Aller au contenu

[ROM AOKP/CM/ParaNoid][JB 4.2.2] Vanilla RootBox [v4.2]


Recommended Posts

Ok bon ça me rassure que ça vienne pas de mon tel :-) vivement qu'ils règlent ça. Finalement pour le kernel je suis revenue à dorimanx v9,39 et l'autonomie a aussitôt doublé donc je vais rester dessus pour l'instant.

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build de Nico_60: http://www.androidfilehost.com/?fid=23125694133306229

Le topic de chez XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2305756&page=72

 

Le change log:

 

Compiled with -O3 optimization
Developer settings: add .25x and .75x animation scale (must be set in US language for the moment as it's not translate in other language)
ROMControl: added dual panel for settings
Halo: added an option to disable floating window
Settings: added partition menu
Volume: added more steps for media volume (thanks to fusionjack wink.gif)

 

Je vais installer ça en dirty et je vous dirai...

Modifié par glubutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'ai récupéré " focal " sur xda , super appli mais ne fonctionne que suite a son installation ; si je la ferme et que je la réouvre ensuite je me retrouve avec focal opérationnelle mais que du noir a photografier ! Obligé de la réinitialiser en supprimant les données pour la refaire fonctionner normalement .

Quelqu'un d'autre aurait il eu l'idée de la tester ?

PS : vivement la 4.3 j'ai testé cm10.2 et c'est pas mal du tout mais je suis trop habitué a la rootbox pour changer :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Alors voilà mon problème, pour vérifier la licence de PowerAmp (un ou si ce n'est le meilleur lecteur de musique android), et donc pour ça il faut synchroniser son adresse e-mail dans les paramètres. Je vais donc dans Paramètre Système/Ajouté un compte/E-mail, je rentre tout les informations nécessaire (email, mot de passe, mode de transmission Exchange), je valide seulement voilà la Synchronisation est désactiver. Que je fasse "synchroniser maintenant" ou je synchronise manuellement l'agenda, contacts ou e-mail, ça met à jour l'heure de syncro mais aucun changement. Naturellement la vérification de licence échoue et donc PowerAmp se verrouille sans arrêt.

Je précise :

- J'ai tester mon compte de la même manière sur un autre portable et la synchro s'active directement.

- J'avais temporairement désactiver la fonction Exchange et E-mail (dans Gestion des Applications), mais depuis réactiver et redémarrer plusieurs fois, aucuns logiciel désactiver à l'heure actuel.

 

Si vous avez une idée, n'hésitez-pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Alors voilà mon problème, pour vérifier la licence de PowerAmp (un ou si ce n'est le meilleur lecteur de musique android), et donc pour ça il faut synchroniser son adresse e-mail dans les paramètres. Je vais donc dans Paramètre Système/Ajouté un compte/E-mail, je rentre tout les informations nécessaire (email, mot de passe, mode de transmission Exchange), je valide seulement voilà la Synchronisation est désactiver. Que je fasse "synchroniser maintenant" ou je synchronise manuellement l'agenda, contacts ou e-mail, ça met à jour l'heure de syncro mais aucun changement. Naturellement la vérification de licence échoue et donc PowerAmp se verrouille sans arrêt.

Je précise :

- J'ai tester mon compte de la même manière sur un autre portable et la synchro s'active directement.

- J'avais temporairement désactiver la fonction Exchange et E-mail (dans Gestion des Applications), mais depuis réactiver et redémarrer plusieurs fois, aucuns logiciel désactiver à l'heure actuel.

 

Si vous avez une idée, n'hésitez-pas !

Ce n'est pas un compte google que tu as?

 

Salut tout le monde.

J'ai récupéré " focal " sur xda , super appli mais ne fonctionne que suite a son installation ; si je la ferme et que je la réouvre ensuite je me retrouve avec focal opérationnelle mais que du noir a photografier ! Obligé de la réinitialiser en supprimant les données pour la refaire fonctionner normalement .

Quelqu'un d'autre aurait il eu l'idée de la tester ?

PS : vivement la 4.3 j'ai testé cm10.2 et c'est pas mal du tout mais je suis trop habitué a la rootbox pour changer :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je vais tester et je te dis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester FOCAL et c'est tout bon! Tellement bon que j'ai rajouté un lien en première page de ce topic. Le seul défaut que je lui ai trouvé c'est pour l'instant l'impossibilité d'enregistrer les photos sur la carte externe. Par contre il va encore falloir que je teste leur photosphère B)

 

Et si ça continue comme ça, tous les possesseurs de S3 ou S4 vont revendre leur pavé et revenir au bon vieux S2 :D

Modifié par glubutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bon moment que photosphère est intégré a mon apk photo grâce a un petit ZIP trouve sur xda, mince j'aurais du partager ça avant

A ben en fait en allant sur ta première page je viens de voir que j'ai du flasher l'appareil photo de base incluant photosphère :lol:

Au fait tu n'as pas de soucis toi avec focal ?

Bon ben j'ai déteste focal et tout marche normalement.... Pourquoi le premier coup ça deconnait ? ? ? Va savoir

PS: j'en suis toujours aussi content de mon s2 mais qu'ils nous refassent des coques bon sang la mienne est en lambeaux ! ! ! !

Envoyé depuis mon folio100 avec Tapatalk

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai posté en même temps.

Alors il ya un petit ZIP qui rajoute photosphère a l'application photo de base !

Voilà

http://www.mediafire.com/download/ebbwccr0rbsinbd/S4CameraWithEditorAndSceneFix-signed.zip

Et le sujet initial sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2341049

OK donc je suis en mode boulet tu l'avais déjà mis en première page.... Je baisse la tête et dis pardon en sortant :ph34r:

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testée sur cm en duall boot c'est plus fluide ..... Et nouveau donc ça donne envie !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Bonjour,

 

Tu as déjà essayé DorimanX 9.40 ? J'ai lu sur ce forum que la 9.39 permettrait d'économiser mieux la batterie.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pub pour cette bonne vieille rootbox: Durant le week-end j'ai installé la dernière cyanogen 10.2 en dual-boot pour voir...et ben je ne suis pas subjugué par la chose...Je n'ai pas vu de différence fondamentale et surtout très limitée en personnalisation par rapport à RootBox. Quant à la fluidité, je ne peux pas dire, puisque même en mode "battery" mon S2 a toujours été fluide.

Donc, je vais rester sur ma rootbox, et je passerai en 4.3 que lorsque cette dernière y passera... :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je viens de revenir sur la version officielle d'android by Samsung et oui j'aime bien changer) donc en 4.2.1 pour mon i9100P (très fluide d'ailleurs depuis la dernière maj ce qui m'a surpris au vue de la surcouche touchwiz etc ainsi que la bonne autonomie) et il semblerait que les vidéos sur youtube ne soient plus du tout pixelisés en HQ. Je soupçonne donc les pilotes graphique ou quelques choses d'autre sur la rootbox de ne pas être à jours ou de bugué, pareil sur novas 3 ça plantait au début du jeu maintenant ça fonctionne nickel donc ya encore des choses qui ne sont pas au point malgré la superbe qualité de cette admirable rom.

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 
J'ai cette roms depuis un moment niquel elle tourne bien juste un ptit souci pour moi 
j'ai l'apk mms qui foire , j'ai beau changer d'apn 

j'recois pas les mms

 

qui pourrais me filer une mms apk qui marche merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...