Aller au contenu

[ROM AOKP/CM/ParaNoid][JB 4.2.2] Vanilla RootBox [v4.2]


Recommended Posts

Bon, en attendant que le site officiel de rootbox soit à nouveau en ligne je te mets les liens de TOUT ce qu'il te faut pour installer proprement et en plus dans l'ordre d'utilisation:

 

 

 Et tu termines par un wipe dalwik cache suivi d'un wipe cache partition...Et si après tout ça tu n'as pas un S2 tout neuf tout beau, je ne peux plus rien pour toi!!

Modifié par glubutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

je garde tout ca sous le coude ... car là le S2 tourne a merveille ... j'ai juste eut quelques FC sur ICMess Beta lors de la réception de MMS (il m'a ressorti 4600 sms non lus le bougre) ... donc je suis revenu sur le logiciel stock.

 

sinon, j'ai mis le modem LS9, ça chauffe carrément moins, ça recharge carrément vite ... et ça c'est carrément bien. La fluidité est vraiment agréable en tout cas !!

 

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je n'ai aucun freeze avec cette rom , je pense que cela viens de ton passage de la Neat vers Rootbox sans tout nettoyer (kernelwipe et  romnuke ). J'ai appliqué le mini tuto posté plus haut pour passer de Miui v5 a Rootbox et jamais eu de soucis depuis  (1 ou 2 FC gmail tout au plus ) .

Modifié par ninkasi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci... C'est également ce que j'avais pensé... Bon ben je vais m'orienter la dessus..

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

 

bon voilà, j'ai tout fait dans l'ordre indique .... je me faisait caca dessus en même temps quand je voyais tous les messages apparaitre (durant les nukeRom et nukekernel) ... actuellement ça reboot ......... wait and see

 

ah ben le temps d'écrire ce message, le tel a booté sans soucis ....

 

Je note qu'il a gardé mon modem LS9 ... voilà, je le laisse restaurer les applis par le Play store et je vous tiens au jus ... mais pour l'instant ca semble tout bon

 

merci les amis

Modifié par Polishglider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben écoute, là ca semble être tout parfait ... ormis l'autonomie qui semble moyenne, je vais attendre plusieurs cycles en lui foutant la paix question flash ... et on verra dans le temps (batterie neuve)

 

EDIT: J'aimerais bien tenté le XXMS3 ... y a moyen de l'avoir ?? (sans le RIL biensur)

 

EDIT2: ah j'en ai trouvé un sur XDA ... je flash

Modifié par Polishglider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :)

 

J'ai installé en suivant toutes les étapes de Glubutz (merci à toi !) cette ROM en 4.2, et tout fonctionne de manière impeccable (ça me change de la RR 4.0.5 où je perdais mon IMEI 1 démarrage / 2.. ) mais j'ai juste une dernière question à vous poser :P

 

Je suis actuellement avec le modem LS8 et j'aimerai changer pour changer avec un autre, j'ai essayé de mettre le LS9, j'ai toujours du réseau, la 3G marche sans soucis mais je n'arrive pas à appeler quelqu'un, ça ne sonne pas. Ce n'est pas un problème hardware étant donné que la LS8 fonctionne parfaitement. Quelqu'un à une idée ?

Et quand quelqu'un m'appelle quand je suis sous LS9 ça sonne mais rien ne s'affiche sur mon portable :(

 

Ah oui et dernier point, comment active-t-on le mode fast charge ? J'ai vu qu'il y a une option mais impossible de l'activer :/

 

Bonne journée et merci pour les réponses ! :)

Modifié par Boo_Anto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

J'ai justement aussi essayé le XXMS3 et j'ai exactement le même problème, tout fonctionne sauf téléphoner x)

Il faut donc que je flashe la XXMS3 sans son RIL c'est bien ça ?

 

Merci beaucoup :P

 

[Edit] Pour le fastcharge c'est bon j'ai résolu mon problème je viens de comprendre à quoi ça sert ^^

Modifié par Boo_Anto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'ai bien compris, à partir de JB 4.2.2 il faut laisser le RIL de la rom et ne surtout pas le remplacer par celui du modem. Bon les symptômes ne me semblent pas être ceux que tu rapportent...Et je n'ai jamais été confronté à ce problème...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, en prenant soin de ne pas flasher le RIL (enfin depuis que je suis sur rootbox.... C'est pour ça que je soumet l'hypothèse du flash du RIL.

Petite question en plus, quand tu remet la LS8, ça refonctionne ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Polishglider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, 2 news....Le kernel Dorimanx 9.40 vient de sortir, mais surtout nico_60 vient de mettre en ligne une nouvelle mouture de son rootbox...

 

Le lien de téléchargement de la ROM: http://www.androidfilehost.com/?fid=23060877490004803

Concernant le changelog, voici le lien du topic chez XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=45263020

 

Tout à l'heure je flashe en dirty et je vous dis quoi :D

Modifié par glubutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste installé le kernel dorimanx 9.40 et j'ai l'impression que l'autonomie est moins bonne contrairement à la 9.39 . il faut combien de temps environ avant que ça se stabilise ? Sinon merci pour les liens, c'est cool :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2)

Bon en fait ça viens peut être du fait que je n'avais pas réactivé le mode extrem battery. Wait and see.

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2)

A part contre petite observation. Je ne suis pas sur mais ne pense pas que ça viens de la rom mais depuis la nouvelle version de YouTube maintenant quand je regarde une vidéo elle est pixellisé et même quand j'active la haute qualité :-( ça vous fait ça aussi ?

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...