Aller au contenu

Quels jeux compatible avec le Acer cloudmobile?


RvSpeed

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai bien gamer avec mon nouveau Acer CM, mais comme il est tout beau tout neuf, on n'en sais pas trop pour la compatibilité.

Bon si j'ai bien comprit en gros le CM et le Sony Xperia S c'est kifkif nivo écran et processeur.

Donc en toutes logique ce qui marche sur ce dernier doit fonctionner sur l'Acer.

Mais des jeux plus vieux, comme Hero of Sparta que je venais de commencer sur mon vieux ZTE Blade, je dois prendre quoi pour lui? L'apk du ZTE fonctionne mais pas pratique les touches au milieu de l'écran :D Même question pour Nova 1er du nom que je n'ai jamais pu tester.

Merci d'avance.

Si pour une quelconque raison ce post est inapproprié, je le supprimerai moi-même.

Modifié par RvSpeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , la question de Rvspeed est malgré tout pertinente , puisqu' il y a des problèmes de fonctionnement concernant certains jeux , Asphalt etc....

Surprenant que justement ces jeux ne fonctionnent pas !

Modifié par jpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Nova 3 marche parfaitement bien (il est magnifique d'ailleurs). En ce qui concerne Asphalt 7 Heat, il fonctionne également mais pas en accéléromètre (obligé de jouer avec le mode volant tactile) . Dommage mais pas très génant. Ca peut venir de quoi d'apres vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé les versions pour le Motorola ATRIX HD MB886, étant proche du notre... c'est un échec :s

Je me demande si faire une liste des jeux compatibles CM et leurs version ne serait pas une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova 1er du nom j'ai tester ben toutes les versions mais sans succès...

La seule version qui se lance c'est la version pour Xperia Neo qui a bien fonctionné 5 minutes avant de crasher et de ne plus se lancer même après réinstallation :(

Modifié par RvSpeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, globalement les jeux gameloft sont beau et c'est tout, pas forcément fun, gameplay mal étudié et surtout c'est des plagia monstrueux et quand c'est des licence ils en font des Freemium a chier

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...