Aller au contenu

Quels jeux compatible avec le Acer cloudmobile?


RvSpeed

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne joue quasiment jamais sur mon tél mais j'aimerai tout de même bien avoir un bon et beau jeu qui exploite bien les capacités du CM du genre jeu de FPS ou d'action ou autre... Que me conseillez vous comme jeu, sachant que je ne suis pas un gamer et donc que je n'ai pas vraiment envie de payer.... ou très peu (mode crevard "on" ;) ).

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes jeux du moment :

post-90005-13537864396241_thumb.jpgpost-90005-13537864477953_thumb.jpgpost-90005-13537864556724_thumb.jpg

Need for Speed Most Wanted étant mon préféré mais payant, il exploite bien les ressources, tout comme SG Dead Zone et Call of Mini.

Il y a aussi en jeux de course gratuit GT Racing (simulation à la GT5). Et j'en ai sûrement oublier.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai télécharger :

The Hobbit : Kingdoms of Middle-Earth. Nickel

ShadowGun : Deadzone. Nickel

Les Sims gratuit. Nickel

Ice age Village. Nickel

Questions pour Deadtrigger. Quelle est la différence entre ce jeux là et ShadowGun : DeadZone ? Est-ce mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'a qu'à tester tout simplement :P

Plus sérieusement Dead Trigger, c'est un jeux de zombies.

ShadowGun, c'est un "FPS" (bien comme ça qu'on dit ?), jeux de "guerre" et en ligne.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé need for speed most wanted ajd, il est magnifique. Par contre j'ai un problème : quand je lance le jeu il a un message : l'application neef for speed most wanted s'est arrêtée" par contre quand je suis connecté au wifi il démarre.. quelqu’un sait pk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé need for speed most wanted ajd, il est magnifique. Par contre j'ai un problème : quand je lance le jeu il a un message : l'application neef for speed most wanted s'est arrêtée" par contre quand je suis connecté au wifi il démarre.. quelqu’un sait pk?

certainement que c'est un jeux qui a besoin d'une connections internet pour un partage quelconque ou je ne sais quoi et c'est bien un truc qui me pompe actuellement dans les jeux c'est de devoir être connecter pour jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

j'ai mis World of Goo , c'est superbe et les casse-têtes sont hardos au fur et à mesure : noté 18/20 en jeux PC sur jeux vidéo.com :), je vous le conseille . le tactile est excellent , ce jeu a l'air bizarre sur les capture d'écran mais c'est bien pensé .

installé aussi real Steel mais je trouve que le tactile sur ce jeux marche pas très bien , obligé de taper plusieurs fois sur les touches du menu pour qu'elle réponde :/ et les touches de combat pas très réactive ( ou c'est moi qui tape à coté... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...