Jump to content

Quels jeux compatible avec le Acer cloudmobile?

RvSpeed
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai bien gamer avec mon nouveau Acer CM, mais comme il est tout beau tout neuf, on n'en sais pas trop pour la compatibilité.

Bon si j'ai bien comprit en gros le CM et le Sony Xperia S c'est kifkif nivo écran et processeur.

Donc en toutes logique ce qui marche sur ce dernier doit fonctionner sur l'Acer.

Mais des jeux plus vieux, comme Hero of Sparta que je venais de commencer sur mon vieux ZTE Blade, je dois prendre quoi pour lui? L'apk du ZTE fonctionne mais pas pratique les touches au milieu de l'écran :D Même question pour Nova 1er du nom que je n'ai jamais pu tester.

Merci d'avance.

Si pour une quelconque raison ce post est inapproprié, je le supprimerai moi-même.

Edited by RvSpeed

Oui , la question de Rvspeed est malgré tout pertinente , puisqu' il y a des problèmes de fonctionnement concernant certains jeux , Asphalt etc....

Surprenant que justement ces jeux ne fonctionnent pas !

Edited by jpc

Pour info, Nova 3 marche parfaitement bien (il est magnifique d'ailleurs). En ce qui concerne Asphalt 7 Heat, il fonctionne également mais pas en accéléromètre (obligé de jouer avec le mode volant tactile) . Dommage mais pas très génant. Ca peut venir de quoi d'apres vous?

Bon j'ai essayé les versions pour le Motorola ATRIX HD MB886, étant proche du notre... c'est un échec :s

Je me demande si faire une liste des jeux compatibles CM et leurs version ne serait pas une bonne idée

Nova 1er du nom j'ai tester ben toutes les versions mais sans succès...

La seule version qui se lance c'est la version pour Xperia Neo qui a bien fonctionné 5 minutes avant de crasher et de ne plus se lancer même après réinstallation :(

Edited by RvSpeed

Mouais, globalement les jeux gameloft sont beau et c'est tout, pas forcément fun, gameplay mal étudié et surtout c'est des plagia monstrueux et quand c'est des licence ils en font des Freemium a chier

Edited by kartouche