Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Un petit sujet qui servira à voir combien de temps prennent les commandes du Nexus4 sur le Play Store pour être honorés.

Vous répondez en donnant les info comme suit:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, sans-serif][size=3][font=Verdana][background=rgb(236, 236, 236)]Date de commande : [/background][/font][/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, Verdana, sans-serif][size=3][font=Verdana][background=rgb(236, 236, 236)]Mail de confirmation reçu : [/background][/font][/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, Verdana, sans-serif][size=3][font=Verdana][background=rgb(236, 236, 236)]Date d'envoi :[/background][/font][/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, Verdana, sans-serif][size=3][font=Verdana][background=rgb(236, 236, 236)]Date de réception :[/background][/font][/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, Verdana, sans-serif][size=3][font=Verdana][background=rgb(236, 236, 236)]Capacité (8Gb/16Gb):[/background][/font][/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, Verdana, sans-serif][size=3][font=Verdana][background=rgb(236, 236, 236)]Statut Play Store :[/background][/font][/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, Verdana, sans-serif][size=3][font=Verdana][background=rgb(236, 236, 236)]Statut Google Wallet[/background][/font][/size][/font][/color]
][font=Verdana][background=rgb(236, 236, 236)]Statut Google Wallet[/background][/font][/size][/font][/color]

Modifié par neo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de commande : 13 novembre 2012 09:28:15 UTC+1

Mail de confirmation reçu : 13 novembre à 10h04

Date d'envoi : 14 novembre à 20h05

Date de réception :

Capacité (8Gb/16Gb): 8

Statut Play Store : Expédiée

Statut Google Wallet : Terminée

Modifié par neo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de commande : 13 novembre 2012 09:20:19 UTC+1

Mail de confirmation reçu : Date et heure / Non --> Mais je les ai appelés pour être sûr que la commande était bien enregistrée !

Date d'envoi :

Date de réception :

Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb

Modifié par NonoKawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat: En attente

Date de commande : 13 novembre 2012 09:24 (1x16go) et 9h26 (2x16go)

Mail de confirmation reçu : 13 nov. 2012 à 10:01 et 10h02

Date d'envoi :

Date de réception :

Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb

quelqu'un à un numero de suivi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute le statut de la commande dans le Google Wallet et sur le playstore ça peut peut être aider

Date de commande : 13 nov. 10H45

Mail de confirmation reçu : 13 nov. 10H48

Date d'envoi :???

Date de réception : ???

Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb

Statut Play Store : Terminé

Statut Google Wallet : En attente

Modifié par GaZzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail aujourd'hui car je me suis retrouvé avec 2 Nexus, finalement je les garde, j'ai trouvé à revendre l'autre. De toute façon les plus chanceux l'auront Samedi et les autres Lundi.

Il me semble que les colis partent d'Allemagne donc ça fait pas trop loin surtout que j'ai le souvenir que pour la Nexus 7 certains l'avaient reçu en 2j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toujours pareil ça n'a pas bougé, J'ai appelé ma banque pas de soucis de ce coté la. Donc le problème vient de chez eux.

J'ai commandé 1 Nexus 4 puis je me suis retrouvé avec 2 suite aux bug. j'ai annulé 1 et depuis ca bouge pas.

Date de commande : 13 nov. 09H19

Mail de confirmation reçu : 13 nov. 09H47

Date d'envoi :???

Date de réception : ???

Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb

Statut Play Store : précommandé.

Statut Google Wallet : En attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de commande : 13 nov. 09H57

Mail de confirmation reçu : 13 nov. 10H25

Date d'envoi :Estimation 15 nov.

Date de réception : ???

Capacité (8Gb/16Gb): 8Gb

Statut Play Store : Terminé.

Statut Google Wallet : En attente.

La livraison ne ce fait pas par Chronopost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un petit mail sympas a l'instant:

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost#XXXXXXXX. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Modifié par neo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...