Toad Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Ok merci de vos réponses ! ;) Je vais essayer de contacter Google par mail, et je vous tiens au courant ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 C'est 20 jours que Google accordeOui je ne contredisais pas ton message je ne l'avais pas vu tout simplement avant de poster le mien. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trane75 Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 J'espère que mon Nexus 4 sera bien un tous neuf jamais utilisé jamais ouvert .. Sinon j'ai une question comme la plus part des immeuble le mien a un code pour entrer, faut t'il prévenir UPS ? Pour le moment je n'ai reçu que la copie de la commande que Google ma envoyé, normale d'un côté je l'ai commandé aujourd'hui a minuit dix .. J'att tjr un mail de leurs par pour le suivis du colis :-/ .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonrdz Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Tu auras un n° de suivi que quand l'envoi aura été effectué tu crois pas ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trane75 Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Oui lol .. dure d'attendre :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonnyc Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Si c'est comme chez moi le livreur m'a appelé avant d'arriver je suis allé l'attendre à la porte :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trane75 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Chilly Mazarin, France 20/09/2013 16:24 Lecture à l'arrivée Lourd !!! il me le livrerons pas aujourd’hui mais Lundi :@ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toad Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Estime toi chanceux d'en recevoir un ! Je viens de voir que le 8go est aussi en rupture de stock sur le PlayStore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiles77 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Estime toi chanceux d'en recevoir un ! Je viens de voir que le 8go est aussi en rupture de stock sur le PlayStore !J'ai commandé le mien ce matin j'espère qu'il honorons ma commande...Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 (edited) AUx etats unis, il n'est plus en vente apparemment, donc les ruptures de stock en france semblent etre du meme acabit.... Adieu Nexus 4..... Edited September 22, 2013 by catixo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toad Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bonjour à tous, Ayant recu le nexus 4 (8go) ce matin, j'ai été surpris que sur la boîte noire du nexus 4, il y ait plusieurs autocollants noirs (ceux pour "fermer" les deux boîtes entre eux), et j'aperçois que ceux d'en dessous ont déjà été coupées, en gros, ils en ont remis par dessus des tout neufs en laissant ceux d'avant. Donc j'arrive à la conclusion que ça a déjà été ouvert, donc c'est un produit reconditionné. Avez vous rencontrer cela ? Pour 200€ d'accord c'est pas cher, mais faut pas abuser, j'ai lâché cette somme pour du NEUF. Merci de vos réponses. :) Bonjour à tous, J'avais posté ceci il y a quelque temps concernant les mystérieuses "étiquettes". Après avoir échangé avec Google, ils m'ont indiqué qu'en fait, ils prenaient au milieu de la production une boîte au hasard afin de contrôler si tout les éléments sont dedans, en l'occurrence c'est tomber sur la mienne, d'où les étiquettes par dessus les anciennes qui ont été coupés. Voilà pour ceux à qui ce serait arrivé aussi ;) Cela dit, je dois admettre une chose, c'est le service aprés-vente du playstore est vraiment réactif et efficace, ils répondent très peu de temps après avoir envoyé un mail. C'est l'un des avantages d'avoir acheté le produit directement chez Google. Parce que Grosbill et cie, je pense pas qu'on aurait eu droit au même délai! Merci à vous ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts