Aller au contenu

[ROM/TUTO] Instalation Rom Custom X-optimus by SNX


Recommended Posts

ok j aurais besoin d une ou 2 personne pour tester la nouvelle rom dans l etat ou elle est , c est a dire pas terminer mais fonctionnel a 80% il me reste quelque truck a ajouter , je la monte se soir apres le temp de l upload est c est bon

donc si quelqu un est interresser qu il me le fasse savoir ici

j aimerais savoir si un system que j ai ajouter est fonctionnel apres flash ( chez moi sa l est mais je sais pas chez les autres si sa va l etre )

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben enfaite la rom sera prete et utilisable a 100% demain donc le temp je la monte tout de suite et que je l upload ben enfaite il sera preferable d attendre la full demain

donc j annonce launcher changer et optimiser ,sms avec emoji , google now (les reponses vocale n auront pas lieux vus qu elle est a la base us ) mais pour compenser il y aura une applis de substitution qui fera plaisir a certains je pense :P , sms avec emoji , (avec 470 emoticone),sms ecoute pour lire vos sms a haute vois quand ils arrivent ,bind directory ,et nouveaux tweaks

ce qui etait dans la version precedente et que j ai gardé galerie, film, alarme, adaway, walkman (afficheur toujour dispo),dsp manager,tone picker , wifi ftp, titanium , supersu reinsertion du lock d origine lg que j avais enlever ,fix you tube et video ...

ce qui ni sera plus ben le nom htc desire que je retire , pour avoir le vrai nom de l appareil

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso l'install a buger deux fois , cela vient surement que je ne sait pas a quel moment "precis"mettre system.img.ext4 dans le dossier phone.

je pense que c'est pour cela que l'install bug .

j'aimerais bien quelque precision dessu svp :(

merci par avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus durant l'install tu verra des erreur défiler sur la fenetre de log LG. Même si c'est inquiètant a voir c'est pas grave et même normal ca ne nuira âs au téléphone. C'est vrai que l'installation "barbare" demande un bon timing mais bon c'est une question d'habitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI!

Can u provide tutorial in english. Cause google translate, as u know, doesnt understand any languages at all :D I have been watching xda´s forum but theyr stuck. They found the way to root but thats all. no cwm no nothing. :(

Hi my friends, use this tutorial to flash this rom:

THE MOST IMPORTANT STEP (a read before manipulation):

You will connect your laptop, then click 'LAUNCH SOFTWARE UPDATE' (keep the folder and LGMOBILEAX your C drive with your system.img.ext4 (Image modified) on hand) So when you click LAUNCH SOFTWARE UPDATE, the log starts his job at the same time in a file folder LGMOBILEAX 'phone' appears enter it, you should see a new file named system.img.ext4 also appear that grown increasingly (Refresh the folder) once this file has reached its maximum size, that is to say 430 megabytes (430,000 kB is displayed in the window windows) you remove it and you copy your modified system.img.ext4 that you copied to your C drive just before . It removes the old, the new one is. And here it is finished.

Pending software flash continues its work, it shows errors but it does not matter. it displays full of 'NOT FOUND' but this is not important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boot et génial :)

photo et vidéo fonctionne nikel

le lancher et pas mal mais perso le preferais l'autre lol

tout fonctionne nikel :)

vraiment bravo snx :)

le clavier ne fonctionne pas et ce qui et dommage il n'y a plus de gestionnaire de fichier

pour pouvoir installer directement les appli de la carte sd

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci pour ça ;)

du coup je re instal l'ancienne version pour pouvoir avoir un clavier lol

car comme j'ai fait un wipe je n'é plus rien

dommage pour le gestionnaire de fichier qu'il ny soit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non tout et en gratuit ;)

donc j'ai re mit l’ancienne version pour pouvoir installer mon clavier

et re mit la nouvelle et :) nikel :)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...