Aller au contenu

[ROM/TUTO] Instalation Rom Custom X-optimus by SNX


Recommended Posts

Je ne sais pas trop , quand j'avais la X-optimus je n'ai jamais vraiment fait attention, mais en tout cas ça devais pas être flagrant, étant donné que je n'ai jamais réussi a vider completement la batterie en une journée bien remplie, avec utilisation du 3G , de temple Run 2 ( seule appli qui me vide la batterie rapidement , enfin une heure d'utilisation et j'ai perdu presque 10% oO), du navigateur internet bien sur , des sms / appels, lecture d'ebooks, a la fin de la journée (enfin quand je me couchais ), j'avais de 20 à 3% , donc vraiment bonne tenue si on regarde l'utilisation ^^ (c'était pendant un voyage en train, a ma décharge ;) )

Maintenant la dernière rom de snx , c'est SimpleBlue, que j'utilise , et je ne vois pas de probleme non plus la dessus :)

Modifié par Dalleux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la plus récente selon moi , SimpleBlue, car je trouve l'affichage encore mieux, et surtout le launcher beaucoup plus personnalisable :D. De plus, elle est sur la v10k au lieu de la v10i, ce qui devrais améliorer les perfs et la fluidité :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour tout d'abord je tiens a remercier snx pour ce tutoriel tres explicite sur le rom custom du lg optimus l7 mais je suis bloquer au telechargement de la rom v10 I sur le site quand je clic sur le lien sa me met une erreur donc le telechargement ne se lance pas donc mes t'il impossible distaller cette rom ? il y a til une autre platefforme de telechargement de rom pour le l7

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...