Aller au contenu

[ROM/TUTO] Instalation Rom Custom X-optimus by SNX


Recommended Posts

https://play.google.....launcher&hl=fr ;)

En fait pour le problème avec la barre ICS j'ai remis l'ancien framework que j'avais (je l'ai copier) ... quand j'ai redémarrer le téléphone un gros problème au niveau de la détection de la carte sim pour sa que j'ai été obligé de faire un reset !

bizare bizare , j ai du faire au moin 20 remplacement du framework ces 2 derniers jours et aucun probleme

pourquoi le lien apex ?

finnis d odex ma rom pas mal a vrai dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c est moi ou ma rom est sur xda ? lol

http://forum.xda-dev...22&page=153

force close sur le visualizer que personne n a donner de retour :emo_im_undecided: et j avais meme pas remarquer

je taf sur un jelly mod pour le moment ptetre je vais odex la rom aussi et le fix du lock d origine :o qui commence a m agacer

screen de se que sa donne pour le moment

mini_541867Screenshot20121121194051.png

pas moi desolé

@ flo07// j aurais besoin de toi dans pas longtemps :)

Y' pas a dire je vote pour !

quelqu'un peut-il faire une vidéo sur la façon d'installer? S'il vous plaît suis assez perdu avec les instructions d'installation.merci

Peu etres pas de vidéo mais j'essayerai de faire un bon tuto pas a pas illustré c'est abrupte ua départ ais tu verra rien de bien méchant faut juste être rapide au bon moment :D

Le launcher Apex est 10 fois mieux que le Nova ;)

entièrement d'accord :P

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut-il faire une vidéo sur la façon d'installer? S'il vous plaît suis assez perdu avec les instructions d'installation.merci

Voila j'espère que ça t'aidera.

Je clame l'indulgence la commu' c'est mon premier tuto vidéo :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est vraiment bien à une exception allez voir dans paramètre puis écran d'accueil force close mais c'est pas grave on peut le faire à partir de apex launcher

Je pense sauf erreur de ma part que c'est du en partie au fait que Launcher LG à été viré et que cette rubrique dans les Paramètres pointe vers les paramètre du launcher Lg qui comme n'existe plus génère cette erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sauf erreur de ma part que c'est du en partie au fait que Launcher LG à été viré et que cette rubrique dans les Paramètres pointe vers les paramètre du launcher Lg qui comme n'existe plus génère cette erreur ;)

c est exactement sa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un avis mitigé:

Il est fluide, ultra personnalisable, si vous voulez vous démarquer et que vous avez du temps à perdre vous pouvez le faire a votre goût. Par contre le texte en haut genre "Accueil" c'est assez... immonde, bon après avec la version payante (2€50 environ) vous pouvez vraiment pousser le launcher à en personnalisé quasiment le moindre pixels (non je déconne pas a ce point non plus)

+ Créativité (Ajout de raccourcis, d'info téléphone (SMS non lu) redimensionnement et placement de précision)

+ Fluidité

+ Originalité

- Le prix de la version pro (y'à des fonctionnalité attractives d’où pourquoi je parle de cette version)

- L'optimisation à revoir (au niveau de l'UI des paramètres par exemple)

- Le texte en haut de l'écran (je ne m'y fait vraiment pas)

467469Screenshot20121123144153.png

Voici un petit aperçu des liens personnalisable

Pour le launcher:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ss.launcher&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help please! After trying to flesh X-optimus rom thru KDZ updater in am stuck i emergency mode. I tried to flash stock v10i firmware but everytime i try it the KDZ is not responding and says that LGMobileDL.dll file is not found.

Modifié par pedjadjape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help please! After trying to flesh X-optimus rom thru KDZ updater in am stuck i emergency mode. I tried to flash stock v10i firmware but everytime i try it the KDZ is not responding and says that LGMobileDL.dll file is not found.

LGMobileDL.dll file is not found. is normal just let the flash run normally after flash your phone will normally reboot

they are an explicative video there

but in french sorry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol wai un peu lol

ha enfin ^_^ ,j ai hate de voir ta rom :) , j ai presque finnis la revision de le mienne il y aura juste quelques petit changements , ils sauront plutot sur la reactivité je pense et une meilleur gestin du multitask qui est on peut le dire vraiment pou..... mais sa va changer enfin j espere

je te souhaite bon courage en tout cas :P

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I use Okizha tutorial for unbricking and when it comes to apply the firmware lg support tool just stop responding. I reinstaled the drivers and support tool and it is the same always. Sorry for english i dont speack french.

try it on another pc , the problem is from yur pc i think

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette ROM est fluide, du moins plus fluide que l'originale ?

Car ma soeur à la dernière ROM officielle dispo, c'est une horreur, ça doit mettre 2 à 3 seconde à ouvrir le menu paramètre, le lockscreen met 2 seconde à afficher le rond pour déverrouiller, etc. C'est inutilisable.

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette ROM est fluide, du moins plus fluide que l'originale ?

Car ma soeur à la dernière ROM officielle dispo, c'est une horreur, ça doit mettre 2 à 3 seconde à ouvrir le menu paramètre, le lockscreen met 2 seconde à afficher le rond pour déverrouiller, etc. C'est inutilisable.

Merci d'avance. ;)

oui plus mais il y aura un autre version qui va sortir qui sera un peu mieu je sais pas quand elle sera finnis mai c est pour bientot je pense :) juste le temp que je fix certaines choses

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...