Oui, et en plus ils utilisent ICS pour nous pondre du JB, vu que Huawei sort pas de JB officielle. Donc à mon avis, on peut rêver pour avoir une CM10 avec zéro reboot.
Je guette une éventuelle MàJ de la AOKP, car... je suis repartie sur ma vieille shendu de janvier (vu que les dernières versions, impossible de les utiliser, ça reboote quand je veux déverrouiller l'écran).
Mais ouais, si la AOKP est faite à partir de la shendu, on est pas sortis de l'auberge.
J'en ai vu qui râlent sur xda (et ils ont bien raison) par rapport aux développeurs de la shendu, car ils ne jouent pas totalement le jeu en délivrant le code source (? je sais plus exactement le terme, j'ai lu ça hier), et qu'en plus c'est codé avec les pieds...
Et y a qu'à lire les retours, ils ont beau sortir des version soi disant finales, y a toujours un truc qui marche pas (dernièrement les vidéos sur youtube, du son mais pas d'image, et doit bien y avoir d'autres choses, mais comme j'ai pas eu l'occasion de la tester...)
Enfin, en tout cas ça fait réfléchir. Quand je changerai de smartphone, je pense pas que ce sera de nouveau un Huawei, je choisirai une marque avec qui on est sûr d'avoir un bon suivi au niveau des MàJ android, et pas un qui est sorti 500 mois avant en Chine et qui arrive 10 ans plus tard en France. Je trouve pas ça cool de la part d'Huawei de nous laisser dans le flou pour JB.

(même si ouais, avec 512 Mo de RAM, on peut se douter qu'on a qu'à se gratter pour espérer l'avoir...)
@Niklaus : Ton widget a fait perdre les pédales à l'AOKP. J'ai eu le malheur d'appuyer sur le toggle bluetooth, et j'ai eu droit à des reboots en boucle (mais bon, le bluetooth avait déjà un pb à la base, donc je pense que c'est à cause de ça). Ou alors ça a créé un conflit avec l'autre application que j'avais installé.
Mystère.