Suite à un petit accident de mon téléphone avec le bitume (vitre cassé) j'ai décidé de changer de téléphone et d'opérateur par la même occasion. Pourquoi changer d'opérateur ? simplement parce que celui ci ne m'offre pas de téléphone à prix correct et que j'aimerais garder mon numéro de téléphone.
Première question :
Il me reste 8 mois d'engagement sois 94 de frais de résiliation pour Bouygues.
Virgin rembourse 100 euro sur les frais de résiliation de l'ancien FAI (http://www.virginmob.../coupon_odr.pdf) est ce que ça compte également pour mon cas (forfait mobile + box) ??
Les démarche de résiliations sont elle compliqués ?? car avant c'était mon nouvel opérateur qui s'en occupé mais vu je compte prendre mon forfait sur le net c'est moi qui vais devoir m'en chargé ??
Deuxième question :
Je voudrais avoir votre avis sur virginmobile et sur virgin FAI, sachant que je n'utilise jamais la TV avec ma box ayant un décodeur canal + et à priori je n'aurais pas plus de 8 méga de toute manière. (je n'est aucune utilité à avoir un serveur NAS ou autre disque dur)
Certain dise également que le débit est limité sur nos smartphone est ce vrai ?? Jusque la la 3G me suffisait amplement donc la 3G+ ou même la futur 4G je m'en balance ![]()
Troisième question:
Concernant le téléphone je pense prendre le Samsung mini S3 (je crois qu'il est à 149 euros - 50 euros dans mon cas), mais on ma dit qu'il était vraiment nul (tout est relatif), à ce prix là y a t-il mieux (dans la gamme android écran 4" max).
Comparer à mon desire S je pense qu'il est quand même un poil mieux, j'ai pas envie de me retrouver avec un mobile qui rame dans 1 an et demi, sachant que mon desire S tournait bien sur android 2.3 est ce que JB (android 4 et quelque) est gourmand en ressource ? Autrement dit est ce que le mini S3 sera un téléphone potable encore dans un an et demi.
Merci à ceux qui auront eu le courage de lire mon récit jusqu'au bou

Retour en haut