Change
Posté 04 December 2012 - 19:29
La mise à jour officielle est disponible sur le site de Wiko : on passe de la V 07 à la V 13...
Posté 04 December 2012 - 19:44
Et uniquement si on a windows >_<
Je ne suis pas un SAV, je ne répond pas aux questions en MP, le forum sert à ça.
JE NE SAIS PAS OU TROUVER DES APPLICATIONS CRACKÉES, JE NE FAIS PAS DANS LE WAREZ.
JE NE SAIS PAS OU TROUVER DES APPLICATIONS CRACKÉES, JE NE FAIS PAS DANS LE WAREZ.
Posté 04 December 2012 - 19:58
Y'a pas un changelog qui traine ? oO
- HTC Desire by Orange [S-OFF] : HBOOT stock ¤ Recovery ClockWorkMod 5.0.2.6 ¤ CM7
- Wiko Cink Slim : Stock JellyBean ¤ Root
Posté 04 December 2012 - 20:01
SEYO, le 04 December 2012 - 19:58, dit :
Y'a pas un changelog qui traine ? oO
Walou... prix minimum, service minimum
Un volontaire pour essuyer les bugs ?
Modifié par Old geek, 04 December 2012 - 20:02.
Je ne suis pas un SAV, je ne répond pas aux questions en MP, le forum sert à ça.
Posté 04 December 2012 - 20:07
Le temps de charger la bête, je m'y colle...
Posté 04 December 2012 - 20:16
Déja c'est une excellente chose que ce soit une image flashable depuis le PC. Ca fait une image complète à reflasher en cas de téléphone complètement briqué. Bien mieux qu'un update.zip a appliquer par le recovery.
Ca fait une sécurité si on veut se lancer dans des trucs risqués.
EDIT : enfin j'espère que c'est bien une image complète, la phrase "vérifiez que vous êtes en V07" me gêne un peu.
Ca fait une sécurité si on veut se lancer dans des trucs risqués.
EDIT : enfin j'espère que c'est bien une image complète, la phrase "vérifiez que vous êtes en V07" me gêne un peu.
Modifié par Lannig, 04 December 2012 - 20:21.
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?
Posté 04 December 2012 - 20:18
C'est claire, ça va limiter les appels au SAV de la part des geeks en herbe
Posté 04 December 2012 - 20:23
Pareil téléchargement en cours
Posté 04 December 2012 - 20:53
Bon, même avec les drivers fournis mon pc (win7 64Bit) ne reconnait pas mon téléphone.
Comment faire?
Il faut bien le brancher éteint pour la mise à jour?
Comment faire?
Il faut bien le brancher éteint pour la mise à jour?
- Wiko CINK Five
Posté 04 December 2012 - 20:56
Oui, il faut qu'il soit éteint. Ici, sur un widowsXP, ça passe pas. Ici sur Winodws XP (dans une machine virtuelle) ça passe.
Essaye les pilotes qui sont donnés ici : [ROOT] Cink slim
Essaye les pilotes qui sont donnés ici : [ROOT] Cink slim
Modifié par Old geek, 04 December 2012 - 20:59.
Posté 04 December 2012 - 21:03
j'arrive a me connecter facilement en mode stockage usb, donc je n'arrive logiquement pas a le mettre a jour vu qu'il est déjà bon...
Cette étape arche pour quelqu'un?
marche*
Cette étape arche pour quelqu'un?
marche*
- Wiko CINK Five
Posté 04 December 2012 - 21:04
Qu'est-ce qu'il est crade le zip... des fichiers install.log qui traînent, résultat de tentatives de mise à jour faites chez Wiko (bon dans un sens ça veut dire qu'ils ont essayé au moins, ça n'est pas direct from China), mélange majuscule/minuscule dans les noms des dossiers.
Berk berk berk, c'est du boulot de cochon, ça, les gars de Marseille...
Berk berk berk, c'est du boulot de cochon, ça, les gars de Marseille...
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?
Posté 04 December 2012 - 21:04
il ne faudrait pas démarrer le téléphone en mode "download"...?
- Wiko CINK Five
Posté 04 December 2012 - 21:08
en cours de manipulation!!
MAJ finie en cours de redémarrage!
MAJ finie en cours de redémarrage!
Modifié par yanosh1, 04 December 2012 - 21:10.
Posté 04 December 2012 - 21:10
Pour ceux qui s'attendaient à jelly bean, il vont se retrouver avec la 4.0.4 et un téléphone remis à zéro 
Mais au moins, z'ont du corriger les bugs.
- il fait un bruit horrible quand on le met en veille >_<
- il n'inque plus si on est en intinérance ou pas
Il bug à fond
Mais au moins, z'ont du corriger les bugs.
- il fait un bruit horrible quand on le met en veille >_<
- il n'inque plus si on est en intinérance ou pas
Il bug à fond
Modifié par Old geek, 04 December 2012 - 21:21.
Posté 04 December 2012 - 21:15
Lors de l'étape du branchement du téléphone, il faut l'allumer? en mode download? le laisser éteint?????
- Wiko CINK Five
Posté 04 December 2012 - 21:17
adieu root !!!
Telephone nu comme neuf
Telephone nu comme neuf
Posté 04 December 2012 - 21:19
Personne ne veut me répondre?
- Wiko CINK Five
Posté 04 December 2012 - 21:23
goxes, le 04 December 2012 - 21:15, dit :
Lors de l'étape du branchement du téléphone, il faut l'allumer? en mode download? le laisser éteint?????
comme dis dans la procedure tout ce fait tel eteint, jusqu'a affichage du cercle vert!
J'ai du le brancher et rebrancher 2 3 fois avant que le procedure se fasse normalement , mais toujours eteirnt
Root RE fonctionnel avec mon tuto!
restauration de tout avec titanium backup!
Modifié par yanosh1, 04 December 2012 - 21:26.
Posté 04 December 2012 - 21:28
Merci
je re-essaie
je re-essaie
- Wiko CINK Five
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut