Jump to content

mise à jour officielle

Recommended Posts

"[MàJ] Je viens d'effectuer cette mise à jour, la procédure est bien détaillée et se passe sans encombre. J'ajouterais juste quelque chose qui n'est pas précisée dans la notice : au moment d'installer le pilote (driver),les utilisateurs de Windows Vista/7 devraient faire un clic droit dessus et choisir "Exécuter en mode administrateur".En l'exécutant avec les droits classiques, ça n'a pas fonctionné chez moi.

Après le transfert des données avec le Flashtool, il suffit de redémarrer le Cink Slim (redémarrage qui prend plusieurs minutes la première fois) et c'est terminé !" http://cink-slim.blo...k-slim-est.html

Edited by djoko
  • Like 1

Petite question sur les histoire de sauvegarde, vu que mise à jour réinitialise de système : si on utilise la fonction de sauvegarde/restauration sur les serveurs Google, est-ce que les paramètres des appli vont pouvoir être restauré après cette maj (la progression dans les jeux, les log/mdp de connexion de certaines app comme dropbox, etc).

j'ai suivi toute la procédure,mais rien ce passe.

Pareil sous 7 64bit par contre sous XP pas de problème.

Sûrement une histoire d'admin ou autre.

vraiment merci tu es un pro

Me semblait bien que c'était une histoire d'admin.

Ms comme j'avais mn neetbook sous XP allumé c'était plus simple comme je n'avais pas envie de chercher.

Hein qu'est ce que tu dis ?

Juste que sous XP pas besoin de mode admin par rapport à Steven.

Bonjour,

avant la MAJ je n'avais pas sauvegardé mes applis. Donc, je me suis attelé à cette tâche une fois la MAJ effectuée et pour 2 applis, j'ai un message d'erreur (403)...que je le fasse de mon pc ou de mon téléphone sur le play store, c'est la même chose.

Est ce que quelqu'un a une idée du problème ?

Merci

Edited by valtres

Je suis un peu déçu, quand j'ai reçu mon WCS quand je fermais toutes les app' j'arrivais à 300/320 Mo de RAM et là je ne dépasse pas les 250 Mo. Après ce n'est qu'un détail mais quand même...

alors vous avez remarqué d'autres nouveautés ?

- Un bruit horrible quand on le met en veille (bouton du dessus),

- un autre quand on désactive le locker d'écran,

- quand on lui dit de désactiver une application il continue à la recharger quand même en mémoire

@Toumsy:

Pour les applications qui se relancent ce n'est pas bien grave, Android gère cela correctement maintenant, si le système a besoin de mémoire il les ferme.

Maps est souvent en exécution car certaines applications utilisent ses API, elles s'en servent pour la géolocalisation.

Certaines personnes avaient ce "problème" a cause de l'application latitude qui était activée, il faut peut être regarder de ce côté là.

Surtout ne pas s'amuser à tuer maps ou tout autre application sans arrêt car cela consomme de la batterie pour rien.

Edited by oliyoup

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec la màj, mon pixel mort refonctionne. :/

PS: faut s'adresser à qui exactement pour remplacer le chargeur?

Edited by Toumsy