Aller au contenu

mise à jour officielle


Recommended Posts

Je me demandais si la MAJ améliorait la qualité d'image de l'appareil photo ?

De plus, sur le mode d'emploi il est écrit qu'on a un capteur de luminosité, est-ce que l'a MAJ l'active ?

Dommage que Wiko ne fournisse pas un log, je mettrai à jour mon GSM ce weekend et testerai le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de capteur de luminosité (déjà confirmé par Wiko). Il y a un capteur de proximité (extinction de l'écran quand on le colle à l'oreille).

Quand à l'appareil photo, la maj ne peut pas améliorer l'hardware mais les photos sont à 5M de pixels par défaut pour avoir une meilleure qualité, le 8M étant une interpolation.

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la MAJ, le GPS ne fix plus du tout...

J'ai essayé de rester plusieurs minutes avec la config originale, et... rien à faire.

J'ai rooté, remis mon gps.conf perso et.... ça fix toujours pas.

Pour une maj qui devait régler les pb de GPS c'est moyen.

Modifié par elnney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le capteur de luminosité ils auraient du l'enlever du mode d'emploi alors !

Quand je parlais de la qualité des photos, je parlais de la compression. Sur HFR, ils ont remarqué que les photos étaient trop compressées et je me demandais si Wiko avait changé ca, apparement ce serait le cas.

Sinon je me demande pourquoi il y a une application 'mise à jour' si c'est pour devoir tout faire via le PC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elnney question bête, mais tu as été dans les paramètres je suppose, puisque la MAJ décoche tout par défaut!!

Sinon aucun souci de mon coté, même si l’amélioration n'est pas extrêmement géniale.

oui tout est activé, sur GPS status je vois 6 ou 7 satellites mais pas de fix.

Edit : bon je viens de re-faire un test j'ai eu le fix, on va voir ce que ça donne la prochaine fois.

Modifié par elnney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait sous windows xp ? A la partie " driver ", je dois faire quoi ? Parce quand j'arrive à la partie où il faut brancher le cable usb il me parle de l'assistant pour installer un logicile ou un truc du style mais je ne sais point quoi faire :)

Merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous Win XP 32Bit installe le driver x86, pour cela fait comme ça:

Panneau de configuration, matériel, gestionnaire de périphériques , clic droit sur le matériel concerné par cette màj puis propriété puis l'onglet pilotes , mettre à jour , voulez vous vous connecter à internet ? cocher la case "non pas pour cette fois" , puis suivant et là il faut pointer sur le dossier où se trouve tes pilotes et ok !

Ensuite suit le tuto et ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cette màj a rendu mon GPS inutilisable x)

Le reste est nickel, mais le GPS plus rien.. que je coche le GPS assisté par réseaux mobile ne change rien. Il a ma position a l'instant T, mais impossible d'utiliser navigation il ne me fixe jamais assez longtemps pour suivre mon trajet.

C'est trés trés gênant.. je vais être obligé de le root.. alors qu'avant il marchait bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement la mise à jour n'a rien changé niveau GPS, le fix est toujours horriblement long même avec A-GPS.

Par contre pour le reste pas de problème. Sauf peut-être le scintillement de l'écran en basse luminosité mais j'imagine que c'est un problème hardware.

La batterie tient bien le coup, je ne regrette pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la disponibilité de la mise à jour permet de rooter tranquille sans se poser la question de la perte de garantie lors d'un retour SAV (comme cela a été dit par Wiko) ? Dans le pire des cas, on flashe cette mise à jour avant de renvoyer le téléphone et toute trace du root disparaît, non ? puisqu'il s'agit d'un firmware complet... ceux qui ont installé la mise à jour ont bien dû rooter à nouveau après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...