forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Soucis lockscreen

• Merci de vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Alexxondre

Alexxondre

Membre avancé

• Membre
  • 42 messages
  • Marque:LG
  • Modèle:Nexus 4
Hello, j'ai un N4 venant de chez SFR, ROM et Kernel stock, je l'ai eu pour Noël et j'ai ce souci assez aléatoirement, ça peut ne pas arriver pendant des heures et se reproduire régulièrement.
Par contre je n'ai aucune des applications citées deux messages au dessus.
Mardi soir j'ai remarqué que ça arrivait systématiquement, j'avais Sygic qui était resté ouvert, je l'ai fermé et ça me l'a plus fait jusqu'à ce que je m'endorme.

Mais j'ai rien de plus de mon côté. J'ai aussi pensé à une appli qui merdait mais allez savoir laquelle.

Yoprod2

Yoprod2

Membre

• Membre
  • 11 messages
Hi all,

Alors marrant j'ai eu le même problème sur mon Galaxy Nexus et j'ai remarqué que j'avais aussi une application en commun Essence Free je me demande si c'est pas cette application qui m**** ... :/

GuiGou

GuiGou

Membre avancé

• Membre
  • 51 messages
Je pense avoir trouvé l'application qui merdait chez moi.
C'est le wifi d'Orange à vérifier sur le long terme.
J'ai trouvé un moyen simple de savoir si l'écran s' allume tous seul, dans les stats batterie on clique sur la courbe pour voir le détail et on peut voir si y'a une activité écran régulière

Alexxondre

Alexxondre

Membre avancé

• Membre
  • 42 messages
J'ai remarqué aujourd'hui que lorsque l'écran se rallume, la plupart du temps les connexions data ne sont pas actives (icone wifi et réseau mobile grises). D'ailleurs je sais pas si c'est lié mais le wifi reste actif tout le temps alors que j'ai choisi "Jamais" à "Wifi actif en veille".

jejere

jejere

Android à poil bleu

• Membre
  • 311 messages
  • LieuToulouse

Voir le messageGuiGou, le 29 December 2012 - 19:24, dit :

Je pense avoir trouvé l'application qui merdait chez moi.
C'est le wifi d'Orange à vérifier sur le long terme.
J'ai trouvé un moyen simple de savoir si l'écran s' allume tous seul, dans les stats batterie on clique sur la courbe pour voir le détail et on peut voir si y'a une activité écran régulière

Roh je suis c**.. J'ai mal fait mon taff.. Enfaite j'ai aussi l'application wifi d'orange, je ne l'avais pas vu car je les jamais utilisé..
Toutes mes excuses :-\

Je supprime ça et je fais un retour.
Nexus One ---> Nexus S ---> Galaxy Nexus ---> LG Nexus 4 !!

GuiGou

GuiGou

Membre avancé

• Membre
  • 51 messages

Voir le messagejejere, le 30 December 2012 - 00:39, dit :

Roh je suis c**.. J'ai mal fait mon taff.. Enfaite j'ai aussi l'application wifi d'orange, je ne l'avais pas vu car je les jamais utilisé..
Toutes mes excuses :-\

Je supprime ça et je fais un retour.

J'ai moi aussi merdais sur le coup j'ai oublier de mettre l'appli WIfi d'orange et youtube dans la liste de mes applis

Shyruko

Shyruko

Android Guru

• Membre
  • 1694 messages
  • LieuClermont-ferrand
  • Marque:HTC
  • Modèle:ONE
Merciiii pour l'info, j'ai le même soucis, je viens de l'enlever, sa al'air d'aller mieux, mais du coup plus de connexion direct au Hotspot orange

Modifié par Shyruko, 31 December 2012 - 10:39.

HTC ONE            32go    Sosh 19.90
Google Nexus 4 16go   BnYou 24/24
Google Nexus 7 16go
Galaxy S 3   16go / Iphone 4 16go / Galaxy S2 / Htc Desire

jejere

jejere

Android à poil bleu

• Membre
  • 311 messages
  • LieuToulouse

Voir le messageShyruko, le 31 December 2012 - 10:32, dit :

Merciiii pour l'info, j'ai le même soucis, je viens de l'enlever, sa al'air d'aller mieux, mais du coup plus de connexion direct au Hotspot orange

C'est sur mais il faut savoir ce qu'on veut lol ...
De plus chez moi l'application n'a jamais fonctionné, je n'ai jamais eu accès au réseau hotspots d'orange malgrés ma présence à côté de l'un d'eux donc pas de perte pour ma part..

jejere

jejere

Android à poil bleu

• Membre
  • 311 messages
  • LieuToulouse
Après plusieurs jours sans l'application "Wifi d'orange" je peux donc valider que c'était bien cette applications qui foutait la m****.
Merci à toi Guigou .. Plus de soucis lié à à ça maintenant.
Je pense qu'il y'a surement d'autres applications qui doivent crée le même bug ..

Alexxondre

Alexxondre

Membre avancé

• Membre
  • 42 messages
Y en a forcément d'autres parce que j'ai jamais utilisé cette appli et j'avais ce souci. Ca fait quelques jours que je ne l'ai pas observé.

Shyruko

Shyruko

Android Guru

• Membre
  • 1694 messages
  • LieuClermont-ferrand
  • Marque:HTC
  • Modèle:ONE
Je confirme, je n'ai plus le soucis depuis la suppression de cette appli, je m'en suis servi une fois par contre et chez moi elle a bien fonctionné
HTC ONE            32go    Sosh 19.90
Google Nexus 4 16go   BnYou 24/24
Google Nexus 7 16go
Galaxy S 3   16go / Iphone 4 16go / Galaxy S2 / Htc Desire

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks