Bonsoir,
Depuis quelque temps le presse-papier de ma tablette Galaxy Tab 10.1 ne fonctionne plus.
Je ne peux ni copier ni coller. De plus lorsque j'appuie sur la bouton presse-papier du clavier, il ne s'affiche pas. J'ai la dernière version officielle d'Android.
J'ai déjà fait 2 resets de la tablette et à chaque fois ça refonctionne un moment et puis après quelques installations d'applications, le presse-papier redevient inaccessible.
J'ai bien pensé à une application indésirable, mais je ne vois vraiment pas. Je n'installe que des applications téléchargé depuis Google Play.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici? Une solution? Ça devient vraiment très agaçant.
Merci pour votre aide et bonne soirée!
Change
Posté 18 January 2013 - 19:37
Posté 21 January 2013 - 19:27
Personne n'a eu ce problème?
Posté 26 January 2013 - 10:11
Change de clavier et ca rentrera dans l'ordre
GS III El Liberator V11 [the best]
Free Mobile user
NeXuS 4 (bientôt)
G-Tab 10.1 CM10
--------------------
The Ultimate Bible du GS1 (en cours)
Posté 30 January 2013 - 20:32
Non ça ne marche pas mieux en changeant de clavier... Une autre idée?
Posté 16 February 2013 - 11:12
Bonjour.
J'ai également constaté ce problème avec Polaris Office ou la rédaction de mails. L'icône Copier fonctionne mais Coller n'est pas validé. Cela fonctionnait et cela se produit que je sois en clavier Samsung ou Swype. Logiciel ICS officiel sur GTab 1.
J'ai également constaté ce problème avec Polaris Office ou la rédaction de mails. L'icône Copier fonctionne mais Coller n'est pas validé. Cela fonctionnait et cela se produit que je sois en clavier Samsung ou Swype. Logiciel ICS officiel sur GTab 1.
Posté 22 February 2013 - 22:34
Salut,
Moi aussi j'ai le même problème avec mon Galaxy tab 10.1. Je ne peux rien copier et su google chrome dès que je clique sur copier il bug
Et j'ai essayé de chnger de clavier mais toujours le même problème !
Alors si jamais tu trouve une solution n'hésite pas à partager
Moi aussi j'ai le même problème avec mon Galaxy tab 10.1. Je ne peux rien copier et su google chrome dès que je clique sur copier il bug
Modifié par F6paX, 22 February 2013 - 22:35.
Posté 24 February 2013 - 21:08
Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je crois que ça va se terminé par une réinstallation complète et une revente sur le boncoin. Il commence sérieusement à vieillir je trouve.Au moins c'est radical comme solution
Posté 25 February 2013 - 10:49
F6paX, le 22 February 2013 - 22:34, dit :
Salut,
Mais sinon oui ce sont exactement les symptômes que j'ai
Posté 16 March 2013 - 18:05
Une fois encore, j'ai raz ma tablette et ça refonctionne...
Posté 16 March 2013 - 22:49
Bonsoir Suzer et les autres.
Qu'avez-vous fait pour que ça revienne "correct" ?
La RAZ désinstalle t-elle tous les programmes téléchargées ? C'est la configuration usine qu'il faut lancer ?
Comme je l'écrivais il y a un mois, j'ai le même problème de copier/coller + bug Chrome.
Merci.
Qu'avez-vous fait pour que ça revienne "correct" ?
La RAZ désinstalle t-elle tous les programmes téléchargées ? C'est la configuration usine qu'il faut lancer ?
Comme je l'écrivais il y a un mois, j'ai le même problème de copier/coller + bug Chrome.
Merci.
Posté 16 March 2013 - 23:54
Hello Dank!
Oui c'est la configuration usine que j'ai lancé: Cette opération désinstalle pour les applications et efface toutes les données pour remettre les paramètres par défaut.
Oui c'est la configuration usine que j'ai lancé: Cette opération désinstalle pour les applications et efface toutes les données pour remettre les paramètres par défaut.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut