Aller au contenu

[ROM][One Touch 995] H1N1 v5.4


Recommended Posts

ici V5.4

<*>BASE ROM: 4.0.4 build:175 (T-mobile)

<*>aroma installer fix

<*>removed unnecessary apps

<*>removed JRD gapps

<*>removed JRD lockscreen

<*>added ICS lockscreen

<*>modified JRDlauncher(removed startscreen apps)

<*>optimised launcher (no lag for touch buttons)

<*>removed startscreen google search

<*>added reboot/recovery option to power button menu

<*>full wipe fix

<*>new google gapps

<*>new BCM4330 firmware, BT 4.0 support?

<*>gps regio fix

<*>gps signal fix

<*>init.d support

<*>micro lag fix

<*>sdcard speed fix

<*>zRam 64mb v2

<*>Zipalign

<*>RNG

<*>Rooted

<*>Busybox added

<*>BUIL.PROP MOD:

<*>System prop for capping scroll velocity

<*>dalvik vm hacks

<*>gpu tweak

<*>proximity sensor fix

<*>Kernel:

<*>new 995S kernel

<*>swap support

<*>zRam support

<*>add new governors: SmartassV2,Interactive,InteractiveX,Intellidemand, Ondemandx,Lulzactive

<*>tune ondemand

<*>add new I/O scheduler: Deadline

<*>tweak deadline for flash memory

<*>VFS Cache pressure moved from 100 to 25 to give Android Smoothness

<*>more battery life

<*>ARMv7 optimization

<*>remove useless modules

<*>UV Wifi

<*>boot with stock 1,4GHz but able to up to 1,95GHz at your own risk!

<*>1,95Ghz voltage fix

<*>UV CPU v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépends de l'usage que tu fais de ton tel, c'est sure que si tu surfes ou que tu joues tu ne tiendras pas une journée.

Edit : La barre de recherche retirée ! :o d'une version à une autre on la met ou on la retire.

Le launcher d'origine a encore des micros-lag. Je remet trebuchet

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matt1309 tu peux prendre n'importe quel smartphone android si tu joues et que tu surfes (surtout en 3G) ta batterie ne tiendra pas la journée (à moins d'avoir une 3000mA).

Perso je ne vois pas l'interet de surfer avec un mon alcatel je préfère le faire sur l'ordi ou une tablette

Parcontre je récupères tous mes flux d'actualité à l'aide de twitter et gReader Pro.

Résultat je consomme très peu de batterie et je lis les memes choses que sur l'ordi.

Ensuite je désactive toujours la 3G vu que je ne surfe quasiment pas !?!

Même pour whatsapp ou FB la 2G suffit amplement.

Je me connecte toujours en Wifi à la maison, et la consommation de la batterie est très faible (wifi actif + écran éteint)

Pour aller plus loin on peut sous cadencer la fréquence de son processeur ou modifier le governor afin d'économiser la batterie (conversative, powersave)

Je n'utilise même pas le mode avion avec cette ROM l'autonomie en veille est excellente

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous stock ou autre je met :

en mode conservatrice

Wifi actif rien d'autre

Luminosite auto

Et je tiens environ 2jours sans trop 'jouer' avec sinon si on s' amuse a aller dessus ou bien on ce sert du GPS il tiendra 1 journée

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matt1309 tu peux prendre n'importe quel smartphone android si tu joues et que tu surfes (surtout en 3G) ta batterie ne tiendra pas la journée (à moins d'avoir une 3000mA).

Perso je ne vois pas l'interet de surfer avec un mon alcatel je préfère le faire sur l'ordi ou une tablette

Parcontre je récupères tous mes flux d'actualité à l'aide de twitter et gReader Pro.

Résultat je consomme très peu de batterie et je lis les memes choses que sur l'ordi.

Ensuite je désactive toujours la 3G vu que je ne surfe quasiment pas !?!

Même pour whatsapp ou FB la 2G suffit amplement.

Je me connecte toujours en Wifi à la maison, et la consommation de la batterie est très faible (wifi actif + écran éteint)

Pour aller plus loin on peut sous cadencer la fréquence de son processeur ou modifier le governor afin d'économiser la batterie (conversative, powersave)

Je n'utilise même pas le mode avion avec cette ROM l'autonomie en veille est excellente

Oui je sais mais moi quand je suis au lycée je surf beaucoup mais elle me tiens assez jusqu'à que je rentre a l'internat donc sava après c'est sur que si je passe du temps a jouer ,je ne le mettrais pas dans le surf enfin bref j'ai mis le gouverneur en powersave je vais voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le governor powersave conserve la fréquence minimale (par défaut 245 Mhz) quoi qu'il arrive je ne sais pas si cest le bon plan pour un usage quotidien. C'est le genre de governor a utiliser lorsqu'il te reste 20 % de batterie et que tu n'as pas ton chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Ca fait un bon moment que je lis tous les posts d'ici concernant notre bon vieil OT 995, et j'ai décidé de sauter le pas, et d'installer la ROM H1N1 v.5.4.

L'étape suivante : m'inscrire au forum FrAndroid pour demander de l'aide!! :/

Bon je suis un novice sur Android et ce tel est mon premier appareil du genre. Du coup, j'ai réussi à bien installer la ROM (merci à vos tutos), tout va bien, j'ai même fait un backup de mon précédent système avec CWM.

Mais mais mais... (enfin si ça se trouve c'est totalement normal hein), dans le nouveau système, je ne retrouve plus aucune de mes applications. Tous mes contacts sont bien là, par contre, plus de sms, et tout est revenu à l'état originel...

Est-ce que j'ai loupé une étape quelque part? Genre une synchro avec le Playstore?

Je mets ça ici, mais si ça va pas, je peux aussi bien créer un sujet sur la page "Aide, conseils".

Merci de vos avis éclairés,

Ben/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf!!

merci de cette réponse en tous cas.

Mais alors en général, il y a une parade pour ça? Peut-être qu'il y a moyen d'en faire une "image" quelque part et de la charger dans la nouvelle ROM?

Bon mais sinon à part ça, je suis bien intéressé par les possibilités d'OC offertes par H1N1, mais on procède comment? (j'ai peut-être loupé le tuto qui en parle ou alors c'est sur xda...)

Et juste pour info, pour être sûr... Elle est bien rootée d'office celle-là non?

Ben/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les apps il y a des applications sur le play store qui permet de sauvegarder tes appli et de les restaurer sur la nouvelle ROM par exemple : app backup & restore

Pour ce qui est d'oc ça dépend de l'application qu'il y a d'office dedans sinon il y a no frills CPU qui fait l'affaire

Et pour finir oui elle est roote d'office :)

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf!!

merci de cette réponse en tous cas.

Mais alors en général, il y a une parade pour ça? Peut-être qu'il y a moyen d'en faire une "image" quelque part et de la charger dans la nouvelle ROM?

Bon mais sinon à part ça, je suis bien intéressé par les possibilités d'OC offertes par H1N1, mais on procède comment? (j'ai peut-être loupé le tuto qui en parle ou alors c'est sur xda...)

Et juste pour info, pour être sûr... Elle est bien rootée d'office celle-là non?

Ben/

Salut et bravo pour un premier phone tu en as choisi un vraiment sympa

dans tes application tu as cpu frills c'est la pour OC je te conseil de mettre 122 - 1800 en mode smartassV2 et deadline en dessous ensuite tu cochez appliquer au boot et tu fais ok :) l'OC bouffe la batterie t'étonnes pas si tu tiens moins longtemps

Rooté a 100%

pour le backup sur le store c'est "titanium backup" qui est la référence

Si tu trouves des bugs sur la 5.4 laisse nous savoir

bonne bidouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test le governor "intellidemand" issue du kernel de la v5.4, j'ai trouvé ca comme info en anglais

Intellidemand:

Intellidemand aka Intelligent Ondemand from Faux is yet another governor that's based on ondemand. Unlike what some users believe, this governor is not the replacement for OC Daemon (Having different governors for sleep and awake). The original intellidemand behaves differently according to GPU usage. When GPU is really busy (gaming, maps, benchmarking, etc) intellidemand behaves like ondemand. When GPU is 'idling' (or moderately busy), intellidemand limits max frequency to a step depending on frequencies available in your device/kernel for saving battery. This is called browsing mode. We can see some 'traces' of interactive governor here. Frequency scale-up decision is made based on idling time of CPU. Lower idling time (<20%) causes CPU to scale-up from current frequency. Frequency scale-down happens at steps=5% of max frequency. (This parameter is tunable only in conservative, among the popular governors)

To sum up, this is an intelligent ondemand that enters browsing mode to limit max frequency when GPU is idling, and (exits browsing mode) behaves like ondemand when GPU is busy; to deliver performance for gaming and such. Intellidemand does not jump to highest frequency when screen is off.

Ca a l'air intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...