Aller au contenu

[ROM][One Touch 995] H1N1 v5.4


Recommended Posts

est ce qu'elle corrige les bugs avec les navigateurs chrome et firefox ?

toujours utilisé le stock browser et jamais eut de bug

faut bien lire les trheat ya deux trois trucs a ajouter pour qu'elle soit nickel comme gapps minimal recherche vocal et un tether pour 4.1.2

pour le reste je continu de la décortiquer mais a part la batterie qui sous JB est pas au top le reste est d'enfer pour customiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU Control (Overclock) Pour la rom stockn H1N1 et ICS+ 1.x ici a flasher avec cwm !

@ espagne-95 : ton lien ne pointe plus apparemment... Y'a moyen de trouver ça autrement...?

Pour le moment je suis repassé en ICS stock, surtout à cause de mon agenda, que je dois absolument conserver. Est-ce que le backup des apps avec Titanium backup par ex. permet de sauver les fichiers de config et de save?

merci ;-)

Ben/

EDIT : je viens de m'apercevoir qu'il faut être root pour utiliser Titanium backup, mais je n'arrive pas à rooter mon phone, et c'est en partie pour ça que j'ai choisi la H1N1 (en plus du fait que le port HDMI serait fonctionnel, ce que je n'ai pas encore testé d'ailleurs). J'ai essayé une des méthodes, je ne sais plus laquelle, tout s'est bien passé, mais root checker me dit toujours que je ne suis pas rooté...

Modifié par demo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide : je suis dessus à nouveau, après avoir fait un backup de mes apps et mes données, et ça marche terrible!

Je ne sais pas trop pourquoi, mon ICS de base commençait à ramer sérieusement, et là hop! coup de jeune! tout est fluide, c'est beau.

Par contre, à peine installé, il s'est mis à me bouffer la batterie à une vitesse grand V :o

Mais je sais pas si c'est le fait d'avoir réglé le governor sur smartassV2, mais c'est devenu très convenable tout d'un coup.

Cela dit, ça cassera pas non plus des briques par rapport à la stock je trouve. C'est plus ou moins similaire.

Grand intérêt (pour moi) : le port HDMI est bel et bien fonctionnel!!!

C'est a priori l'une des seules (sinon la seule) ROM custom qui le prenne en charge convenablement.

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai fait le backup de mes apps et données (je parle des données type contacts, sms, mms, calendrier etc. pas de mes photos-videos) avec l'appli MyBackup, qui a un avantage et un défaut : le + c'est qu'il faut pas être rooté pour l'utiliser, le - c'est qu'elle est gratuite, mais seulement en trial pendant 30 jours.

MyBackup te propose deux modes de sauvegarde : Données et Apps. J'ai fait les deux (en sélectionnant seulement ce qui m'intéressait dans chaque cas). On peut choisir d'enregistrer le fichier en ligne ou sur la SD. J'ai fait la SD, je ne suis pas sûr qu'online soit accessible dans la version gratuite.

Bref, tu fais tes sauvegardes, tu installes la nouvelle rom après avoir fait un wipe data et un wipe cache, et là tu retournes sur le PlayStore pour installer MyBackup. Tu retournes dans l'appli, tu sélectionnes Restore et il te retrouve tes deux sauvegardes. Un redémarrage après chaque restore et c'est tout bon (en plus la H1N1 propose le reboot, c'est-y pas beau^^)

Voilà voilà. Je continue mes investigations et si y'a du neuf, je reposte ;-)

Eclatez-vous!

Ben/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya moyen que tu explique la méthode que tu as utilisé? Car je suis une vrai m**** en anglais et j'y comprend rien avec adb...

Salut Nathan, utilise un traducteur "anglais - français" sur google . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, c est celle de yohannyo(allegee) et la rom ics+ v1.2 car ces deux là ont tous de fonctionnel , gps , apn , connexion usb, etc ...

les h1n1 consomme enormement je trouve , la PA et l AOKP aussi (dommage) et la Cyanogenmod 10 j ai pas pu l installer (pour le moment ^_^ )

apres ça depend de ce que vous faites de votre OT car c est une question de gout.

Mais tous ça c est mon avis .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, c est celle de yohannyo(allegee) et la rom ics+ v1.2 car ces deux là ont tous de fonctionnel , gps , apn , connexion usb, etc ...

les h1n1 consomme enormement je trouve , la PA et l AOKP aussi (dommage) et la Cyanogenmod 10 j ai pas pu l installer (pour le moment ^_^ )

apres ça depend de ce que vous faites de votre OT car c est une question de gout.

Mais tous ça c est mon avis .... ^_^

Merci je verrai laquelle mettre alors ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Petite interrogation qui serait peut-être mieux dans un sujet à part : depuis que je suis passé sur la H1N1, j'ai eu la grande surprise de constater que les vidéos enregistrées avec la caméra ne sont plus en .3gp, mais en .mp4

En soi, rien à dire, sauf que pour les retravailler derrière avec Windows Live Movie Maker, eh bah le logiciel ne reconnaît pas le format et opère d'abord une conversion, qui prend facile une demi-heure pour 15-20 minutes de video.

Déjà que le montage video c'est long de chez long à cause de tous ces calculs et tout, si faut se taper ça en plus ça m'embête.

D'où ma question 1 : est-ce que ça vous le fait aussi?

et ma question 2 : y a-t-il moyen de changer le format d'enregistrement de la caméra??

Merci et à +

Ben/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...