alcaboy Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Perso je recommanderai toujours les fréquences d'origines (pas d'overcloking), pour le CPU ou le GPU. Les fréquences d'origines appliquées permettent d'offrir le meilleur rapport performance / autonomie. Avec l'overclocking tu auras de meilleures performances notamment au niveau des jeux 3D. (parfois le gain est nul) en contre partie ta batterie se vide 2/3 fois plus vite et ton téléphone devient un micro onde. A vos risques et périls ^_^ Modifié 2 avril 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Merci de te réponse, perso j'ai juste réglé a la fréquence au dessus du standard pour le GPU, & le CPU j'ai un peu baissé pour gagner un peu d'autonomie, pour pouvoir quand même tenir une journée tranquille sans stresser pour la batterie ^_^ Par contre, j'ai pas trouvé le truc pour activer le NFC.. Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 salut, il n'y a pas de nfc sur ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je suis bête, c'est une ROM pour le 995, j'ai le 996, donc voilà l'explication ^^ Désolé de la question bête -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Désolé de la question bête -_-j'en ai une pire que toi, c'est quoi le NFC ? :DEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) J'ai toujours rêvé de dire ça.. Google est ton ami :P Plus sérieusement,http://www.fnac.com/...uoi/cp19501/w-4 , je pourrais pas expliquer mieux ^^ PS : Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses bêtes ;) Modifié 2 avril 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'ai toujours rêvé de dire ça.. Google est ton ami :P Plus sérieusement,http://www.fnac.com/...uoi/cp19501/w-4 , je pourrais pas expliquer mieux ^^ PS : Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses bêtes ;) oulala !!! paf, dans le nez !!! :P :P :P en tout cas merci pour le lien et je suis d accord avec ton "PS" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 En tout cas merci à toi de m'avoir permis de la placer au moins une fois dans ma vie ^_^ J'espère avoir pu t'être utile ^_^ Au fait, quelqu'un sait comment activer le NFC sur cette ROM pour un OT 996 du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) il faut une ROM qui gère le NFC et ce n'est pas le cas des ROM pour l'OT995 donc c'est surement une fonctionnalité perdu sauf si tu restaures ta ROM d'origine. Modifié 2 avril 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Arf, dommage.. Elle était cool l'icone NFC :) Tant pis, t'façon je m'en servais pas, c'était juste pour info que j'ai demandé, merci bien ^_^ J'ai oublié le retour sur la 5.8a -_- Alors, à première vue tout va bien, tout est fonctionnel, aucun soucis. À voir demain pour la batterie. Petit plus, l'animation au vérouillage, j'avoue que ça me manquait depuis la mort de mon Nexus S. Voilà voilà, demain je ferais un petit topo sur l'autonomie ^_^ Modifié 2 avril 2013 par Monkey_90 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0pR0cK5 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonsoir a vous je suis nouveau sur ce forum , j'ai un petit soucis , j'ai mis la rom H1N1 a jour ( j'etait en V4 ) le seul soucis c'est que subway surfer ne daigne plus démarrer .. Je test désespérément les autres versions mais rien n'y fait ! Je vais tenter l'ultime recours , passer en 5.8a .. Avez vous une idée du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour & bienvenue parmi nous :) Très franchement, je peux absolument pas t'aider pour ton souci.. Mais le passage en 5.8a, tu le regretteras pas je pense, elle est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0pR0cK5 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) C'est vrais qu'elle est cool :D ! Je viens de la mettre et c'est vraiment performant ! EDIT : le soucis venais du fait que le GPU était overclocker a 320 MHZ sur la version 5.6GE du coup le téléphone planter et redémarrer . Pour ceux que çà intéresse la GE veut dire Gamers Eition .. Avec les Tweaks de base de Pimp My Rom j'obtiens une fluidité encore meilleur ! Et encore plus de performances en multitâches . Modifié 2 avril 2013 par Julius6661 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Par contre j'ai beau sélectionner les icônes stock a l'installation je me retrouve toujours avec les hideux icônes d'alcatel si quelqu'un a une solution pour réussir a les installer par défaut !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Perso j'ai pas eu ce souci, j'ai sélectionné les icônes stock, & bah je les avais.. Essaye avec un laucher alternatif & des thèmes si vraiment ça te dérange à ce pont.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Bizarre moi ya pas moyen ! je choisis stock ICS je me retrouve avec les icones alcatel je vais réessayer pour voir Modifié 3 avril 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0pR0cK5 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Moi j'ai fait un Wipe avant installation , et je n’est pas rencontré de soucis particulier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Pour mon passage de la 5.6a à la 5.8a, j'ai pas fais de Wipe; juste une install classique, & aucun souci Modifié 3 avril 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je n'ai pas de soucy au niveau de la ROM, c'est juste qu'a l'installation je sélectionne ICS stock icone mais ils n'apparaissent pas. (Ce qui n'est pas dérangeant à l'usage mais ce n'est pas très très jolie) Je fais toujours tous les wipe avant d'installer une ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est bizarre ton histoire la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 @alcaboy, ça donne quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bin rien de spécial ma rom tourne toujours aussi bien. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 & niveau icônes, ça s'est arrangé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Non j'ai abandonné les icones stock ne s'installent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0pR0cK5 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 C'est moi ou la camera fait bugger la ROM ? Parce que j'ai tourner des vidéo en 720 p et il a figer puis redémarrer . Je précise : En fréquence originale CPU et GPU . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.