Aller au contenu

[Résolu] Retour SAV one touch 995


Recommended Posts

J'ai le même probleme en plus cet a croire que tout les alcatel l'ont .. En plus ce smartphone vieilli mal la touche retours ne s'allume plus apres 2 mois d'utilisation et les autres n'éclaire presque plus pourtant je le nettoye régulierement et je ne l'utilise pas avec les mains sale avec de la terre .. et je te parle pas des rayures en hauts sur la barre gris c'est tout rayé et pourtant il est dans une pochette a rabat enfin bref il est a déconseiller , cher moi il y a le 918D et lui n'a pas de rayure et vieilli bien et il est plus vieux que le mien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme par hasart

Sinon il est pas mal mais ces du a mon utilisation j'en prend pas trop soin enfin moi je pete presque tout mes portables et j'en fait pas expres ces pour ca que j'ai pas prit un truc a 500 euros .

Envoyé depuis mon GT-B5510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!

quand on voit leurs réponses .. ça évite plutôt le sujet du sav. ils sont bien gentil mais en attendant je récupère quand mon tel 'fonctionnel'

ils sont dans l'obligations de nous vendre un bien 100% fonctionnel ou bien de l'échanger si il est sous garantie .

En fait temps que tu ne tape pas un grand coup dans la fourmilliere, personne ne bouge , fait une recherche sur google consernant n importe qu elle sav , ça bloque tout le temps et c est jamais de la faute à personne !!! et toutes les personnes comme nous se font léser car nous partons du principe que les personnes en face de nous son là pour nous aider ..... erreur !!!

Les personnes qui arrive à avoir gain de cause, sont celles qui les menacent d intenter une procedure en justice et ça leur fait claquer des fesses .

la raison est simple : vu que aucun des maillons de la chaine, (que se soit du vendeur de chez Auchan au gars d Alcatel qui debitent tout un tas de conneries) ne veulent prendre quelconques responsabilitées dans leurs emplois suite à une procédure qui va atterir sur le bureau de leurs patron, tu peut etre sur que ça bouge d un coup.

Un jour, il faut arreter d etre gentil, comprehensif, aimable ...... comme ont dit : trop bon , trop c.. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cyrille,

comme j'ai dis

mais le probleme c'est qu'il y a eu la mise a jour ics puis ~3 mise a jour (correctif qui ne fonctionne pas.)

ca va faire bientot 5 semaines que je n'ai pas de tel et ce n'est pas pret de ce terminer, j'ai payé mon téléphone 199e pour au final ne pas l'avoir.

donc donnez moi un numero de bon pour changer de téléphone ou bien l'échanger contre un 997 qui maintenant est a 170€ avec les 50€ remboursé

et samedi apres le sav d'auchan on a appelé le sav d'alcatel et il nous a dit que ce serait bon pour un échange mais c'est que des paroles en l'air. A part attendre la je ne peux rien faire d'autre :(

edit : et depuis ce message sur FB il ne me répond plus

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ALCATEL ONE TOUCH FR
    La reponse est que nous ne reprenons pas votre ONE TOUCH 995 pour echanger contre un ONE TOUCH 997D. Voyez votre point de vente si cela vous pose un probleme. De notre coté lorsque nous recevons un mobile en SAV nous le traitons en moins de 3 jour. Votre mobile n'a pas de defaut, son logiciel doit etre optimisé pour autoriser des photos nocturnes de meilleure qualité, cela viendra avec un patch logiciel. Il n'est pas en panne ni deffectueux. Desolé mais votre point a été compris.

    [*]252231_1002029915278_1941483569_s.jpg

    22:46

    moi

    et elle sert a quoi votre 'garantie' parce que la vous vendez de la m**** qui ne fonctionne pas mais tant que vous encaissez l'argent c'est rien ..

    je suis dans mon droit désolé et j'ai tout les papiers qui le prouve

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...