Aller au contenu

[PATCH] UI Marvel 11 en français + Holo Launcher


Ilko

Recommended Posts

Voici un patch traduit par mes soins qui vous permet d'avoir toute l'interface d'AROMA en français pendant l'installation de la rom Marvel 11. La traduction concerne également le gestionnaire de fichiers inclut dans AROMA. Il reste cependant quelques mots impossible à traduire sans compiler à la source. J'ai pris la peine de reformater le fr fournit par défaut en partant de zéro car il ne me convenait pas, et puis il y avait quelques fautes qui trainaient.

  1. Téléchargez Marvel 11 | Mirroir
  2. Téléchargez le patch
  3. Décompressez le contenu de Marvel vers un dossier
  4. Décompressez le contenu du patch dans ce dernier en écrasant les fichiers existants
  5. Recompressez tout le contenu du dossier, pas le dossier lui même, au format zip standard (La structure de l'archive doit etre comme à l'origine)

Si votre gestionnaire d'archive le supporte, vous pouvez simplement glisser le contenu du patch vers le contenu de la ROM par fenêtres interposées. Si la structure de l'archive n'est pas respectée, ça mettra votre Recovery en défaut et l'installation sera annulée.

Si vous avez un compte xda, je vous invite à reconnaître ses efforts en remerciant son thread.

Conditions d'utilisation :

Marvel ROM Terms of Use

Version 1.0, April, 2012

http://forum.xda-dev...play.php?f=1187

TERMS AND CONDITIONS FOR USE

1. GENERAL.

YOU MAY USE THIS CUSTOM LG OPTIMUS BLACK ROM AT YOUR OWN RISK.

I AM NOT RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGE OF ANY KIND THAT THIS ROM MAY CAUSE AND THAT IS DIRECTLY OR INDIRECTLY.

2. SUPPORT.

You may visit the official thread of Marvel ROM at xda developers forum : http://forum.xda-dev...d.php?t=1473592

All comments and suggestions are welcome.

3. SUPPORT FOR ROM DEVELOPMENT.

Everybody knows that developing a custom ROM takes lots of time and effort.

For development support for Marvel ROM, you may donate here : http://forum.xda-dev...e.php?u=3893186

TO ALL PREVIOUS DONORS.

archedrian81, gblanco, bluehunter9

THANK YOU VERY MUCH!!!!

4. ROM AVAILABILITY.

This ROM is free for personal use of ALL LG OPTIMUS BLACK P 970 users.

I only have a simple request. Please do not make a separate thread in other forums and the likes.Also, do not mirror all links to the ROM.I want to know the actual downloads to see how the public responded to my ROM.

5. FINAL NOTES.

Thanks for all the support of the xda developers community, especially to the LG Optimus Black section, to all members, developers and staffs.

Special thanks to : amarullz for letting my use his wonderfull AROMA installer.

To my family and friends for the support.

END OF TERMS AND CONDITIONS

Modifié par Ilko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé dessus aussi. Nikel pour le moment.

Par contre j'ai fais le test avec deux recovery differents : Le recovery touch 5.x.x. Et le denier recovery 6.x.x. Et bien en 6.x.x. Je peux tout flasher mais le tel reboot que sur le logo LG avec marvel ecrit en dessous alors que avec le 5.x.x. Tout le flash se passe correctement et le reboot aussi.

Et sinon, j'ai vue qu'en installant marvel 10 il y avait beats by dre, l'equalizeur. Mais je le trouve pas. Vous savez ou il pourrait etre ?

Modifié par martin39170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluut tout le monde et merci Ilko pour ton tuto et ton patch=)

Je suis pour linstant sous IZS et j'aimerai passé a Marvel10

je dois décompressé les 2 fichiers les mettres dans un meme fichier le compressé puis le glisser a la racine de la SD et faire les wipes data et installé la zip non ?? [color=red]pck[/color] jai un peu peur la lol

je suis en train de download le fichier a 471 MO la....

et comment faire pour repassé sous IZS si je n'ai pas aimé marvel10 ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluut tout le monde et merci Ilko pour ton tuto et ton patch=)

Je suis pour linstant sous IZS et j'aimerai passé a Marvel10

je dois décompressé les 2 fichiers les mettres dans un meme fichier le compressé puis le glisser a la racine de la SD et faire les wipes data et installé la zip non ?? [color=red]pck[/color] jai un peu peur la lol

je suis en train de download le fichier a 471 MO la....

et comment faire pour repassé sous IZS si je n'ai pas aimé marvel10 ?

Cordialement.

Oui pour ta question lopi et n'oublie pas de faire un nandroid backup, AVANT de flasher MARVEL et avant les wipes, afin de revenir tranquillement sur ton IZS ;)

Je trouve aussi qu'il consomme pas mal en 3G, la batterie tient néanmoins assez bien sans. Je suis assez fana des wallpapers, faut dire qu'ils sont jolis :D

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ta question lopi et n'oublie pas de faire un nandroid backup, AVANT de flasher MARVEL et avant les wipes, afin de revenir tranquillement sur ton IZS ;)

Je trouve aussi qu'il consomme pas mal en 3G, la batterie tient néanmoins assez bien sans. Je suis assez fana des wallpapers, faut dire qu'ils sont jolis :D

Merci bcp pour ta reponse =)

désolé de te deranger moutarde encore une fois.. :$

mais je n'ai jamais utiliser nandroid backup... tu peux mexpliquer un peu ??

et m'expliquer comment faire pour retourner en IZS apres... je te remercie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien suivi les étapes que dit Ilko, alors tout va bien et le premier boot peut mettre un moment (environ 5-8 minutes pour moi).

Bon perso, j'avais des difficultés d'affichage sur Hotmail, et le site de mon université, bref je suis repassé sous IZS, mais mauvaise surprise, le nandroid backup ne veut pas se faire, et apparemment, il n'y a pas de fichier .img, or mon backup s'est fait correctement.

Du coup, je ne sais pas si ce n'est pas à cause du recovery qui est retourné en 5.x.x.x alors que précédemment il était en 6.0.1.4 (avec les blobs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en fait j'avais deja la base Marvel 10, donc c'etait plutot rapide :)

voilà donc la maj pour Marvel 11. comme le titre l'indique, j'ai ajouté la possibilité de choisir la Home Holo Launcher, et c'est celle qui sera installée par défaut lors d'une installation type prédéfini.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

excusez moi de vous dérangez j'aimerais juste savoir ce que l'on dois selectionné lors de la mise en oeuvre de l'installation de marvel 11 car lj'avais essayer de selectionné et j'avais bloquer mon portable ... merci davance

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu venais d'une autre ROM ou meme marvel 9 (qui a une base GB donc totalement differente) il aurait fallu faire les purges necessaires dans les utilitaires, à savoir : cache dalvik et réinitialisation. le reste devrait se dérouler normalement. par contre si le probleme persiste, ça serait preferable d'y dédier un thread, car ce "patch" n'est qu'une simple traduction et n'interfere en rien dans le processus de flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...