Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Jelly bean pour la Sony Xperia Tablet S

• Merci de vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

raiko

raiko

Membre

• Membre
  • 10 messages
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xperia S
Bonjour,

Voila j aimerais savoir si jelly bean est programme pour la sony xperia tablet S, et si oui pour quand?
En vous remercians d avance

Publicité

edelalife

fabrice91

fabrice91

Android sauvage

• Membre
  • 1329 messages
  • Modèle:HTC One Black HT358W, Sony Tablette Xperia S
Rien de bien sur...
Ici certains parlent de mi fevrier 2013, d'autres notent une mise à jour de leur Xperia T vers JB et espèrent la même chose pour notre tablette...
un community manager confirme le développement et la sortie de JB pour la Xperia S au premier trimestre 2013 mais pas pour la S...
Je vous invite à venir sur le forum officiel Sony France, dans ce sujet pour continuer à poser la question, soyez nombreux !!!

Android77

Android77

Android à poil bleu

• Membre
  • 309 messages
  • Marque:Motorola
  • Modèle:Moto G
Merci pour l'info , j'irai poster un message la bas ;)
a+

raiko

raiko

Membre

• Membre
  • 10 messages
  • Modèle:Xperia S
Haa merci c est deja ca, mais j espere bien que la wperia s passera sous jelly bean

Android77

Android77

Android à poil bleu

• Membre
  • 309 messages
J'ai pas reussir a m'inscrire sur le site de sony :/

J'espere qu'il vont nous fournir direct la version 4.2 pour avoir du vrai multi user indispensable pour moi et pour une tablette familliale.

fabrice91

fabrice91

Android sauvage

• Membre
  • 1329 messages
Sur le forum xda, ils parient pour un passage cette semaine, à partir d'infos récupérées de ci de là qui laissent à penser que le créneau était bien prévu pour février, que JB est en cours de déploiement (déjà réalisé pour certains ou à venir pour d'autres) sur les smartphones Xperia et que plusieurs déploiements ont eu lieu un vendredi : donc le pari est plutôt pour un lancement ce vendredi ! A suivre...

Gyzmo83

Gyzmo83

Membre avancé

• Membre
  • 71 messages
  • Modèle:Moto X
Du coup toujours pas de news ? Ils ont intérêt à nous proposer cette maj vers jelly bean sinon Sony risque pas de me revoir comme client ! Faut pas abuser, l'obsolescence programmée de 6 mois...

- Motorola Moto X
- Sony Xperia Tablet S

fabrice91

fabrice91

Android sauvage

• Membre
  • 1329 messages
Sur xda certains se raccrochent à des gens de Sony qui auraient évoqué février 2013 donc encore une semaine maxi...
D'autres smartphone de chez Sony doivent recevoir JB en mars donc on se dit aussi que ce pourrait être en mars...
Finalement, personne n'en sait fichtre rien...

Android77

Android77

Android à poil bleu

• Membre
  • 309 messages
Je commence a avoir de sérieux doutes sur cette sortie JB!
Surtout que cela n'a jamais été annoncé par Sony et secondo la tablette. Z va bientôt sortir.

Quand je vois que l asus TF300 moyen de gamme sorti il y a presque que un an a deja JB j'ai un peu la les boules!

J'ai pas reussi avec mes deux tablette "haut de gamme" la xepria s et la samsung gtab 7.7 aucune des deux n'aura JB officiellement alors qu'elle sont sorties il n'y a meme pas un an!

fabrice91

fabrice91

Android sauvage

• Membre
  • 1329 messages
Et moi qui n'utilisait pas trop Youtube, maintenant que je regarde 2/3 trucs, je me rends compte que j'ai les reboots que certains ont aussi. Et mon WiFi est jamais terrible, j'ai du installer des applis pour forcer la connexion permanente sinon il se déconnecte tout seul.
J'aimerai bien une mise à jour vers JB en espérant une correction de tous ces bugs !
Moi je reste optimiste mais ça va pas être prioritaire pour eux...
Jusque juin on a encore de l'espoir mais après, c'est sur que ça risque de tomber dans l'oubli...

Gyzmo83

Gyzmo83

Membre avancé

• Membre
  • 71 messages
  • Modèle:Moto X

maintenant que je regarde 2/3 trucs, je me rends compte que j'ai les reboots que certains ont aussi.

Moi aussi ça m'est arrivé que la tablette reboote toute seule en regardant une vidéo ... j'ai pas compris !? C'est très chiant, heureusement ça arrive que très rarement pour ma part...

Ils auraient tord de ne pas rendre ça prioritaire, il faut pas prendre les clients pour des imbéciles !! Je l'ai dis si ils proposent pas cette maj ils me reverront plus ...

Modifié par Gyzmo83, 06 March 2013 - 12:30.

- Motorola Moto X
- Sony Xperia Tablet S

baltimore

baltimore

Newbie

• Membre
  • 1 messages
Apparemment d'après PeterT, Jelly Bean sortira sur la Xperia Tablet S fin avril ou courant mai.

A suivre ici.

A+
Baltimore

fabrice91

fabrice91

Android sauvage

• Membre
  • 1329 messages
Ah oui enfin des nouvelles !
Et il confirme pour l'instant qu'il n'y a pas de plan pour JB sur la S1, même s'il ne peut pas dire qu'il n'y aura jamais JB dessus...juste que c'est pas prévu pour l'instant...
Par contre il n'exclus pas qu'il y ait des patches pour résoudre les différents problèmes.

TriBad

TriBad

Membre avancé

• Membre
  • 52 messages
  • Modèle:Acro S
Le pire c'est la wifi avec son accroche réseau aléatoire, agaçant ! Et j'ai depuis peu des reboot quand la tablette sort de veille (prolongé ou non !) alors que la batterie est largement chargé.

J'espère qu'ils vont corriger ses défauts (ça avait été promis depuis bien longtemps !), pareil pour gérer la PS3 via le bluetooth, promis sur la S1 et prévu pour la XS et rien ! Sony s'est bien moqué du monde depuis le début.

Ça sera ma dernière tablette Sony, la prochaine sera surement une ASUS et tanpis pour la XZ, ce fabricant n'utilise pas les utilisateurs acheteurs pour des bêta-testeurs...

- Sony Xperia Acro S - Sony Xperia Tablet S -

- Philips Fizz - Philips Genie - Alcatel OT511 - Siemens C65 - Sony Ericsson K610i et W960i - Motorola Defy -

Android77

Android77

Android à poil bleu

• Membre
  • 309 messages
Ici aussi confirmation:
http://forum.frandro...peria-tablet-s/

Cependant je crains que ce soit la version 4.1 et pas 4.2 :/

J'aimerai tant la version 4.2 pour un vrai mode multi user !
a+

fabrice91

fabrice91

Android sauvage

• Membre
  • 1329 messages
Sony vient de supprimer dans son propre forum dédié à la tablette Xperia S le communiqué de PeterT (community manager) qui annonçait la sortie de JB pour fin avril/début mai !
Soit c'est une bonne nouvelle car ce sera plus tôt, soit ça sent mauvais !

https://community.so.../102681#U102681

CoSmiX

CoSmiX

Membre

• Membre
  • 18 messages
  • LieuLille
  • Marque:HTC
  • Modèle:Desire Z
Des infos un peu partout pour une mise à jour vers la 4.1.2 début avril :

http://www.android.g...ed-until-april/
HTC Desire Z - Root - S-Off
Rom custom
4EXT recovery Touch
Sosh 19.90€

Sony Xperia tablet S 4.0.3

fabrice91

fabrice91

Android sauvage

• Membre
  • 1329 messages

Des infos un peu partout pour une mise à jour vers la 4.1.2 début avril :

http://www.android.g...ed-until-april/

J'aimerais bien voir la source Sony qui parle de 4.1.2 pour le futur JB sur la Xperia Tablet S...
Et ça veut dire qu'il n'y aura donc pas le support multi utilisateur (à partir de 4.2 seulement)

TriBad

TriBad

Membre avancé

• Membre
  • 52 messages
  • Modèle:Acro S
J'espère au moins que cette mise à jour corrigera les problèmes de wifi et les bug en tous genres ... !

Modifié par TriBad, 27 March 2013 - 19:30.

- Sony Xperia Acro S - Sony Xperia Tablet S -

- Philips Fizz - Philips Genie - Alcatel OT511 - Siemens C65 - Sony Ericsson K610i et W960i - Motorola Defy -

fabrice91

fabrice91

Android sauvage

• Membre
  • 1329 messages

J'espère au moins que cette mise à jour corrigera les problèmes de wifi et les bug en tous genres ... !

Et l'accès au root qu'on puisse nous même bidouiller !!!
La communauté sera bien plus efficace que Sony...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)