Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !


Recommended Posts

Pour les tweaks tu as un menu aroma en anglais qui t'explique ce que tu peux installer donc tu choisis.

Dans l'ordre faire :

- les wipes manuellement : wipe cacha, dalvik-cache, data (factory reset) et system.

- flash de la rom

- flash des tweaks (j'ai préféré installer le pack de Lyapota (tweaks + resmanager) plutôt que le Blade)

- optionnel : flash de mon thème :) (vérifier l'orthographe des apk de la rom avant et renommer au besoin...)

- flash du boot.img

-1er reboot : configuration du téléphone

- 2ème reboot après la config : enjoy

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci poggus

je vais passer pour quelqu'un de chiant mais: ya 4 lien de DL dans le lien du pack -Modpack -resManager -cameraOnly et -modpack sources

et le boot.img, il se flash avant la rom'non? (enfaite je vois pas vrziment comment revenir au fastboot quand on est dzns le recovery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le boot.img, il se flash avant la rom'non? (enfaite je vois pas vrziment comment revenir au fastboot quand on est dzns le recovery)

si tu utilise TWRP c'est dans le menu "reboot>bootloader" , dans CWM je sais pas.

le boot.img se flashe avant ou après aucune importance.

pour la 1ère question je sais pas désolé

In modPack installer:

Statusbar mod, EQS

Extended Rosie

Camera Extrim

Mass Storage

Power Saver

Extended Message app

PureXAudio

In Resource Manager installer:

Statusbar skins, Battery

APM skins

Rosie App Drawer

Common Resources, Sense 4 and Sense 5

Animations

Fonts

Transparent Statusbar

Transparent Widget and NavBar

le 3ieme lien c'est juste l'appli camera apparemment et la 4ieme c'est les sources , pour les curieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui pffff je sais pas [color=red]pkoi[/color] je crois toujours que c'est une aosp quel boulet lol ça doit être dû au photo de la présentation sur xda il me semble que le launcher est différent que sense.

Ou alors j'ai confondu avec slimbean je sais plu lol

Modifié par superjey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, autant pour moi jEy haha ^^

par contre si tu peut m'eclairer sur ma question ^^

bon... je crois que je vien de retomber amoureux de sense haha

tres tres belle rom!

juste au niveau des tweak, et il possible de les changer? il suffit juste de reflasher le pack?

et au bootanim j'ai l'image qui saute sa dure meme pas un dixieme de seconde, sa vous le fait aussi?

en tout cas tres belle rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tweaks oui tu peux changer comme tu veux et ça marche sur 3.18 ou 3.19..

si tu veux optimiser un peu la rom essaye l'appli Android Tweaker.

Ou tu me demandes un lien de ma version de la blade par mp :)

Je suis d'accord avec toi cette rom refait aimer Sense car on a enfin Sense aussi fluide qu'un autre launcher...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la rom est très allégée (400 Mo de moins que la rom stock HTC) donc il faut penser à ajouter quelques widgets manquants etc si on les utilise (vous les prenez dans une autre rom et vous les mettez dans le zip de la Blade avant de la flasher par exemple).

Ma version fait 275 Mo du coup mais j'ai tout ce qu'il me faut et ça tourne grave :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la rom est très allégée (400 Mo de moins que la rom stock HTC) donc il faut penser à ajouter quelques widgets manquants etc si on les utilise (vous les prenez dans une autre rom et vous les mettez dans le zip de la Blade avant de la flasher par exemple).

Ma version fait 275 Mo du coup mais j'ai tout ce qu'il me faut et ça tourne grave :)

Il y a ton thème avec ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je vous ai menti ou pas ? c'est une tuerie cette rom non ?

C'est sur. J'ai fait un passage sur ARHD car il y avait quelques applications qui fonctionne avec mais pas sur la blade... Sa doit être à cause du flashplayer ou autre

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...