Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !


Recommended Posts

:)

En complément de mon dernier message je vous conseille ceci pour avoir un super son, et aussi les applis du Xperia Z :

- installer ceci : http://forum.xda-dev...72#post35732272

Ne pas oublier d'ajouter les lignes dans build.prop comme indiqué sur la thread pour avoir bravia engine 2, clear audio +.

- puis dans le mod Lyapota choisir notamment PureX audio : http://forum.xda-dev...d.php?t=2114584

le mod PureX Audio vous ajoute notamment Xloud et d'autres réglages audio accessibles depuis le lecteur de base HTC.

Vous allez kiffer amis bidouilleurs :)

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'essaye de vider la batterie pour voir vraiment combien de temps je tien... avant de flasher ta version poggus, mais impossible de la vider... je suis a 1j 6h 7m il me reste 7% vraiment impressionant...

Avec quelle ROM ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu......... salut !

En faite google m'avais donner le chemin -_-

Bon je comprend pas trop ce systeme, moi ce qui m'interesse c'est surtout avoir l'album photo/video à la Xperia :)

J'ai ajouter dans build.prop :

###SONY Media Applications Properties By Rizal Lovins###
# Mobile Bravia Engine 2
ro.service.swiqi2.supported=true
persist.service.swiqi2.enable=1
# Sony Clear Audio+
ro.semc.sound_effects_enabled=true
ro.semc.xloud.supported=true
persist.service.xloud.enable=1
ro.semc.enhance.supported=true
persist.service.enhance.enable=1
ro.semc.clearaudio.supported=true
persist.service.clearaudio.enable=1
ro.sony.walkman.logger=1
persist.service.walkman.enable=1
ro.somc.clearphase.supported=true
persist.service.clearphase.enable=1
# SONY Audio Resampling
af.resampler.quality=255
persist.af.resampler.quality=255
# System prop to select MPQAudioPlayer by default on mpq8064
mpq.audio.decode=true

J'ai installé SONY_Xperia Z_Album_Movies_BE 2_ForAllDevice_ICS_JB_By Rizal Lovins Sundanesse en recorvery

Mais rien ne change je ne vois aucun changement !

Y a t il quelque chose d'autre a faire , je suis preneur a toute idée !

Sans oublié que les wipes demandais ont été fait bien sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'upload l'archive que je me suis faite, tu pourras la prendre (c'est un mix des différents trucs proposés sur la thread).

Tu auras les photos/vidéos et la musique comme sur l'Xperia.

https://dl.dropboxus... Sundanesse.zip

Ensuite tu flasheras l'archive + le PureXAudio contenu dans le pack de Lyapota 6.1, et là c'est le pied.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai réussi a le faire tourné !!

-_- j'avais oublié d'installer le launcher chiengif192es9.gif

L'Album est un pure bonheur !!

Pour le lecteur music je trouve pas comment mettre par dossier comme j'en ai l'habitude avec le lecteur d'origine !!

Edit: Ok je prend aussi le tiens poggus !!

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va vous falloir mettre a jour le 1er topic car c'est pas évident de vous suivre, elle est tellement petite cette ROM qu'il y a tout a flasher pour le rajouter, j'aurais bien aimer la retester mais c'est trop galère vos truc là, il n'y aurait pas moyen de mettre tous les liens groupir dans le 1er post??avec le descriptif de ce qui sera installé, pensez qu'il y a la possibilité de faire un tableau récapitulatif maintenant

chiengif192es9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà dans quel ordre j'ai procédé c'est celui poster par poggus à la 2eme ou 3eme page et sa marche parfaitement !

J'ai aussi moi même installer les mod de lyapota et non pas ceux de la blade !

Pour mon boot anim j'ai mis celui poster sur xda qui date de quelques jours !

Dans l'ordre faire :

- les wipes manuellement : wipe cacha, dalvik-cache, data (factory reset) et system.

- flash de la rom

- flash des tweaks (j'ai préféré installer le pack de Lyapota (tweaks + resmanager) plutôt que le Blade)

- optionnel : flash de mon thème :) (vérifier l'orthographe des apk de la rom avant et renommer au besoin...)

- flash du boot.img

-1er reboot : configuration du téléphone

- 2ème reboot après la config

-----------------------------------

Sinon quoi dire sur cette rom ?

Pour le moment c'est très stable fluide rapide réactif côté autonomie je ne peux pas encore me prononcer puisque c'est mon 1er jour et que j'ai fais beaucoup d'installation en mode recorvery donc beaucoup de reboot !

Je vois donnerai plus d'info sur l'autonomie dans 2 ou 3 jours ;)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple pour bidouiller le build.prop !

Je l'ai copier sur mon disque dur puis ajouter les ligne que le dev dit d'ajouter ce que j'ai fait j'ai simplement coller les lignes en fin de texte puis remis le fichier à sa place avec attribut correct c'est tout !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la même occas je voudrais savoir poggus pourquoi avec cette rom les bandeau pub apparaissent dans mx player et d'autres appli télécharger sur play store nais n'apparaissaient pas sous la viper ?

Merci

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise Adaway. Les modif du build.prop c est pour les applis du Xperia rien à voir avec la rom... Arrete de paniquer B-)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ouvre ma gu***** un peut trop vite, juste après avoir poster hier je suis aller mettre à jour Adaway etvtoit est rentrée dans l'ordre !

Merci à vous les amis ;)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je panique pas du tout ce serait pas la 1ere fois que j'edite un build.prop je dis juste que c'est chiznt de devoir faire tout ça surtout pour les nouveaux arrivants

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi jeyy je pense (n'etant pas dev) qu'ils auraient pu faire un outils automatiser suiviez écrire sur le fichier build directement, mais bon ils doivent avoir leurs raisons :(

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin d'après ce que vous dites et ce que j'ai peu être compris ce n'est pas le même dev qui fait tout ça

...enfin, si j'ai bien compris quoi parce que dur dur hein, je vais me faire un relecture complète en mettant les liens de coté au fur & a mesure ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je panique pas du tout ce serait pas la 1ere fois que j'edite un build.prop je dis juste que c'est chiznt de devoir faire tout ça surtout pour les nouveaux arrivants

Mais arrivant sur quoi ?

ça n'a rien à voir avec la rom Blade je me tue à vous le dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aguyos

Hé bien tout dépend si tu veux une rom clefs en mains ou si ti veux te faire TA propre ROM,parce qu'au final c'est un peut sa sa, Ya la base, super légère et après c'est à toi de te dépatouiller haha

Après je suis d'accord avec Jey et saboo, pour quelqu'un qui vient d'arriver sur hox il va vite laisser tomber ou se suicider avec tout sa... Mais loggia à raison aussi... Post 1 il y a la rom et après c'est que du "tunning"

Enfin, comme Jey je crois que je vais faite une relecture complete 2 ou 3 foi avant d'essayer quoi que se soi. En plus tout est en anglais presque >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...