Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !


Recommended Posts

Roo quelles applis ? le flash player tu l'installes si c'est ça (ou tu utilises chrome à la place)

J'ai moi aucun pb.

Moi je l'adore car elle est super légère et très facile à bidouiller,.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo quelles applis ? le flash player tu l'installes si c'est ça (ou tu utilises chrome à la place)

J'ai moi aucun pb.

Moi je l'adore car elle est super légère et très facile à bidouiller,.

oui le flashplayer est déjà installer. Mais l'app VidéoChat Dugox ne fonctionne plus mais c'est pas un drame car trop perverti... enfin sa nous faisait rire avec ma femme et des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à peine de finir de mettre ma ViperX aux petits oignons, que j'ai envie de tester cette rom... c'est moche !

Donc théoriquement, si je fais un backup via TWRP de ma ViperX, que j'installe cette Blade par la méthode classique (full wipe + boot.img + Rom) et qu'elle ne me convient pas, je peux revenir en Viper, juste avec une restau. de mon Backup ?

Tout est sauvegardé, la Viper, les applis, la conf' de mes applis, etc ? (tout sauf la SD en fait).

Vous confirmez ?

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poggus je confirme... un monstre cette rom... j'ai pas mal taper dedans aujourdhui (twitter musique etc) en gerant la wifi et le'reseau mobile quand j'en avait besoin, je suis a presque 20h sur batterienet il'me reste 38% ... chapeau bas serieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai du louper un truc...

Après install de la rom, reboot 1 pour tout configurer, puis install de BladeMods :

- La Rom à toujours la même tronche (où qu'il est le thème Sense5 ?)

- J'ai installé tous les mods dans aroma

- Elle prend 654 Mo en RAM sur mes 950 dispo

Je sais pas trop où j'ai merdé.

En attendant, je restau mon backup de ViperX, j'ai besoin de mon HOX fonctionnel pour demain.

Je referai un essai avec un peu plus de temps.

[EDIT] : Bon, il fallait bien des problèmes, ça aurai été trop beau !

Après restauration de mon backup ViperX, j'ai plus aucun service réseau ! Ni 3G, ni Wifi ...

C'était trop beau pour être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprend pas trop!

Des que je mets la rom c'est bon mais quand je commence à installer les mod sa bug !

Je reteste demain matin après avoir charger ma batterie et on verra !

Je voudrais le quick setting , installer le thème glass et le mod beats audio !

Possible ou pas ??

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom allégée = peu de widgets donc il faut les ajouter avant de flasher la rom en les prenant dans une autre en 3.19, prenez ceux que vous utilisez.

Je l'avais indiqué plus haut.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba tu peux les ajouter après si ça te chante, je parlais de le faire avant car c'est plus simple que sur le téléphone.

Cette rom est une bonne base très allégée, il suffit de la personnaliser un peu avec les applis manquantes qu'on utilise.

EDIT : Je vous conseille d'installer PureX Audio avec la dernière version 6.0 du pack de lyapota, le son déchire avec xloud :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'histoire des widgets qui n'apparaissent pas se régler avec la viper sous venom tweak et il apparaissaient mais la comment on fait ?

Le widget qui créer des raccourcis n'apparait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois les apk en place dans system/app si tu n'as toujours pas de widgets tu utilises ceci (garde le de coté ça arrive parfois une disparition de widget, ou sinon tu nettoie les data de Rosie.apk (Sense) ça revient au même mais l'intérêt de "widget scanner" est que tu n'as pas à reconfigurer ton home): http://forum.xda-dev....php?t=2067185

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois les apk en place dans system/app si tu n'as toujours pas de widgets tu utilises ceci (garde le de coté ça arrive parfois une disparition de widget, ou sinon tu nettoie les data de Rosie.apk (Sense) ça revient au même mais l'intérêt de "widget scanner" est que tu n'as pas à reconfigurer ton home): http://forum.xda-dev....php?t=2067185

Problème résolu avec ce mod merci poggus !!

Envoi du MOD en recorvery et tout est rentrer dans l'ordre !

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini tous mes réglages theme et autres mais il me manque juste le bootanim que je n'arrive pas a faire marcher !!

J'ai bien mis le bootanimation.zip en attribut -rw-r-r-- et même chose pour le downanimation mais il est pas pris en compte !

Quelqu'un aurait une idée ?

Grrr j'avais pas lu que le dev avait dit de renommer en hTC_bootup_one et hTC_downanimation pour qu'il soit pris en compte !

C'est bon !!

Merci !!

Reste plus qu'a testé pendant quelques jours cette ROM ;)

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'essaye de vider la batterie pour voir vraiment combien de temps je tien... avant de flasher ta version poggus, mais impossible de la vider... je suis a 1j 6h 7m il me reste 7% vraiment impressionant...

Modifié par blacksmartiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...