Change
[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10.1 (4.2.2) Alpha 1 - 3.1 kernel - Last Update 17.02.2013
Débuté par adjudantc, Feb 19 2013 18:51
Posté 09 April 2013 - 20:09
Posté 09 April 2013 - 21:45
Yo
(il me manque le smiley Rasta..)
Moi j'utilise ma folio comme télé pour faire ma vaisselle grâce au multi écran Numericable.
Et aussi comme souris tactile (RKremoteControl)ou comme volant pour jouer avec mon dongles android MINIX G4.
Mais j'ai la MAJ précédente car la flemme de reflasher encore
à part la batterie.. Elle tient encore la route pour pas mal d'années j'espère ^^
Moi j'utilise ma folio comme télé pour faire ma vaisselle grâce au multi écran Numericable.
Et aussi comme souris tactile (RKremoteControl)ou comme volant pour jouer avec mon dongles android MINIX G4.
Mais j'ai la MAJ précédente car la flemme de reflasher encore
à part la batterie.. Elle tient encore la route pour pas mal d'années j'espère ^^
Posté 15 April 2013 - 14:59
Salut à tous, j'ai installé cette rom depuis quelques jours et ça semble bien fonctionner (à part le wifi qui fait des siennes).
Par contre je cherche à faire disparaître la barre de navigation car les boutons sensitifs fonctionnent et sont suffisants. Mais je n'y arrive pas, quelqu'un sait comment faire?
Enfin, j'aimerais savoir quelles sont les applications "indispensables" qui vont bien avec cette rom (musique, vidéo etc...)
Merci.
Par contre je cherche à faire disparaître la barre de navigation car les boutons sensitifs fonctionnent et sont suffisants. Mais je n'y arrive pas, quelqu'un sait comment faire?
Enfin, j'aimerais savoir quelles sont les applications "indispensables" qui vont bien avec cette rom (musique, vidéo etc...)
Merci.
Posté 15 April 2013 - 20:36
Pour faire disparaitre la barre rajoute : qemu.hw.mainkeys=1 a la suite du buld prop et met 0 si tu veux la faire réapparaître. N'oublie pas de reboot et dis merci dh .
Mes appli incontournables : perfect viewer + pdf , mx player, root explorer, you tube gmail,
Pour le confort avec cette rom : advenced wifi lock ( plus de SOD ) et kii keyboard pour les problèmes de clavier.
Mes appli incontournables : perfect viewer + pdf , mx player, root explorer, you tube gmail,
Pour le confort avec cette rom : advenced wifi lock ( plus de SOD ) et kii keyboard pour les problèmes de clavier.
Modifié par seed63, 15 April 2013 - 20:40.
Posté 16 April 2013 - 20:05
Tout d'abord merci à toi seed63 pour ta réponse et... merci dh
Par contre excuse moi, mais j'ai rien compris!!
Je me doute que tu fais réference à des manip particulières, mais là je suis totalement largué. Si tu pouvais m'indiquer un lien avec un tut (même en anglais) pour la manip, je pense pouvoir m'arranger. Je suppose qu'il va falloir reflasher la tablette, je suis prêt à le faire, mais y a t'il d'autres paramètres de ce genre? Histoire de mettre un max de modifications afin de ne pas devoir flasher toutes les 5 minutes.
J'ai installé advanced wifi lock pour la veille, par contre j'ai l'impression que même éteinte, la batterie baisse fortement et encore plus vite en fonctionnement! Il me semble avoir vu un post qui parlait de calibration.
...
Posté 16 April 2013 - 20:38
Pas besoin de reflasher .
Prend un explorateur de fichier root style root explorer ou bien es file explorer .
Va dans le dossier system et ouvre le fichier build prop dans l'éditeur de notes ( pense a mettre RW dans root explorer ou bien d'autoriser la modification / écriture dans les fichiers racine )
Rajoute la phrase .
Ferme et reboot .
C'est tout .
Pour écrire la phrase utilise kii keyboard sinon le clavier d'origine n'arrête pas de se fermer et c'est super galère !
Pour la batterie je n'ai pas de problemes particuliers . donc ?
Prend un explorateur de fichier root style root explorer ou bien es file explorer .
Va dans le dossier system et ouvre le fichier build prop dans l'éditeur de notes ( pense a mettre RW dans root explorer ou bien d'autoriser la modification / écriture dans les fichiers racine )
Rajoute la phrase .
Ferme et reboot .
C'est tout .
Pour écrire la phrase utilise kii keyboard sinon le clavier d'origine n'arrête pas de se fermer et c'est super galère !
Pour la batterie je n'ai pas de problemes particuliers . donc ?
Modifié par seed63, 16 April 2013 - 20:40.
Posté 16 April 2013 - 20:46
Ok, je le ferai dans la semaine. Pour la batterie je chercherai le post qui parle de calibration, pour faire la calibration en espérant que ça rallonge la charge.
Autrement, quel genre de paramètres sont modifiables dans "build prop" ?
Merci!
Autrement, quel genre de paramètres sont modifiables dans "build prop" ?
Merci!
Posté 16 April 2013 - 21:25
Le dpi , la façon dont est reconnue la tablette ( pour le playstore par exemple en faire une galaxy tab 2.....) il y a des posts la dessus. ( fonction recherche du forum) sinon parcours le folio wiki c'est top moumoute !
http://foliowiki.daf.../page/Buildprop
Je suis genereux ce soir , bonne lecture
http://foliowiki.daf.../page/Buildprop
Je suis genereux ce soir , bonne lecture
Posté 19 April 2013 - 14:57
Bonjour,
Ma Folio indique toujours Stockage interne = 3.94 Go et lorsque je mets une carte SD, celle-ci est détectée, mais impossible d'y accéder, il n'y a pas de lien direct apparent, même avec l'explorateur de fichier.
Je suis repassé à la CM7 comme indiqué et vidé la mémoire pour retrouvé 12.52 Go, mais quelques soient les ROM installées, Alexandoir ou CM10 ou CM10.1, toujour le même constat.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
Ma Folio indique toujours Stockage interne = 3.94 Go et lorsque je mets une carte SD, celle-ci est détectée, mais impossible d'y accéder, il n'y a pas de lien direct apparent, même avec l'explorateur de fichier.
Je suis repassé à la CM7 comme indiqué et vidé la mémoire pour retrouvé 12.52 Go, mais quelques soient les ROM installées, Alexandoir ou CM10 ou CM10.1, toujour le même constat.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
Posté 19 April 2013 - 15:20
fpatrice, le 19 April 2013 - 14:57, dit :
Bonjour,
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
Salut .
Ce n'est pas parce que tu pose la même question a différents endroits qu'on te répondra plus vite . les membres réguliers visitent toujours le forum et répondent aux questions quand ils le peuvent .
Je supprime un des deux post ( le plus ancien
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Posté 20 April 2013 - 14:49
Merci seed63, je vais potasser le wiki.
Posté 21 April 2013 - 09:42
@fpatrice
Tu reflash le "FormatSD" après avoir installé la rom via le recovery.
Tu reflash le "FormatSD" après avoir installé la rom via le recovery.
Toshiba Folio 100 avec CM10 A1 JB by aheros CM10 A5 JB
TC HD miniHD Mini sense 3.5 - 2.3 GB CM7.2 r11 - CWM GB
HTC Wildfire stock 2.2 FroYo
Huawei HonorXperia Style 2.3 rom CM10.1-4.2.1-TheJoker.bySilianoPirata JB
TC HD mini
HTC Wildfire stock 2.2 FroYo
Huawei Honor
Posté 22 April 2013 - 07:48
SALUT a tous.
Au fait les gars, vous ne m'avez pas répondu...
Il est possible de passer de la rom d'origine à directement la derniere cm?
Au fait les gars, vous ne m'avez pas répondu...
Il est possible de passer de la rom d'origine à directement la derniere cm?
Posté 22 April 2013 - 08:07
Posté 22 April 2013 - 12:34
ok je vais tester ça. je vous redirai ce que ça a donné.
Merci seed
Merci seed
Posté 08 May 2013 - 02:40
Yo les gars !
J'ai une petite question : en fait je me tate à passer sous CM10.1 ! Je suis sur CM 10 et je pete les plombs en ce qui concerne le multi tâches. En gros, si je veux naviguer et écouter de la musique en même temps (via des applis comme soundcloud ou stereomood), à chaque changement de page ou chargement l'appli va se fermer.
Du coup est ce que la MAJ est plus performante ? Ou certains ont ils une solution ? C'est tres agacant !
Merci
J'ai une petite question : en fait je me tate à passer sous CM10.1 ! Je suis sur CM 10 et je pete les plombs en ce qui concerne le multi tâches. En gros, si je veux naviguer et écouter de la musique en même temps (via des applis comme soundcloud ou stereomood), à chaque changement de page ou chargement l'appli va se fermer.
Du coup est ce que la MAJ est plus performante ? Ou certains ont ils une solution ? C'est tres agacant !
Merci
Posté 14 May 2013 - 10:46
bonjour,
je viens de passer ma folio 100 en cm 10 avec la procédure d'alexandreou mais le soucis c est que je ne peux rien transferer sur ma tablette, il me met une erreur du genre malheureusement le processus android process media s'est arrete quand je le connecte au pc en mode appareils photo pour copier des photos , je ne peux pas acceder a ma galerie alors que je vois ma carte sim derrière mais une erreur no storage no external storage available se met quand j ouvre la galerie et me ferme mon applis galerie.....
aidez moi s il vous plait il n y a que sa qui marche pas
je vous remerci d avance
je viens de passer ma folio 100 en cm 10 avec la procédure d'alexandreou mais le soucis c est que je ne peux rien transferer sur ma tablette, il me met une erreur du genre malheureusement le processus android process media s'est arrete quand je le connecte au pc en mode appareils photo pour copier des photos , je ne peux pas acceder a ma galerie alors que je vois ma carte sim derrière mais une erreur no storage no external storage available se met quand j ouvre la galerie et me ferme mon applis galerie.....
aidez moi s il vous plait il n y a que sa qui marche pas
je vous remerci d avance
Modifié par ducati51, 14 May 2013 - 10:49.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut