forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10.1 (4.2.2) Alpha 1 - 3.1 kernel - Last Update 17.02.2013

56 réponses à ce sujet

seed63

seed63

RdS Tablettes Toshiba / Galaxy SII

• Responsable de section
  • 1142 messages
BBbbrrrrrrooooooooooaaaaaaaa ! ! ! ! ! Re twin powerrrrrr :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:
Folio100 :CM10.1 alpha 1
Galaxy S2 : vanilla RootBOX 3.9.1 JB 4.2.2 avec kernel dorimanX 9.12

pour toutes questions sur la folio100====>>> Image IPB

rastadeus

rastadeus

Android à poil bleu

• Membre
  • 222 messages
Yo :ph34r:  (il me manque le smiley Rasta..)

Moi j'utilise ma folio comme télé pour faire ma vaisselle grâce au multi écran Numericable.
Et aussi comme souris tactile (RKremoteControl)ou comme volant pour jouer avec mon dongles android MINIX G4.
Mais j'ai la MAJ précédente car la flemme de reflasher encore :P

à part la batterie.. Elle tient encore la route pour pas mal d'années j'espère ^^

Gamera

Gamera

Newbie

• Membre
  • 4 messages
Salut à tous, j'ai installé cette rom depuis quelques jours et ça semble bien fonctionner (à part le wifi qui fait des siennes).

Par contre je cherche à faire disparaître la barre de navigation car les boutons sensitifs fonctionnent et sont suffisants. Mais je n'y arrive pas, quelqu'un sait comment faire?

Enfin, j'aimerais savoir quelles sont les applications "indispensables" qui vont bien avec cette rom (musique, vidéo etc...)

Merci.

seed63

seed63

• Responsable de section
  • 1142 messages
Pour faire disparaitre la barre rajoute : qemu.hw.mainkeys=1 a la suite du buld prop et met 0 si tu veux la faire réapparaître.  N'oublie pas de reboot et dis merci dh .

Mes appli incontournables : perfect viewer + pdf , mx player,  root explorer, you tube gmail,  
Pour le confort avec cette rom : advenced wifi lock ( plus de SOD ) et kii keyboard pour les problèmes de clavier.

Modifié par seed63, 15 April 2013 - 20:40.

Gamera

Gamera

Newbie

• Membre
  • 4 messages
:o :o  Heuuu!

Tout d'abord merci à toi seed63 pour ta réponse et... merci dh :)

Par contre excuse moi, mais j'ai rien compris!!

Je me doute que tu fais réference à des manip particulières, mais là je suis totalement largué. Si tu pouvais m'indiquer un lien avec un tut (même en anglais) pour la manip, je pense pouvoir m'arranger. Je suppose qu'il va falloir reflasher la tablette, je suis prêt à le faire, mais y a t'il d'autres paramètres de ce genre? Histoire de mettre un max de modifications afin de ne pas devoir flasher toutes les 5 minutes.

J'ai installé advanced wifi lock pour la veille, par contre j'ai l'impression que même éteinte, la batterie baisse fortement et encore plus vite en fonctionnement! Il me semble avoir vu un post qui parlait de calibration.

...

seed63

seed63

• Responsable de section
  • 1142 messages
Pas besoin de reflasher .
Prend un explorateur de fichier root style root  explorer ou bien es file explorer .
Va dans le dossier system et ouvre le fichier build prop dans l'éditeur de notes ( pense a mettre RW dans root  explorer ou bien d'autoriser la modification / écriture dans les fichiers racine )
Rajoute la phrase .
Ferme et reboot .
C'est tout .

Pour écrire la phrase utilise kii keyboard sinon le clavier d'origine n'arrête pas de se fermer et c'est super galère !

Pour la batterie je n'ai pas de problemes particuliers . donc ?

Modifié par seed63, 16 April 2013 - 20:40.

Gamera

Gamera

Newbie

• Membre
  • 4 messages
Ok, je le ferai dans la semaine. Pour la batterie je chercherai le post qui parle de calibration, pour faire la calibration en espérant que ça rallonge la charge.
Autrement, quel genre de paramètres sont modifiables dans "build prop" ?

Merci!

seed63

seed63

• Responsable de section
  • 1142 messages
Le dpi , la façon dont est reconnue la tablette ( pour le playstore  par exemple en faire une galaxy tab 2.....) il y a des posts la dessus.  ( fonction recherche du forum)  sinon parcours le folio wiki c'est top moumoute !

http://foliowiki.daf.../page/Buildprop
Je suis genereux ce soir , bonne lecture

fpatrice

fpatrice

Membre

• Membre
  • 10 messages
Bonjour,

Ma Folio indique toujours Stockage interne = 3.94 Go et lorsque je mets une carte SD, celle-ci est détectée, mais impossible d'y accéder, il n'y a pas de lien direct apparent, même avec l'explorateur de fichier.
Je suis repassé à la CM7  comme indiqué et vidé la mémoire pour retrouvé 12.52 Go, mais quelques soient les ROM installées, Alexandoir ou CM10 ou CM10.1, toujour le même constat.
Avez vous une idée ?

Merci d'avance

seed63

seed63

• Responsable de section
  • 1142 messages

Voir le messagefpatrice, le 19 April 2013 - 14:57, dit :

Bonjour,

Ma Folio indique toujours Stockage interne = 3.94 Go et lorsque je mets une carte SD, celle-ci est détectée, mais impossible d'y accéder, il n'y a pas de lien direct apparent, même avec l'explorateur de fichier.
Je suis repassé à la CM7  comme indiqué et vidé la mémoire pour retrouvé 12.52 Go, mais quelques soient les ROM installées, Alexandoir ou CM10 ou CM10.1, toujour le même constat.
Avez vous une idée ?

Merci d'avance

Salut .
Ce n'est pas parce que tu pose la même question a différents endroits qu'on te répondra plus vite . les membres réguliers visitent toujours le forum et répondent aux questions quand ils le peuvent .
Je supprime un des deux post ( le plus ancien -_-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Gamera

Gamera

Newbie

• Membre
  • 4 messages
Merci seed63, je vais potasser le wiki.

droid4

droid4

Membre régulier

• Membre
  • 196 messages
  • Marque:Toshiba/HTC/Huawei
  • Modèle:Folio 100/HD Mini/Honor
@fpatrice

Tu reflash le "FormatSD" après avoir installé la rom via le recovery.
Toshiba Folio 100 avec CM10 A1 JB by aheros CM10 A5 JB
TC HD mini  HD Mini sense 3.5 - 2.3 GB CM7.2 r11 - CWM GB

HTC Wildfire stock 2.2 FroYo
Huawei Honor Xperia Style 2.3 rom CM10.1-4.2.1-TheJoker.bySilianoPirata JB

MAX52

MAX52

Membre régulier

• Membre
  • 197 messages
  • Modèle:FOLIO 100 TOSHIBA
SALUT a tous.
Au fait les gars, vous ne m'avez pas répondu...
Il est possible de passer de la rom d'origine à directement  la derniere cm?

seed63

seed63

• Responsable de section
  • 1142 messages
Dsl  oui je pense change le kernel avec fasboot puis installe la ROM et les gapps via le recovery ça devrait bommer .

MAX52

MAX52

Membre régulier

• Membre
  • 197 messages
  • Modèle:FOLIO 100 TOSHIBA
ok je vais tester ça. je vous redirai ce que ça a donné.
Merci seed

xXx_-Slam-_xXx

xXx_-Slam-_xXx

Membre

• Membre
  • 29 messages
Yo les gars !
J'ai une petite question : en fait je me tate à passer sous CM10.1 ! Je suis sur CM 10 et je pete les plombs en ce qui concerne le multi tâches. En gros, si je veux naviguer et écouter de la musique en même temps (via des applis comme soundcloud ou stereomood), à chaque changement de page ou chargement l'appli va se fermer.
Du coup est ce que la MAJ est plus performante ? Ou certains ont ils une solution ? C'est tres agacant !
Merci

ducati51

ducati51

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:folio
  • Modèle:folio 100
bonjour,

je viens de passer ma folio 100 en cm 10 avec la procédure d'alexandreou mais le soucis c est que je ne peux rien transferer sur ma tablette, il me met une erreur du genre malheureusement le processus android process media s'est arrete quand je le connecte au pc en mode appareils photo pour copier des photos , je ne peux pas acceder a ma galerie alors que je vois ma carte sim derrière mais une erreur no storage no external storage available se met quand j ouvre la galerie et me ferme mon applis galerie.....

aidez moi s il vous plait il n y a que sa qui marche pas

je vous remerci d avance

Modifié par ducati51, 14 May 2013 - 10:49.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks