Aller au contenu

[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10.1 (4.2.2) "Beta" 1 - 3.1 kernel - Last Update 07.01.2014


Recommended Posts

SALUT LES BONHOMMES!

ayé j'ai rachetté une folio... va falloir que je la débride et tout le bazar mais je n'ai plus de souvenirs...

ça va s'arranger, enfin peut-être, si je retrouve sur le fofo ou le wiki...

c'est qui le monstre!!!???

en l'ayant débridée la folio, je peux direct passer a la derniere version cm?

Il se passe plus grand chose sur notre fofo...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES BONHOMMES!

ayé j'ai rachetté une folio... va falloir que je la débride et tout le bazar mais je n'ai plus de souvenirs...

ça va s'arranger, enfin peut-être, si je retrouve sur le fofo ou le wiki...

c'est qui le monstre!!!???

en l'ayant débridée la folio, je peux direct passer a la derniere version cm?

Il se passe plus grand chose sur notre fofo...

A+

Le monstre c'est naturellement seed :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami guzziste m'a dit qu'une BM c'est une guzzi avec les seins qui tombent !! ( en même temps il faut bien qu'ils se justifient les guzzistes , les pauvres ).

De bien belles becanes tout ça .

On fait une rencontre folio et becanes avec la folio utilisée comme road book ?

Ça bouge pas trop du côté de derhartem moi qui pensait que le fait que la folio soit enfin supportée officiellement par le team cyano apporterait plus de rapidité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami guzziste m'a dit qu'une BM c'est une guzzi avec les seins qui tombent !! ( en même temps il faut bien qu'ils se justifient les guzzistes , les pauvres ).

De bien belles becanes tout ça .

On fait une rencontre folio et becanes avec la folio utilisée comme road book ?

Ça bouge pas trop du côté de derhartem moi qui pensait que le fait que la folio soit enfin supportée officiellement par le team cyano apporterait plus de rapidité ....

J'aime bien l'image .....

J'aime bien les Guzzi, mais très mal représentée en Belgique ... alors j'ai opté pour la facilité.

Je ne ferai aucun, mais aucun commentaire sur les véhicules agricoles américains ....... Sans rancune Serrurier -_-

Pour la folio, elle dort depuis quelques mois. J'ai fait l'acquisition d'une tablette Win 8, l'Acer Iconia W510.

Mais je ne désespère pas ....

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'image .....

J'aime bien les Guzzi, mais très mal représentée en Belgique ... alors j'ai opté pour la facilité.

Je ne ferai aucun, mais aucun commentaire sur les véhicules agricoles américains ....... Sans rancune Serrurier -_-

Pour la folio, elle dort depuis quelques mois. J'ai fait l'acquisition d'une tablette Win 8, l'Acer Iconia W510.

Mais je ne désespère pas ....

Cordialement

Agricole oui, mais dans les années 60 ou au temps de la prohibition, mais au vingt et une nième siècle, il faut y regarder de plus près

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agricole oui, mais dans les années 60 ou au temps de la prohibition, mais au vingt et une nième siècle, il faut y regarder de plus près

:)

Je plaisantais, je veux dire que j'aime surtout les bi-cylindres, au moins les motos vivent, c'est pas comme les .....j.......s. Vais encore me faire des amis ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo :ph34r: (il me manque le smiley Rasta..)

Moi j'utilise ma folio comme télé pour faire ma vaisselle grâce au multi écran Numericable.

Et aussi comme souris tactile (RKremoteControl)ou comme volant pour jouer avec mon dongles android MINIX G4.

Mais j'ai la MAJ précédente car la flemme de reflasher encore :P

à part la batterie.. Elle tient encore la route pour pas mal d'années j'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai installé cette rom depuis quelques jours et ça semble bien fonctionner (à part le wifi qui fait des siennes).

Par contre je cherche à faire disparaître la barre de navigation car les boutons sensitifs fonctionnent et sont suffisants. Mais je n'y arrive pas, quelqu'un sait comment faire?

Enfin, j'aimerais savoir quelles sont les applications "indispensables" qui vont bien avec cette rom (musique, vidéo etc...)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire disparaitre la barre rajoute : qemu.hw.mainkeys=1 a la suite du buld prop et met 0 si tu veux la faire réapparaître. N'oublie pas de reboot et dis merci dh .

Mes appli incontournables : perfect viewer + pdf , mx player, root explorer, you tube gmail,

Pour le confort avec cette rom : advenced wifi lock ( plus de SOD ) et kii keyboard pour les problèmes de clavier.

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Heuuu!

Tout d'abord merci à toi seed63 pour ta réponse et... merci dh :)

Par contre excuse moi, mais j'ai rien compris!!

Je me doute que tu fais réference à des manip particulières, mais là je suis totalement largué. Si tu pouvais m'indiquer un lien avec un tut (même en anglais) pour la manip, je pense pouvoir m'arranger. Je suppose qu'il va falloir reflasher la tablette, je suis prêt à le faire, mais y a t'il d'autres paramètres de ce genre? Histoire de mettre un max de modifications afin de ne pas devoir flasher toutes les 5 minutes.

J'ai installé advanced wifi lock pour la veille, par contre j'ai l'impression que même éteinte, la batterie baisse fortement et encore plus vite en fonctionnement! Il me semble avoir vu un post qui parlait de calibration.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de reflasher .

Prend un explorateur de fichier root style root explorer ou bien es file explorer .

Va dans le dossier system et ouvre le fichier build prop dans l'éditeur de notes ( pense a mettre RW dans root explorer ou bien d'autoriser la modification / écriture dans les fichiers racine )

Rajoute la phrase .

Ferme et reboot .

C'est tout .

Pour écrire la phrase utilise kii keyboard sinon le clavier d'origine n'arrête pas de se fermer et c'est super galère !

Pour la batterie je n'ai pas de problemes particuliers . donc ?

Modifié par seed63
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je le ferai dans la semaine. Pour la batterie je chercherai le post qui parle de calibration, pour faire la calibration en espérant que ça rallonge la charge.

Autrement, quel genre de paramètres sont modifiables dans "build prop" ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma Folio indique toujours Stockage interne = 3.94 Go et lorsque je mets une carte SD, celle-ci est détectée, mais impossible d'y accéder, il n'y a pas de lien direct apparent, même avec l'explorateur de fichier.

Je suis repassé à la CM7 comme indiqué et vidé la mémoire pour retrouvé 12.52 Go, mais quelques soient les ROM installées, Alexandoir ou CM10 ou CM10.1, toujour le même constat.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma Folio indique toujours Stockage interne = 3.94 Go et lorsque je mets une carte SD, celle-ci est détectée, mais impossible d'y accéder, il n'y a pas de lien direct apparent, même avec l'explorateur de fichier.

Je suis repassé à la CM7 comme indiqué et vidé la mémoire pour retrouvé 12.52 Go, mais quelques soient les ROM installées, Alexandoir ou CM10 ou CM10.1, toujour le même constat.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

Salut .

Ce n'est pas parce que tu pose la même question a différents endroits qu'on te répondra plus vite . les membres réguliers visitent toujours le forum et répondent aux questions quand ils le peuvent .

Je supprime un des deux post ( le plus ancien -_-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...