Aller au contenu

[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10.1 (4.2.2) "Beta" 1 - 3.1 kernel - Last Update 07.01.2014


Recommended Posts

Quelle bonne idée j'ai eu de passer hier dans la section "Folio 100" par curiosité! Après quelques galères, suis passé d'une 4.0.4 à une 4.2.2 alpha 2 qui envoie du lourd! Excellente réactivité, ultra personnalisable, de quoi faire revivre ma Folio quelques temps ( pourtant j'étais bien tenté par une LG G PAD 8.3 :-P )

Par contre j'ai des problèmes de SOD, que ce soit avec le Wifi activé ou non, et même avec advanced wifi lock activé...Sinon rien à redire! ( Evidemment si quelqu'un à une solution je suis preneur ;-) )

En tout cas un grand merci aux Devs! J'espère que cette ROM continuera d'évoluer, et qui sait peut-être qu'on jour on aura du KitKat sur notre chère vieille Folio! :-)

 

D'ailleurs concernant les MAJ on peut passer par l'onglet "Mises à jour CyanogenMod" de la tablette directement?

 

Bonne continuation à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi sauf que je n'y toucherai probablement plus du tout vu qu'elle fonctionne très bien comme ça . quand je vois la difficulté au début qu'on eu les dev pour avoir KK stable sur s2 j'ai de sérieux doutes sur folio .

Maintenant elle est a mon fils lol

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit SEED, la "beta" 1 est une evolution de la ROM, pas une vrai beta mais la version precedante repris par un nouveau dev.

Ont est peut etre moins et moins réactifs depuis quelques mois, mais mas folio reste mon unique TAB et si une version vraiment stable arrive je me lancerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff, il faut passer par le mode fastboot pour pouvoir changer le kernel apparement... mais [color=red]jsuis[/color] sur un windows 8 et ca marche pô... :-(

Cf http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2557053

J'ai installé les drivers SDK et testé avec easy fastboot d'alexandreou mais j'ai "waiting for device" dans la console, puis rien...

Est ce qu'on peut passer par le recovery pour installer le kernel?

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai bien installé les drivers en utilisant ton lien Alexandreou, mais sont-ils compatibles windows 8...?

Après si on peut passer par le recovery ca m'arrange, c'est ce que j'utilise le plus souvent! Mais c'est le "erase linux" qui m'embête car on ne peut pas le faire par le recovery me s'emble t-il...? Après si on est pas obligé de faire le "erase linux" c'est tout bon pour moi!

Modifié par Tiflan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nandroid est un "logiciel" inclut dans le recovery, qui permet de sauvegarder TOUTES les données (sauf la SD interne(musique, film...)) pour que si une installation fait plantée ta tablette, elle puisse être remis comme sauvegarder. Sa sauvegarde tes applis, paramètres, kernel, enfin tous sauf la SD interne et comme je n'ai pas tester ma création, c'est préférable de faire un Nandroid, comme sa tu restaure au cas où.

 

Pour y accéder, tu vas dans le recovery, backup and restore, backup si tu veut sauvegarder sur la SD interne, sinon backup to external sdcard pour sauvegarder sur une carte SD, attention, il faut beaucoup d'espace libre, au moins 3Go, de toutes façon il te préviendra si il n'y a pas assez de place ;) .

 

Pour restaurer en cas de problème, tu vas dans le recovery, backup and restore, restore si tu veut restaurer depuis la SD interne, sinon restore for external sdcard pour restaurer depuis une carte SD.

Modifié par Alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel flashé, ça semblait avoir fonctionné, mais une fois démarrée pas de différence.

Pas d'onglet dans les paramètres ni d'application permettant d'overclocker...

En tout cas très utile ton Nandroid Alexandreou! ;-)

 

Quelqu'un d'autre pour faire le test de changement de Kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut les irréductibles!

Je ne savais pas trop ou poster alors ce sera ici! :-P

J'ai finalement craqué pour la LG GPAD 8.3 et je venais donc dire au revoir aux derniers résistants...J'aurais passé de bons moments sur cette tablette, en grande partie grâce à tous ceux qui ont fait vivre les forums, et qui m'auront permis de faire vivre et revivre la folio jusqu'à maintenant!

Encore merci à tous pour votre précieuse aide et vos conseils avisés, je vous souhaite une très bonne continuation!

A la revoyure!

 

Tiflan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...