Aller au contenu

[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10.1 (4.2.2) "Beta" 1 - 3.1 kernel - Last Update 07.01.2014


Recommended Posts

Je crois que nos chers développeurs sont passés à une autre cause  :(  que notre vieille dame. Dommage pour nous, si d'autres développeurs se sentent le courage de relever le gant, c'est maintenant ! :huh: avis aux amateurs ! :ph34r: 
L'espoir fait vivre. Nous n'avon pas à nous plaindre car nous sommes parties de la version Froyo 2.2 et sommes arrivés à la version cm10.1 (4.2.2) Alpha 2, peu de tablette aura eu une carrière si riche. :emo_im_money_mouth: :P
Encore merci a tous les developeurs qui se sont succédé. ;) :)  :)  :)  :emo_im_angel:

PS Se forum vie toujours  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous et à toutes.

Clair que la folio 100 aura eu une bonne durée de vie mais il faut vivre avec son temps..

Je viens de me prendre une asus TF701 pour remplacer ma folio car plus aucun jeux fonctionne correctement sur du tegra 2.. je pense la transformer en cadre photo du coup pour pas la jeter quand même lol.

Je suis heureux d'avoir passer plusieurs années dans la section folio mais il est temps pour moi de changer de cap.

Merci encore aux dev.

Bonne continuation à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fluidité améliorée, plus agréable à utiliser. Malheureusement pas d'HDMI ni bluetooth. Sortie de veille toujours difficile pour moi.

Merci aux dev de continuer à faire vivre notre bonne vieille tablette (qui pour ma part me permet toujours de lire mes cartes SD d'appareils photo et de caméscope).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'ai aussi testé et effectivement ça marche bien.

 

Note : j'ai enfin réussi à utiliser cette version avec 12 Go de stockage (voir mes posts précédents) ! En fait j'interprétais mal les explications des posts. Quand on nous dit de faire un formatage des partitions je pensais que le "wipe cache partition" suffisait ! Tout ça parce que quand vous lancez le Wipe il y a un formatage qui est aussi fait et pour moi le Wipe était aussi équivalent au formatage et suffisait. En fait il faut donner plus d'explications les gars ! Quand on est dans le recovery (le bon !)  il faut aller dans "mounts and storage" puis faire tous les "format" proposés sauf le /external_sd ! Et la ça marche ! Après on peut aller lancer les "wipe". Puis enfin l'installation des zip. Et la ça marche à tous les coups ! Et pas besoin d'installer les rom précédentes. Pour comprendre tout ça je suis allé sur xda et j'ai traduis un peu.

Modifié par nano54120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation:
Installez la reprise correcte en utilisant fastboot ou un fichier zip.
Copier tout sur la carte SD et installer la ROM à l'aide de la reprise.

Vous devez faire un plein effacer et formater les données et la partition des médias (/ sdcard) avant d'installer la ROM de récupération à l'aide du MCG.

Ne plein essuyer avant d'installer cette ROM pour la première fois.

Crédits:
DerArtem
Nopy
L'équipe de CyanogenMod
Les autres équipes Dev Tegra où nous avons emprunté code (Adam, GTab, Vega, AC100)
Et tout le monde qui je pourrais avoir oublié.

Si vous aimez ce s'il vous plaît ROM, n'hésitez pas à frapper le bouton de don et grâce.

La cible de compilation pour Folio 100 a été soumis en amont à CyanogenMod:
http://review.cyanog.../ # / c/22586 /

Et le première video son déja la:

Pouvez vous en profiter pour corriger cette partie en bon français et renvoyer vers des liens sur des tutos pour expliquer comment installer fastboot, les drivers android et le recovery , juste les liens , ce serait bien pratique.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande par politesse et respect pour le travail effecté

 

@ seed, je crois que le travail en version alpha est au point mort, la "beta" devient la suite logique a l'évolution de la ROM d'où la continuté sur le meme sujet. Si tu pense que un autre sujet doit etre ouvert, je repondrais alors a la demande de mon RDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol là je ne demande qu'en tant que simple membre et ton explication de la continuité et tout a fait logique . rds c'est juste pour s'assurer que tout se passe bien dans le respect et la politesse civilisé qui doit être de mise ( c'est beau non ! )

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le TUTO : https://forum.frandroid.com/topic/179564-tuto-comment-installer-les-pilotes-adb-et-fastboot/

J'ai tester et [color=red]sa[/color] fonctionne très bien ! La vidéo m'as pris l'après-midi et le TUTO manuscrit 1 heure mais au moins, c'est bien fait.  :D  :D  :D  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...