Bonsoir,
Le site www.androidetvous.com est en cours de recrutement et recherche des rédacteurs web.
Le poste consiste à écrire des articles d'actualités mobile autour de la plateforme, faire des interviews, des tests de mobiles, tablettes et accessoires, mais aussi de participer à des salons, conférences et congrès.
Nous serrons présent au MWC 2013 de Barcelone.
Si vous êtes motivés et intéressés par le système d'exploitation Android n'hésitez pas à postuler via cette adresse: contact[at]androidetvous.com
Bonne soirée
Change
Posté 22 February 2013 - 19:26
Spoiler
Posté 28 February 2013 - 11:09
Bonjour, je suis intéressé par ce poste, mais je suis mineur (14ans), c'est quand même possible?
Posté 28 February 2013 - 21:56
Posté 05 March 2013 - 20:31
Posté 19 April 2013 - 09:08
Yop. Ca m'interesserait. J ai deja ete redacteur sur plusieurs forum. Mais je n'ai que 17ans. Je ne sais pas si cela vous va... bref à vous de voir
Posté 06 May 2013 - 22:36
Le premier poste pris c'est osmoze 30 non?
envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie!
envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie!
schizophrène et psychopathe mégalomane mais se soigne (mon psy est ma personnalité n°42)
sinon j'ai toujours raison et voici mon parcours sur android :
huawei boulder u 8350 bouygue -->galaxy note sous aokp
sinon j'ai toujours raison et voici mon parcours sur android :
Posté 07 May 2013 - 06:13
J'ai eu peur Ourson, j'ai cru que tu allais postuler
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut