mikady Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 (edited) Bonsoir,Le site www.androidetvous.com est en cours de recrutement et recherche des rédacteurs web.Le poste consiste à écrire des articles d'actualités mobile autour de la plateforme Android, faire des interviews, rédiger des tests de mobiles, tablettes et accessoires, mais aussi de participer à des salons, conférences et congrès.Si vous êtes motivés et intéressés n'hésitez pas à postuler via cette adresse: contact[at]androidetvous.comBonne soirée MAJ: Réouverture du recrutement. Edited August 30, 2013 by micklie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrienli Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Bonjour, je suis intéressé par ce poste, mais je suis mineur (14ans), c'est quand même possible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikady Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 Bonjour, je suis intéressé par ce poste, mais je suis mineur (14ans), c'est quand même possible? Désolé mais tu es trop jeune. Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikady Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Bonsoir, Il ne reste plus qu'un poste. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAkiranaiX Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Yop. Ca m'interesserait. J ai deja ete redacteur sur plusieurs forum. Mais je n'ai que 17ans. Je ne sais pas si cela vous va... bref à vous de voir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Le premier poste pris c'est osmoze 30 non? envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 J'ai eu peur Ourson, j'ai cru que tu allais postuler :) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 moi ça m'intéresserait aussi (si il reste encore de la place) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 je peux postule si tu veux bien ? pour t'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 2 fautes dans une phrase de 9 mots pour être candidat à un poste de rédacteur ? tu as toutes tes chances :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshiro38 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 (edited) Bon je veux bien postuler lol j'ai un gros cv et aussi un bon carnet d'adresse ... j'ai du temps libre ;) ... envie de m'investir dans un petit projet sympa. Je vous laisse me contacter si vous avez besoin de moi ... j'ai bossé pour SFR, Palm, HP, Nokia, et récemment Blackberry. A mes heures perdues testeursosh, et aussi pour le journal du geek ... Edited June 11, 2013 by kenshiro38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Eh les gars, vous avez vu que l'annonce a presque 4 mois ? S'il n'a pas encore trouvé son rédacteur depuis... c'est désespéré ou que le projet est tombé à l'eau :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaysen Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Je te rassure Lannig, le projet n'est pas tombé à l'eau est nous recrutons toujours ! On essaye de travailler dans la bonne ambiance et ça porte ses fruits. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikady Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Bonjour, Le recrutement ré-ouvre ses portes donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter ou à postuler à l'adresse suivante : contact[at]androidetvous.com Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 On est une bonne équipe, on s'entend tous bien donc si vous êtes intéressés venez, je ne regrette pas de faire partie d'AetV! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 (edited) Oh t'es là-bas toi ^_^ ^_^ Edited September 3, 2013 by Nexus969 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Oh t'es là-bas toi ^_^ ^_^Oui depuis quatre mois maintenant ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boisdulait Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 traitre :) j'suis sur que tu piques nos idées ici... -_- 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Muahaha non non mais je fais un peu de pub parfois :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boisdulait Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 J'te taquine hein :) Après tout tu as bien raison va ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Si tu veux venir chez nous tu seras le bienvenu :-D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Quel est ton pseudo là-bas ? Je fais ma fouine ! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 C'est Valentin ! Mon prénom quoi :-P Nexus n'est plus depuis quelques heures. Bienvenue Destiny :-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boisdulait Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 La masse gazeuse oué.. en y réfléchissant bien, ça fait flipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Tout à fait :P C'est Valentin ! Mon prénom quoi :-P Nexus n'est plus depuis quelques heures. Bienvenue Destiny :-PEnvoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Non ton pseudo !!! J'ai trouvé : Darin :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts