Aller au contenu

[QUESTION] S4 live Demo


Recommended Posts

Bonjour

Je post ma question ici car cela me semble la rubrique la plus judicieuse.

J'ai en ma possession un Galaxy S4 de démo qui m a été remis par un commercial ( je suis dans la téléphonie ).

Le téléphone n a pas d imei et a priori on ne peut pas téléphoner.Si j y insere une sim, pas de réseau.

Ceci dit le téléphone fonctionne, j ai même installer skype et passer un appel ( en wifi évidement ) et le micro et l écouteur répondent présent.

Dans les infos du tél j ai les infos suivantes :

- Model number : GT-I9505X

- Android :4.2.2

- Kernel : 3.4.0-486545 se.infra@SEP-107 #1

- Build : JDQ39.I9505XXXUAMDE_LLK

Par contre pas d infos concernant le Base Band ( ou modem selon vos préférence ), ce qui me laisse penser que l antenne radio n est pas presente , mais j ai plus envie de croire qu elle n a pas été activer plutôt..

Donc, d après vous, après un root, un recovery pensez vous que je peux réinjecter une ROM et un modem ce qui me permettrait l utilisation du S4 comme un S4 quelconque ?

J attend avec impatience vos avis..

:rolleyes:

6adyzuhy.jpg

Envoyé via mon #GNexus..

Modifié par Tony Starzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Les Live Demo Unit sont de vrais téléphones mais sans me module 3G. Ça permet à Samsung de les fabriquer moins cher (on m'a parlé de 200€ d'économie) et donc, de pouvoir les distribuer aux professionnels de la téléphonie pour qu'ils puissent les exposer.

Cependant, un collègue a déjà réussi à utiliser un Note II "normalement" mais je ne suis pas sûr que c'était un vrai Live Demo Unit.

Si jamais tu le flash, tu risque de perdre des fonctions (un autre collègue l'a fait, l'appareil n'a plus de WiFi).

Libre à toi de voir ce que tu veux tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour..

Je verrais plus tard, je vais recevoir mon HTC One, du coup je vais plus me pencher dessus..surtout si HTC vient a développer une Édition Google..tout comme Samsung au passage..

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , le magasin dans lequel je travaille à reçu 3 Galaxy S4 de démonstration.

Je suis dans le même cas que Tony Starzz j'aimerais les flashers, mais comment faire ?

Sachant que le magasin en à 3 , je peux au moins en testé un.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je déconseille, les lives démo n'ont pas de puces gsm et gps, pas d'imei et un bootloader différent.

Ne flasher pas de truc pour le S4 normal au risque de perdre le wifi ou pire de le bricker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, Je suis sur le point d'acquerir un S4 Live Demo. Je vais l'utiliser comme Baladeur numérique et mini tablette. J'aimerais que vous me certifiez, il fonctionne vraiment (à part la telehonie/sms), donc l'appareil photo de 13 MP est le meme, le bluetooth passe , le wifi aussi, on a acces au Playstore? On peut rajouter une carte memoire? Et yaura t-il des mises à jours (je ne pense pas)? Pouvez vous me donner toutes les infos. Merci d'avance.

PS: il a été flashé avec une rom de S4 original, donc il est en 4.2.2 le commercial qui le vend me l'a dit.

Modifié par Le Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Non je déconseille, les lives démo n'ont pas de puces gsm et gps, pas d'imei et un bootloader différent.

Ne flasher pas de truc pour le S4 normal au risque de perdre le wifi ou pire de le bricker.

Bonsoir à tous et à toutes,

Je possède aussi un S4 demo live unit.

Je sais que ce n'est pas une généralité mais un coin dans le forum dédié aux "demo live unit" serait cool !

deuxièment, mon temps passé sur différentes pages m'ont permis de comprendre ses produits.

Pas de modem, pas de GPS, donc une version de rom spéciale i9505x.

Je suis convaincu de la possibilité de mettre n'importe quelle rom sur cet appareil (pour s'en servir de baladeur évolué) du moment que cette dernière soit modifié avant l'installation, en profondeur pour supprimer les deux éléments citer plus haut.

Il faudrait un bidouilleur de l'extreme androidien pour lire et faire ci-dessous;

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Fp%3D43240081 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, je déterre un peu ce forum ! 

J'en possède un, j'ai essayé par tout les moyen de changer la rom et ce n'est pas possible sur ce modèle.

J'ai réussi à le rooter c'est déjà ça de bien pour enlever le mode démo !

Je l'ai démonté et résultat il y manque la puce réseau et l'antenne, mais le GPS en wifi fonctionne parfaitement !

Bref il est vraiment super pour une utilisation de mini tablette ! 

Et pour ce que ça intéresse je vais peut être le vendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous , vous alllez pensé que je suis tordu mais , je dois prendre un s4 demo a 100 euros , et que pensé vous si jessayai de lui soudé une antenne et un module 3g d'un vieux portable , quelle démarche a suivre pour réussir ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...