Aller au contenu

ce n'est qu'un aurevoir


Faros59

Recommended Posts

Bonjour à tous, je sais que vous ne me connaissaient pas car j'ai fais le voyeur pendant 2ans en possession de mon bon nexus s.

Malheureusement il n'a pas supporté la joie de vivre de mes enfants.

Je vous remerci pour tout ces postes de qualités qu'il y a dans ce topic, grace à vous tous mon nexus à eu une belle vie.

Donc encore merci pour tout et peu etre vous retrouverai je dans le nouveau (pour moi) topic du motorola razr i....

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Allez je rebondis sur le sujet, je vais passer a un autre chose aussi. J'ai pu me degoter un Wiko Cink Peak a un prix imbattable, ca change vraiment au debut d'avoir un telephone recent :)

Je garde le Nexus S bien sur pour essayer les versions non officielles de CyanogenMod 10.2 et bien sur je garde un oeil sur ce topic qui m'a bien depanné et surtout m'a permis d'apprendre plus de truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde !!

 

Oui je m'en vais.. Car.. J'ai craqué pour le mini prix du n4 ..Mais je serai toujours là.. Donnant mon téléphone à une android débutante.. Je mettrai toujours à jour le téléphone, donc je continuerai à passer pour mettre à jour et  aider si besoin..

 

Bisous mes nexusiens S ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde !!

 

Oui je m'en vais.. Car.. J'ai craqué pour le mini prix du n4 ..Mais je serai toujours là.. Donnant mon téléphone à une android débutante.. Je mettrai toujours à jour le téléphone, donc je continuerai à passer pour mettre à jour et  aider si besoin..

 

Bisous mes nexusiens S ::

Oh nan ! LE rare membre encore actif sur la section s'en va... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...