Lannig Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Merci pour le lien, c'est effectivement très instructif et très bien fait, quoique écrit pour la cibi dont les longueurs d'ondes (11m) n'ont pas grand'chose à voir avec les fréquences utilisées par le GPS. Mais la physique est la physique ... Et ça m'a rappelé mes années de cibiste :) Citer
borto79000 Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Super le coup du papier d'alu, ça fonctionne à merveille. merci du tuyau car je commençais à m'énerver sur mon appli de running qui ne trouvait pas le GPS.... Citer
stef8484 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Alleluia Alf Alleluia Alf ( voir le 1er post page 1 pour ceux qui ne veulent pas tout lire) :D . Wiko, ils se foutraient un peu de nous ?? Citer
stef8484 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 :( Finalement, ça n' a rien changé pour moi. Il n'arrive en fait même pas à charger le fichier EPO... J'ai appelé le SAV qui veut bien le récupérer mais je pense qu'avec ce grattage il s refuseront de le prendre sous garantie. Je crois que je vais abandonner Wiko pour un Archos 50... Citer
frankee Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Aïe, effectivement, le grattage risque de faire bloquer la chose... :( Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.