Lannig Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Merci pour le lien, c'est effectivement très instructif et très bien fait, quoique écrit pour la cibi dont les longueurs d'ondes (11m) n'ont pas grand'chose à voir avec les fréquences utilisées par le GPS. Mais la physique est la physique ... Et ça m'a rappelé mes années de cibiste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borto79000 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Super le coup du papier d'alu, ça fonctionne à merveille. merci du tuyau car je commençais à m'énerver sur mon appli de running qui ne trouvait pas le GPS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef8484 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Alleluia Alf Alleluia Alf ( voir le 1er post page 1 pour ceux qui ne veulent pas tout lire) :D . Wiko, ils se foutraient un peu de nous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef8484 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 :( Finalement, ça n' a rien changé pour moi. Il n'arrive en fait même pas à charger le fichier EPO... J'ai appelé le SAV qui veut bien le récupérer mais je pense qu'avec ce grattage il s refuseront de le prendre sous garantie. Je crois que je vais abandonner Wiko pour un Archos 50... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Aïe, effectivement, le grattage risque de faire bloquer la chose... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.