Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

Galaxy s4 Mini Double Sim GT i9192

• Merci de vous connecter pour répondre
281 réponses à ce sujet

guims78

guims78

Android à poil bleu

• Membre
  • 233 messages

Pour ceux que ça intéresse, quelques coques sur Amzon.fr :

http://www.amazon.fr...=I2HL9J8NCZWXWY

ou

http://www.amazon.fr...=I3I0HZ9REAB02Q

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

guims78

guims78

Android à poil bleu

• Membre
  • 233 messages

commandé ce jour chez Pix.

dominique44

dominique44

Membre

• Membre
  • 12 messages

Une question : pourquoi ce tél n'est pas vendu en France dans les réseaux classiques? amazon.fr  par exemple

ils sont vraiment tordus chez Samsung !!!

Dominique 

guims78

guims78

Android à poil bleu

• Membre
  • 233 messages

Pas sur que cela vienne de Samsung.

C'est plutôt les revendeurs qui font entrer du stock et qui ont +/- confiance sur ce type de produit.

Mais ce n'est que mon avis.

Highlanderforever

Highlanderforever

Membre régulier

• Membre
  • 138 messages
  • LieuIle de France
  • Marque:Samsung S4 Mini DUOS
  • Modèle:GT-I9192

j'ai commandé une batterie sur dealextreme avec une puissance de 2500 mah. On verra bien si cette batterie me permettra de garder le téléphone en veille un peu plus longtemps.....

Tu as reçu ta batterie Maupet?

maupet

maupet

Membre avancé

• Membre
  • 43 messages
  • Marque:samsung
  • Modèle:galaxy s4 mini dual sim i9192

non pas encore   :-(

Highlanderforever

Highlanderforever

Membre régulier

• Membre
  • 138 messages
  • LieuIle de France

Tu nous le dis si ça vaut le coup?...et si c'est mieux que la batterie d'origine....(enfin, quand tu l'auras biensûr)

Modifié par Highlanderforever, 16 October 2013 - 17:53.

guims78

guims78

Android à poil bleu

• Membre
  • 233 messages

Reçu ce jour !

Livraison super rapide !
Encore en préparation sur le site Pix ......

jpa7173

jpa7173

Membre régulier

• Membre
  • 128 messages
  • Modèle:Galaxy S3 White_SD16 / Galaxy S4 mini I9192

Bonsoir

J'ai reçu mardi mon I9192 commandé sur Pixmania. Très rapide et sérieux.

Super téléphone, je teste !!!

Par contre, j'ai l'impression qu'il consomme beaucoup de batterie.

Je ne tiens pas la journée, mais j'ai la première recharge. J'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va s'améliorer.

@++

Modifié par jpa7173, 17 October 2013 - 19:12.

Galaxy S4 (Room M3A1) I9505

Galaxy s4 mini DUO I9192 (Room Stock)

guiss52

guiss52

Newbie

• Membre
  • 6 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4 mini DUOS

Reçu avant hier. Je recommande Pixmania (très pro, appel pour vérifier la commande & livraison très rapide en moins de 24h).

Pour moi, la batterie a duré un peu plus de 30h la première fois, en le manipulant mais pas non stop non plus. A voir pour la suite.

Concernant le téléphone, il me parait très bien mais dur dur de s'habituer à Android après toutes ces années passées sous IOS. Du coup je n'ai encore pas mis mes SIM dedans ;-)

Vince13

Vince13

Newbie

• Membre
  • 3 messages
  • Marque:Apple
  • Modèle:Iphone 5

Bonjour,

J ai lui tous vos commentaires et je voudrais avoir une idée du feeling que vous avez avec le telephone car j ai deja eu un tel dual sim l année derniere qui etait un Galaxy S duos mais l experrience etait peu concluante car le tel etait trop lent a l usage. 

Je passe une vingtaine d appels par jours et je traite autant de mail donc j ai tout le temps besoin de mon tel. 

J ai un iphone 5 en pro et un moto razri en perso mais avoir les deux tout le temps sur moi c est pas tres pratique d ou mon interet pour le s4 mini duos.

DOnc voila si vous pouvez me faire part de votre ressenti ca peut m aider a franchir le cap.

Merci

plsx9

plsx9

Newbie

• Membre
  • 2 messages

Bonjour à tous,

Etant également intéressé par le GT-i9192 et après lecture de vos commentaires, j’ai découvert ce matin, l’offre du revendeur « eglobal central France ».

http://www.eglobalcentral.fr/samsung-galaxy-s4-mini-i9192-duo-sim-8go-desimlocke-noir-fr.html

Il propose les versions blanches ou noires, au prix de 279,99 € avec livraison gratuite sur la France.

Une garantie de 12 mois seulement (pour les mobiles), totalement gérée par le revendeur.

Pour plus de détail sur ce revendeur, ainsi que conditions de vente, voir en bas de page de leur site.

L’offre semble crédible. Quelqu’un connait-il ce revendeur ?

Je viens de leur envoyer un mail avec les questions suivantes :

• Cette référence est-elle compatible avec le réseau téléphonique français ?
  • L’interface de dialogue est-elle en français ?

Je vais donc attendre leur réponse avant de prendre une décision.

Par ailleurs, je suis à la recherche du modèle S4 mini qui embarque deux slots SIM, tous deux compatibles  4G/LTE. Le GT-I9197 (attendu au pays des kangourous).

Quelqu’un aurait-il des infos sur ce modèle ?

Merci d’avance

guiss52

guiss52

Newbie

• Membre
  • 6 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4 mini DUOS

Salut à vous,

Vince >> J'ai un usage similaire au tien, beaucoup d'appels et de surf avec une sim pro et quelques appels et 100% texto avec la sim perso. Je ferai un retour plus tard car trop récent pour le moment mais jusque là rien à redire sur ce tel. J'avais auparavant 2 iphone 3Gs.

PLSX >> je ne peux pas t'aider sur le revendeur, ni sur le modèle 4G. Juste pour te dire que je cherchais un double sim 4G et correct depuis un bon moment. Pour la 4G j'ai abandonné et pour le correct, j'ai attendu très longtemps pour trouver un tel comme le S4 mini...sans lui je serais parti sur un Wiko Darkfull je pense. Bref voici un léger retour d'expérience. J'ai sauté le pas sinon je crois qu'il faut attendre longtemps pour trouver un dual sim LTE haut de gamme sur le marché européen/français.

Highlanderforever

Highlanderforever

Membre régulier

• Membre
  • 138 messages
  • LieuIle de France

Bonjour,

J ai lui tous vos commentaires et je voudrais avoir une idée du feeling que vous avez avec le telephone car j ai deja eu un tel dual sim l année derniere qui etait un Galaxy S duos mais l experrience etait peu concluante car le tel etait trop lent a l usage. 
Je passe une vingtaine d appels par jours et je traite autant de mail donc j ai tout le temps besoin de mon tel. 
J ai un iphone 5 en pro et un moto razri en perso mais avoir les deux tout le temps sur moi c est pas tres pratique d ou mon interet pour le s4 mini duos.

DOnc voila si vous pouvez me faire part de votre ressenti ca peut m aider a franchir le cap.

Merci

Bonjour Vince13,
Ayant les mêmes besoin que toi (ayant aussi les mêmes smartphones), j'ai porté mon choix sur le s4 mini duos. Les plus qui m'ont séduit chez s4 mini duos:
DUAL SIM en premier.
Processeur puissant, donc fluide à l'usage.
Taille écran idéal
Le port infra-rouge excellent (commande pratiquement tous les trucs qui ont une télécommande)
Les moins:
Autonomie (seulement une journée) là, il faut être juste car je pardonnais cette autonomie à mon iphone plus facilement.
La stabilité de l'OS par rapport à l'iOS. Là, c'est pareil. Le S4 mini DUOS, n'est pas dégueulasse non plus.
Les deux points négatifs, c'est juste histoire de faire une critique. Si non dans l'ensemble, c'est un excellent smartphone.
Je pense que c'est le bon choix pour un DUAL à l'heure actuelle.

guims78

guims78

Android à poil bleu

• Membre
  • 233 messages

Je ne connais pas l'iphone 5, mais pour avoir eu un RAZRi (dont j'étais très content), je dois dire que ce S4 mini duos correspond exactement à ce que je cherchais.

Le format est finalement le bon.

Le téléphone est réactif pour mon usage : appels, mails (3 comptes), SMS, News, Web et un peu de jeux.

Voilà pour mon petit retour après 4 jours d'usage.

Vince13

Vince13

Newbie

• Membre
  • 3 messages

Merci pour vos réponses ca me semble en effet etre tres bien par rapport a ce que je recherche. Par contre depuis mon premier post j suis tombé sur un HTC Desire 600 qui est lui aussi double sim. Par curiosité est ce que l un d entre vous c etait posé la question de le prendre plutot que le S4 mini duos ?

Au niveau spec ca a l air pas mal par contre juste en vente sur valuebasket .....

Highlanderforever

Highlanderforever

Membre régulier

• Membre
  • 138 messages
  • LieuIle de France

Il y a plusieurs points qui me pousseraient à opter pour Samsung.

• Processeur plus puissant (1.7 contre 1.2)
  • Plus de RAM 1.5 Go contre 1 Go (crois moi ce n'est pas du luxe!)
  • Batterie plus puissante (1900 contre 1860mAh)
  • GPS Glonass contre AGPS (GPS plus rapide)

Bonjour à tous,

Etant également intéressé par le GT-i9192 et après lecture de vos commentaires, j’ai découvert ce matin, l’offre du revendeur « eglobal central France ».

http://www.eglobalcentral.fr/samsung-galaxy-s4-mini-i9192-duo-sim-8go-desimlocke-noir-fr.html

Il propose les versions blanches ou noires, au prix de 279,99 € avec livraison gratuite sur la France.

Une garantie de 12 mois seulement (pour les mobiles), totalement gérée par le revendeur.

Pour plus de détail sur ce revendeur, ainsi que conditions de vente, voir en bas de page de leur site.

Par ailleurs, je suis à la recherche du modèle S4 mini qui embarque deux slots SIM, tous deux compatibles  4G/LTE. Le GT-I9197 (attendu au pays des kangourous).

Merci d’avance

Plutôt d'accord avec GUISS52, dans la mesure où il faudra attendre je ne sais pas combien de temps avant que ça n'arrive en Europe. Si non le modèle 9197 parait très intéressant pour la prise en charge de LTE. Je dois avouer que ça m'a fait un p'tit quelquechose dès que j'ai vérifié ton info, concernant l'existence d'un modèle 9197.

Mais bon, pour l'instant, on est loin d'avoir un tel engin entre les mains.

En tous cas, j'aurai largement le temps de profiter de mon S4 mini Duos.

guims78

guims78

Android à poil bleu

• Membre
  • 233 messages

Merci pour vos réponses ca me semble en effet etre tres bien par rapport a ce que je recherche. Par contre depuis mon premier post j suis tombé sur un HTC Desire 600 qui est lui aussi double sim. Par curiosité est ce que l un d entre vous c etait posé la question de le prendre plutot que le S4 mini duos ?

Au niveau spec ca a l air pas mal par contre juste en vente sur valuebasket .....

J'avais hésité entre S4 mini duos et HTC 600 : j'ai choisi le S4 mini duos par rapport à la qualité des photos :

Photo Compare Tool - GSMArena.com

puis pour le reste :

Processeur

Ram

GPS

Voilà.

Par contre : EVITER Valuebasket : Trop Galère avec eux, on ne sais jamais si le colis va arriver ! (j'en ai fait l'expérience !!!)

dominique44

dominique44

Membre

• Membre
  • 12 messages

Bonjour à tous,

Merci d’avance

Bonsoir  à tous

La garantie Samsung Europe  2 ans à vérifier aussi 

Dominique 

Vince13

Vince13

Newbie

• Membre
  • 3 messages

Encore merci pour les infos le samsung s impose comme le bon choix reste plus qu a trouver ou l acheter.

J attends le retour de plsx9 par rapport au site sur lequel il l a trouvé et je continue de chercher de mon coté. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)