Aller au contenu

Galaxy s4 Mini Double Sim GT i9192


Recommended Posts

Il est à 387 $ aux USA ce qui équivaut à 287 €. Si il faut ajouter les 37 € d'UPS cela fait un coup de 324 € au lieu de 400 € en Espagne, voir 435 € en UK.

Modifié par maupet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, je n'avais pas compté les frais de port.....


le prix est monté en espagne..... Il est maintenant à 410 €  :-(

 

Avec les frais de port ça le fait à 425€. L'avantage c'est que la garantie fonctionnera.En espérant que le revendeur en espagne soit fiable..

Modifié par maupet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ne connais pas ton revendeur espagnol mais si j'étais à ta place je le prendrais dans l'union européenne. Même si tu le payes un peu plus cher. A toi de voir. En tout cas je reste content de mon s4 mini, aucun regret. Le seul défaut que je lui trouve c'est la batterie qui me tient à peine une journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant !!

 

Maupet a ecrit :

« Il est à 387 $ aux USA ce qui équivaut à 287 €. Si il faut ajouter les 37 € d'UPS cela fait un coup de 324 € au lieu de 400 € en Espagne, voire 435 € en UK.»

 

Bon on peut aller plus loin :

- Garantie USA : Non

- Frais de port USA : ???

- Connecteur et chargeur aux normes US (110 volts avec quelle prise ??) ; Bon, le chargeur est surement "multi" 110-240 V, mais le format de la prise ! ??

Prévoir sinon 18 à 25 € pour un chargeur secteur ou un adaptateur US/Fra !

 

Question :

- Comment ça se paye les 37 ou 40 € de Taxe, sur quelle base on trouve ce montant de 37 € ??

 

_______________

 

Plus d'infos :

 

> Les sites Samsung (Toute la planète :lol )

On met n'importe quelle lettre derrière "http://www.samsung.com/"

 

Ex :

http://www.samsung.com/a

 

 

> Pour le NFC et le S4-mini-double-sim-gt-i9192, j'ai un descriptif sur GSM Arena qui indique que le NFC existe sur le modèle GT-I9195

-_  Yes (GT-I9195 model only)  _-

Donc NFC sur les modèles Europe/France, et pas de NFC sur les modèles gt-i9192 & gt-i9190

 

Lien :

http://www.gsmarena.com/samsung_i9190_galaxy_s4_mini-5375.php

 

 

> Autre question : Achat groupé ?? 

 

Qu'en penser, une demande auprès d'un grand distributeur France,

Possibilité de faire une demande ponctuelle auprès d'un grand vendeur en ligne, pour je le précise

un produit qui n'est disponible en France !

Possible ?? pour le vendeur : Par ex 15  Modèles S4 gt-i9192

 

Même schéma, mais cette fois auprès d'un revendeur DomTom, qui lui a bien le produit disponible sur son sol !

>> <<

http://www.samsung.com/africa_fr/support/model/GT-I9192ZWATUN-downloads?downloadName=UM

 

> Lien utile qui permet les téléchargements suivants pour le S4 Mini GT-I9192  :

 

Manuel de l'utilisateur 2013.07.12 FRANÇAIS (M.E.Asia) 7.74 MB
bul_support_fileDown_pdf.gif Manuel de l'utilisateur 2013.07.06 ARABE 7.79 MB
bul_support_fileDown_pdf.gif Instructions de sécurité 2013.07.06 ANGLAIS 0.01MB
bul_support_fileDown_pdf.gif Manuel de l'utilisateur 2013.07.06 ANGLAIS 18.32 MB

 

Le manuel de l'utilisateur en angalis semble plus précis au vu de la taille !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galax, j'ai pris min s4 mini duos via amazon. Com aux US.

Je te confirme que le chargeur est français et que j'ai eu un guide de mise en marche rapide en français. Donc no soucy par rapport à cela.

Pour info mon s4 mini m'est revenu a 400€ pile avec livraison express (5 jours par UPS) et les 37€ à verser au livreur UPS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de NFC sur le S4 Mini Duos :

http://www.samsung.com/africa_en/consumer/mobile-phone/mobile-phone/smart-phone/GT-I9192ZKAXFE-spec

ou

http://fr.gsmchoice.com/fr/catalogue/samsung/gti9192/

 

Je vais donc patienter pour trouver LE smartphone qu'il me faut !

(NFC, photos correctes, autonomie au moins 1 journée, écran 4,5").

 

Ou alors, un S4 duos importé en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai absolument pas besoin du nfc, et je comprends mal l'engouement...

Pour ma part, moi qui suis tres difficile en smartphone, je pense avoir trouvé le meilleur compromis avec ce s4 mini duos. Ecran superbe, extrêmement leger, reactif.

Pour rappzl je viens de l'iphone 4s et 5. J'étais passer par le galaxy s4 mais ecran trop grand et pas double sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Near Field Communication.

Il y a beaucoup d'application possible, notamment le paiement par contact avec son portable.

Mais il existe aussi des TAG (pastilles adhésives) programmables qui permettent par ex de définir un profil suivant les programmations faites :

- un TAG dans la voiture pour basculer en mode voiture

- un TAG au bureau

- un TAG à la maison pour lancer le WIFI, etc ..

- un TAG sur la table de nuit pour basculer en mode nuit, ex ...

 

Voilà.

 

Moi, c'est plutôt pour l'utilisation des TAG que le NFC n'intéresse.

Il y a aussi la connexion automatique entre 2 appareils NFC : Enceinte sans fil NFC + Tel NFC par ex ...

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une bonne nouvelle pour vous si ldlc s'apprête à le vendre. En espérant qu'il ne se gave pas sur le prix.

Sinon, en effet Guims, pas de NFC, je sais que tu l'esperais jusqu'au bout, mais etant possessur de ce s4 mini duos, on te l'avait confirmé depuis longtemps ;-)

Je n'ai qu'un seul reproche à faire pour ce telephone, c'est la batterie qui tient à peine la journée. Il faut dire je telephone beaucoup en journée et quelques navigations internet.

Et pour finir, si cela interesse quelqu'un, j'ai téléchargé fifa14, et il marche niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi ça y est, je l'ai acheté en Italie par le biais de pixmania à 369 € et 10 € de frais de port, commandé dimanche et reçu aujourd'hui ! ! !

 

il est nickel. Pas eu trop le temps de l'utiliser (j'étais sous iphone alors je suis un peu déboussolé) mais super téléphone ! ! 

 

Merci à vous tous pour vos conseils et surtout toi ALEXIS ;-)

 

Désolé GUIMS pour l'achat groupé, mais un conseil, en italie a ce prix, payé par Paypal en + ça le fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as vraiment pas payer cher, tu as fait ûe bonne trouvaille Maupet.

Tu l'as pris dans quelle couleur?

Quand le galaxy s5 duos sortira dans 1 an, j'attendrai un peu et l'acheterai en Union Europeenne lol

Fais nous un retour de ton experience ce sera interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté en blanc. Pour l'instant je ne peux mettre qu'une carte sim car l'autre carte sim n'est pas une micro sim. Je teste un peu et je me bats pour l'instant entre mon samsung et mon mac pour transférer mes calendriers icloud sur le tph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras nous faire un retour sur la batterie?

En effet c'est une bonne nouvelle pour vous si ldlc s'apprête à le vendre. En espérant qu'il ne se gave pas sur le prix.

Sinon, en effet Guims, pas de NFC, je sais que tu l'esperais jusqu'au bout, mais etant possessur de ce s4 mini duos, on te l'avait confirmé depuis longtemps ;-)

Je n'ai qu'un seul reproche à faire pour ce telephone, c'est la batterie qui tient à peine la journée. Il faut dire je telephone beaucoup en journée et quelques navigations internet.

Et pour finir, si cela interesse quelqu'un, j'ai téléchargé fifa14, et il marche niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...