Aller au contenu

Galaxy s4 Mini Double Sim GT i9192


Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis très intéressé par ce téléphone I9192 en blanc.

Celui que vous avez acheté est-il en Francais ?

Ou le commander sans risque d'arnaque ?

Est ce que l'internet fonctionne bien ?

 

Merci de votre aide, je vais attendre vos réponse avant de commander.

 

Cdlt

Modifié par jpa7173
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet d'intervenir pour apporter ma pierre à l'édifice... J'ai acheté un Galaxy S4 mini dual sim sur ebay pour un montant de €296,12 EUR port compris http://myworld.ebay.com.au/dwi-digital-cameras?_trksid=p2047675.l2559 Paiement effectué avec Paypal.

Livraison DHL en moins de 7 jours et parfaitement satisfait du téléphone. Il est livré avec un adaptateur secteur pour l'alimentation norme US. Maintenant "quid de" la garantie Samsung ? A mon avis c'est mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Effectivement chez Expansys il l'ont aussi , par contre pour la garantie constructeur c'est 2 ou 1 an ?

j'ai demandé le délai chez LDLC, reponse ce matin:  : J'ai bien pris connaissance de votre courriel et je vous en remercie.

Malheureusement, nous n’avons pour l’instant pas de délai de réapprovisionnement pour cet article.

Merci de votre compréhension.

 

EXPANSYS vous connaissez ?

 

Dominique 

Modifié par dominique44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir est plus cher que le blanc ?

 

Je vais tenter de répondre :lol

Histoire de stock !!  Ils se rendent compte que les version noires se vendent sans problèmes, et que les blancs ne partent pas, alors on rééquilibre les prix !

Sur les versions les plus demandées, on maintient ou on hausse les tarifs, et à l'inverse, on baisse les prix sur les versions blanches !

 

Voilà, je n'ai pas forcément raison, mais c'est une explication !

 

Bon, en attente pour l'achat du Double Sim GT i9192 ! 

Bah oui, cette histoire de batterie...

- 1 jour avec 2 sim ; Bof

- 2 jours avec 2 sim,  ce serait mieux :lol


Voilà, j'ai tapé :

"big battery s4 i9192" dans la fenêtre Goo....

 

Je suis tombé sur :

http://www.tvc-mall.com/details/Battery-Replacement-for-Samsung-Galaxy-S4-S-IV-mini-i9190-i9192-i9195-2500mAh-BATY-I9190-01/

 

Pas le temps de continuer, mais...

A suivre

Modifié par galax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis interressé par ce mobile mais je me pose une question.

 

Est ce que les deux SIM fonctionnent en meme temps?

 

Quand on reçoit un appel sur chaque numéro on a bien une réception possible sur les deux ?

 

Si on passe un appel on peut choisir avec quel numéro on veut passer l'appel?

 

Et sur le surf internet comment fait on pour choisir la SIM avec laquelle on veut surfer? Y en a t il une par défaut?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as le double appel. Si une de te 2 cartes sim hors réseau, ton correspondant est basculé sur l'autre.

Pour les appels c'est toi qui choisis la sim que tu souhaites.

Pour le surf internet c'est pareil. Sauf que ta sim dédié au surc doit être dans l'emplacement 1 du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as le double appel. Si une de te 2 cartes sim hors réseau, ton correspondant est basculé sur l'autre.

Pour les appels c'est toi qui choisis la sim que tu souhaites.

Pour le surf internet c'est pareil. Sauf que ta sim dédié au surc doit être dans l'emplacement 1 du téléphone

Ca ne marche pas comme ça du tout !

Si tu n'as pas de réseau, le correspondant qui t'appelle tombera sur ta messagerie.

Par contre, tu peux:

- configurer un renvoi d'appel sur ta 2eme ligne au cas ou

- configurer la reception d'appel de la 2eme ligne lors d'utilisation du data sur la 1ere

- configurer la reception simultanée d'appel sur les 2 lignes, mais peut ne pas être compatible en fonction de ton opérateur.

 

PS : j'utilise déjà un dual sim samsung au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guims tu dis exactement ce que je dis sauf que je ne suis pas rentré dans les détails. La finalité est la même si tu actives les options dont tu parles.

J'ai ces options activées et cela marche :-)

Oui, mais il faut bien activer le transfert d'appel, ce qui n'est pas automatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, 

juste une petite info qui peut etre utile... j'ai commandé mardi le i9192 noir sur pixmania, vendu par Maxmovil (Espagne) à 422euros.

Malheureusement, le service client Maxmovil m'a écrit aujourd'hui pour dire qu'ils n'ont pas le modèle noir, mais peuvent m'envoyer le modèle banc.

Mais ils ne proposent pas de rembourser la difference de prix... et puis de toutes façons je le veux en noir ;op

J'ai donc demandé l'annulation de la commande. 

si ça peut vous éviter un petite déception....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie plus puissante

 

Vite fait ce matin...

J'ai terminé la phrase par :

 

A suivre

 

_____________________________________

 

"big battery s4 i9192" dans la fenêtre Goo....

 

Je suis tombé sur :

 

http://www.tvc-mall.com/details/Battery-Replacement-for-Samsung-Galaxy-S4-S-IV-mini-i9190-i9192-i9195-2500mAh-BATY-I9190-01/

______________________________________

 

C'est pour en savoir plus et espérer des retours

Mais bon, pas de retours donc pas d'infos !

 

Le prix, bon c'est pas cher... Est-ce que  ça sent l'arnaque ?

Plutôt oui, Je ne saurais en dire plus !

 Ce qui est en revanche intéressant, c'est qu'on vous montre la batterie. Mais aussi, les différences entre batteries des autres versions Galaxy S4 Mini !  Ce qui met en lumière un point important, toutes les batteries "S4 Mini" ne sont pas identiques, voir les encoches ou autres détrompeurs !

___________

 

Pour rappel :

4 versions de S4 mini  selon SamMobile :

1) La version France (et Europe ??) : GT-I9195 (La seule Version avec NFC - 4G )

2) La version Dual Sim : GT-I9192

3) La version GT-I9190 qui aurait un quad-core

4) La version GT-I9198 (Pour la Chine) - Visiblement là on une batterie différente, alors que les trois versions 9195-9192-9190 ont la même batterie !!

..

Bon, beaucoup trop d'inconnues, le site ???

La batterie présentée ???

Donc je passe mon chemin (principe de précaution), ,par contre, il n'est illogique d'acheter chez un fournisseur plus coté !!

 

Dos inchangé - 2500 mAh

http://www.batteryupgrade.fr/shopBrowser.php#/assortmentProductId/44209195/shopGroupId/58592742

 

Dos différent (Mobile plus épais) - 3800 mAh

/!\ La housse/protection de votre mobile ne va plus dans ce cas, ce qui peut être un vrai problème !!!

 

http://www.batteryupgrade.fr/shopBrowser.php#/assortmentProductId/61020447/shopGroupId/58592742

 

Bon, une chose à vérifier quand même ! Etre bien sûr à 100% que les batteries S4-Mini 9195-9192-9190 sont bien identiques...

Peut être un référencement incomplet sur le site.. Seuls les versions  9195 & 9190 sont mentionnées !!

__

 

Site présenté, la page "Galaxy"

http://www.batteryupgrade.fr/shopBrowser.php#/shopGroupId/46254011

 

Autre page :

http://www.batteryupgrade.fr/shopBrowser.php#/shopGroupId/19772600

 

 

Je termine comme mon précedent post :

 

A suivre

 

___

 

A lire :

En rapport avec l'autonomie du S4 Mini dual-Sim

 

http://blog.gsmarena.com/samsung-galaxy-s4-mini-duos-battery-tests-are-done-here-are-the-results/

 

Pas si mal !

Modifié par galax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas comme ça du tout !

Si tu n'as pas de réseau, le correspondant qui t'appelle tombera sur ta messagerie.

Par contre, tu peux:

- configurer un renvoi d'appel sur ta 2eme ligne au cas ou

- configurer la reception d'appel de la 2eme ligne lors d'utilisation du data sur la 1ere

- configurer la reception simultanée d'appel sur les 2 lignes, mais peut ne pas être compatible en fonction de ton opérateur.

 

PS : j'utilise déjà un dual sim samsung au cas où.

Salut

 

Et pou les sim data , il y en une seule qui fonctionne en data et elle doit etre en 1 c'est ça ?

donc si on a 2 data , sauf inverser les sim une seule sera utilisé ?

 

un peu limitant quand même .

 

Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre ce téléphone.

 

Je suis frontalier, tous les jours je vais en Suisse et reviens en France le soir... Un réseau Suisse sunrise et un B&You francais.

 

Ce téléphone est une pépite d'or !!! Je l'ai recu en 5-6 jours, acheté sur Amazon pour environ 370€ (tel + douane + frais de port UPS). La taille est parfaite !! Il est puissant, la batterie est pas tiptop... mais on peut s'en sortir...

 

Il est rootable pour le moment mais personne n'a encore sortie de ROM car Android ne prend pas en charge les dual sim par defaut ... La ROM Samsung c'est une plaie ! mais bon .. on fait avec... Ya une personne qui est en train d'en développer une visiblement : lien (mais pour le moment tlm attend de ses nouvelles ;-) )

 

Petite précision pour les derniers posts : 

 

- Les deux sim peuvent utiliser le réseau H+ ... mais pas en même temps ... il faut donc choisir (dans les paramètres) laquelle le fera. Je change ce paramètre tous les jours. 

 

Bref je sais plus quoi faire de mon GS3 .... je vais m'en servir de telecommande pour ma tele ... ou le poser dans les toilettes juste pour jouer a candy crush ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre ce téléphone.

 

Je suis frontalier, tous les jours je vais en Suisse et reviens en France le soir... Un réseau Suisse sunrise et un B&You francais.

 

Ce téléphone est une pépite d'or !!! Je l'ai recu en 5-6 jours, acheté sur Amazon pour environ 370€ (tel + douane + frais de port UPS). La taille est parfaite !! Il est puissant, la batterie est pas tiptop... mais on peut s'en sortir...

 

Il est rootable pour le moment mais personne n'a encore sortie de ROM car Android ne prend pas en charge les dual sim par defaut ... La ROM Samsung c'est une plaie ! mais bon .. on fait avec... Ya une personne qui est en train d'en développer une visiblement : lien (mais pour le moment tlm attend de ses nouvelles ;-) )

 

Petite précision pour les derniers posts : 

 

- Les deux sim peuvent utiliser le réseau H+ ... mais pas en même temps ... il faut donc choisir (dans les paramètres) laquelle le fera. Je change ce paramètre tous les jours. 

 

 ;-)

Les 2 sims utilisent le H+ C'a c'est important 

 

Merçi 

 

Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...