Aller au contenu

J'ai perdu tout mes application payé :(


kris1107

Recommended Posts

Bonjour, :(

Ce matin j'allais sur le Google play pour téléchargé Modern Combat 3 et il me dise que il faut le payé alors que je l'avais acheté depuis 1 moi et toute mes autre application payé bah je ne peux ne peux plus les re télécharger je ne comprend pas car en principe si tu paye l'application tu la a vie comment pourrais je réglé cette énorme problème :'( ?

Modifié par kris1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :(

Ce matin j'allais sur le Google play pour télécharger Modern Combat 3 et ils me disent qu'il faut le payer alors que je l'avais acheté depuis 1 mois et toutes mes autres applications payées bah je ne peux ne peux plus les re télécharger je ne comprend pas car en principe si tu payes l'application tu l'as à vie comment pourrais je régler cet énorme problème :'( ?

Aucune idée, mais de rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas le recovery je les fais via update service oui étrange car même si tu te connecte sur un autre téléphone ton compte Google les applica[color=red]tion[/color] son téléchargeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le xperia E ces mon ancien le tipo ^_^ non ces bien update service non mais sa sert a rien car ces associé a Google play ces un site donc je vais voir avec eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les Applications installé sont gardée en mémoire sur ton compte Gmail... Si c'est pas le cas c'est que ton compte à eu un problème... Contact Google.

Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstaller la ROM et j'ai le mis a jour et je me suis connecté et tatata toutes mes application payé son revenue je tien[color=red][b]t[/b][/color] a vous remercier pour tous le soutient problème résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, tu sembles vraiment y tenir à tes applications. Je suis ravi que tu les aies retrouvées, mais dis-moi, tu as quoi comme applications sur ton téléphone ? Est-ce que tu es plus jeux mobiles ou utilitaires ? Moi j’aime bien les deux :)… Bonne journée à toi.

Les 2 pourquoi ^^ ?

Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...