Aller au contenu

Nexus 8Go, espace suffisant?


Recommended Posts

Bonjour,

je me laisserai bien tenter par la promo actuelle sur le Nexus 4 8Go, mais j'aimerais savoir combien d'espace il reste pour les applications car android occupe une partie?

 

Personnellement j'ai un honor en 2.3 et je n'utilise que 3GO en plus des 2Go occupé par android.

 

Je me demande si avec un tel téléphone je ne vais pas installer plus d'application.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le risque, perso j'ai jamais eu autant d'applis sur mon tél ----> pourquoi ?? parce-que tu peux lui en mettre plein la tronche sans qu'il ne bronche !!! :D

 

Ce qui prend de la place en plus des applis, c'est surtout les données (photos, zik etc...).

 

Sincèrement, 8 Go je trouve ça juste quand même, perso il me reste 4,5 Go sur 16 Go et j'essaie de faire gaffe !!

 

Pour répondre à ta question concernant la place qu'occupe le système, je ne m'en souviens plus, mais il me semble que ça se situe entre 2 et 3 Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un 16 Go et il est plein tout le temps, mais j'ai déjà 5 Go de musique et autant voire plus de sauvegarde de rom custom et de photos ...maintenant si j'étais dans un coin avec de la data tout le temps et bien je n'écouterais ma musique que sur google musique en streaming, mes fichiers seraient sur box, et mes photos sur drive...et à ce moment les 8Go sont largement suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img191.imageshack.us/img191/1414/5akl.png

voici un sreen de l utilisation memoire (en bas)

sans musiques et photos

Bonjour,

Super legere ta rom.

J'ai fait mon calcul par rapport à l'état du honor:

7GO formatté - android de 2.5Go - applis essentielles de 0.5Go - musiques de 0.5GO.

Il me reste entre 3.5 et 4 Go pour les jeux et video.

Moins confortable que 16Go, mais cela me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour de mon cas :)
J'ai un Nexus 4 8Go et ... c'est un poil juste.. en fait tout dépend de tes habitudes ou juste d'en prendre de nouvelles.

Pour la musique, google Musique : Toutes tes musiques en streaming, plus besoin de les avoir en permanence sur le teléphone

Pour les films, t'as vraiment besoin de film sur un écran 4.7 ? :P 

Pour les documents, tu as Google drive 15Go il me semble, Box : 50Go ( gratuit je parle ) 

Pour les applis, 5Go c'est quand même pas mal :P

 

Finalement on s''en sort vraiment bien :) Le problème c'est si tu es du genre bordélique dans ton teléphone... si comme moi tu as l'habitude de télécharger des ROM sans les supprimer... tu te retrouves avec 5 versions de CM donc 5 archives de +200Mb ... et avec 8Go on les remarque assez rapidement :)

 

Donc 8Go -16Go tout dépend si tu as de la 3G, et si tu sais te satisfaire que de 8Go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une capacité de 18Go pour l'utilisateur sur mon honor et je n'utilise que 0.7Go.

Avec la musique c'est 0.3Go de plus maxi.

Pourtant j'ai tout ce qui me faut: mail, banques, tomtom france, nettoyeurs, samouraï versus zombi, et d'autres applications.

Il n'y a rien d'inutile sur la carte sd.

5.67Go de libre sur la version 8Go me suffiront largement.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...