Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

j'ai essayer de mettre launcher2 du samdroid mod en tant que launcher et il fait des Force close en boucle , il y a une manip a faire pour récupère le système ??

Si tu arrives malgré tout à accéder au market, installes une autre home (Laucher Pro, ADW Launcher, ...) sinon essaye d'appliquer un nouveau SamdroidMod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jahlex j'ai tout fait comme indiqué sur le lien mais mon Spica est toujours pas détecté en mode 'down' alors qu'il est parfaitement détecté en mode normal par Kies et NPS.

Je voit apparaitre ABD, le modem et android USB dans le gestionnaire de périphérique en mode normal.

J'ai fait restauration des pilote par Kies et ensuite il m'a proposer d'installer de nouveaux pilote mais rien n'y fait =/

Ce que je comprend pas c'est que suis passer par NPS et par le mode 'down' pour passer mon tél en mise a jour officiel 2.1.

Il aurait dû être détecté maintenant aussi.

Ah j'ai aussi relancer les drivers phone mais bon.

Je comprend plus rien >.<. Je vais finir par pleurer ... je veux cette ROM :mad: :mad: :mad:

Modifié par Litshh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas nécessairement besoin d'Android SDK, ça peut se faire avec un terminal sur ton téléphone (Par exemple ConnectBot).

bien vu Ptiwee ;)

pas idiot, j'y avait pas pensé (peut-être parce que je deviens fou en tapant des commandes UNIX via le clavier du tel).

donc très bonne remarque de l'amiral :

Stevenx3 tu peux installer ConnectBot (dispo sur le market) et taper les commandes suivantes (et oublier SDK) :

su
remount rw
cd /system/app
rm FlashPlugin.apk
rm FlashSVGPlayer.apk
pm uninstall com.pineone.flashliteplugin

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jahlex j'ai tout fait comme indiqué sur le lien mais mon Spica est toujours pas détecté en mode 'down' alors qu'il est parfaitement détecté en mode normal par Kies et NPS.

Je voit apparaitre ABD, le modem et android USB dans le gestionnaire de périphérique en mode normal.

J'ai fait restauration des pilote par Kies et ensuite il m'a proposer d'installer de nouveaux pilote mais rien n'y fait =/

Ce que je comprend pas c'est que suis passer par NPS et par le mode 'down' pour passer mon tél en mise a jour officiel 2.1.

Il aurait dû être détecté maintenant aussi.

Ah j'ai aussi relancer les drivers phone mais bon.

Je comprend plus rien >.<. Je vais finir par pleurer ... je veux cette ROM :mad: :mad: :mad:

Malheureusement on atteint là les limites de mes modestes compétences. J'avais donné toutes les infos dont je disposais dans la réponse que je t'ai indiqué. Si tu as essayé tout ça, je vais pas pouvoir grand chose de plus pour toi. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de créer un topic pour ton problème et d'espérer que qqun de plus doué que moi puisse t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien installer Connectbot mais apres je n'arrive pas a m'en servir. Comment taper les commandes que tu m'as dit ci-dessus ?

Dans le menu en bas à gauche tu sélectionne 'local" dans le champ "Nickname" tu entre un nom quelconque et tu fais entrée. Ca doit t'afficher un ligne avec juste "$" et là tu tapes les commandes une par une en faisant entrée à la fin de chacune.

EDIT : Ptiwee t'es trop rapide :P

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yououuhhh c'est bon merci ^^ vous assurez.

Par contre avant quand j'avais la rom AndroidTurbo 1.1 j'atteignez les 90M avec Taskiller et avec cette Rom j'arrive tout juste a atteindre les 70M. C'est normal ?

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous

J'ai installe le samsdroid turbo et j'avais 2-3 questions

1- Je trouve que conexion c'est un pe lent est ce normal?

2- Les apn sont les bon je veux dire pas de probleme de surplus pour les conexion

3- Est ce que je peux utiliser mon tel via le wifi pour me conecter avec mon ordi sur internet si oui possible de m'aider pour me dire comment faire ou me diriger vers un tuto aussi bien expliquer que celui ci lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yououuhhh c'est bon merci ^^ vous assurez.

Par contre avant quand j'avais la rom AndroidTurbo 1.1 j'atteignez les 90M avec Taskiller et avec cette Rom j'arrive tout juste a atteindre les 70M. C'est normal ?

En même temps 70Mo c'est deja bien :D

Après tu peux installer Startup Manager (Market) et faire le ménage dans ce qui se lance, en ayant fait ça je suis au-dessus de 80Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous

J'ai installe le samsdroid turbo et j'avais 2-3 questions

1- Je trouve que conexion c'est un pe lent est ce normal?

2- Les apn sont les bon je veux dire pas de probleme de surplus pour les conexion

3- Est ce que je peux utiliser mon tel via le wifi pour me conecter avec mon ordi sur internet si oui possible de m'aider pour me dire comment faire ou me diriger vers un tuto aussi bien expliquer que celui ci lol

Le fait de passer à Samdroid Turbo n'a aucune incidence sur ta vitesse de connexion.

Oui tu peux utiliser le Wifi, tu vas dans les paramètres du téléphone > "Sans fil et réseau" > tu coches la case Wi-Fi. Après ça le wifi est activé, tu vas dans "Paramètres Wifi" et sous "Réseaux wifi" tu as la liste des réseaux disponibles, à toi de savoir lequel est le tien, tu cliques dessus et tu entre ta clé WEP ou WPA si ton réseau est sécurisé, à toi également de connaître la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum d'accord ^^ Et tu connais d'autre thème compatible autre que BiB ?

juste une précision à propos d'AndroidTurbo, si tu avais plus de mémoire libre c'est justement parce que Startup Manager était installé et préconfiguré dans la ROM :P

pour le thème non je me suis pas intéressé au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, par contre j'ai installer cette rom depuis la fin d'apreme et sa fait plusieurs fois que le tel se bloque et redemarre tout seul. (la sa vient encore de m'arriver)

étrange, installe les Frozen Eclair Beta 3 et fait un wipe cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le lien que tu as donner au 1er post si le tel redemarre en boucle ? Car moi c'est pas en boucle c'est a peu pret toute les heures quand je m'en sers.

oui c'est ce lien là, vas-y tente ta chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et apres il faut que je refasse toute les etapes qui suivent l'installation du frozen ou ce n'est pas la peine ?

C'est quoi faire un wipe ?

Tu installe les beta 3 comme tu as installé les beta 2 à l'étape 7. Ensuite toujours en recovery tu fais wipe > cache (comme à l'étape 5 mais au lieu de faire "data / cache" tu fais 'cache')

Rien d'autre à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! ça fonctionne nickel !!

Premier flash bon.. Pas encore tester..

Par contre pour les fan de livewallpaper, celui du nexus fonctionne bien!!

Encore merci.. maintenant je n'ai plus qu'a testé..

ps: avec flash lite, avec le navigateur d'origine j'aurai accès au vidéo flash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jahlex excuse moi je me suis mal exprimer je voulais dire utiliser mon spica comme modem pour que je puisse me conecter grace a lui sur mon ordi portable en deplacement tu vois ce que je veux dire?

effectivement j'avais pas du tout compris ça :D

pour répondre à tes besoins il y a PDAnet (dispo sur le market). Par contre je crois qu'il faut brancher ton tel en USB, je ne crois pas que ça passe en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...