Aller au contenu

LG G2 et Antutu.


lyc75

Recommended Posts

Les gars je dépasse pas 27000 sur antutu alors que je vois des benchmarks à 34000 quelqu'un a un début d'explication ?
J'ai acheté sur eBay chez DWI.. ceux qui l'ont eu la bas peuvent me dire ils obtiennent quel score ?
merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca à l'air de rentrer dans l'ordre je tourne entre 19500 et 19900 sur quadrant peut être que je faisais les test au mauvais moment :) en tout cas j'ai aucun problème de réactivité donc je me plains pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ah on s'habitue vite à la puissance hein ^^' trouver catastrophique un score de 25000 alors qu'un Galaxy S3 par exemple tourne autour des 18000, ou un appareil sous Tegra 3 aux alentours de 12000, scores qu'on trouvait juste inhumain à l'époque :p

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai laissé toute la nuit repose et refait le test ce matin il a fait un peu plus de 31000. Pensez-vous que le flash d une rom stock pourrait améliorer ça?

C est quand même la première fois que j ai un téléphone qui varie autant.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis chez sosh avec un G2 acheter chez eux hier soir j'ai fait un test de stabiliter sur antutu qui a mis a mal la batterie 8% en 5mn et la fait chauffer a 42° j'ai apres fait le teste a chaud et avait 31000 et j'ai attendu 10mn qu'il refroidisse et refait le test et j'etait a 35600 donc a froid c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...