Aller au contenu

[Offre Bouygues Télécom] Forfait Sensation [SIM ONLY]


/root

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

Je crée ce post afin de réunir toutes les personnes possédant un forfait sensation chez Bouygues Télécom.

 

Quelques détails et explications en gros des offres Sensation : 

 

Forfait : 

  • Sensation 3go
  • Sensation 8go
  • Sensation 16Go

Prix de la sim : 1€

Prix du forfait :

  • 29,99€ ttc par mois
  • 39,99€ ttc par mois
  • 59,99€ ttc par mois

Engagement : Aucun 

Exclu web 4G : 2 mois offert

Réseau : 4G/H+/3G+...

Débit : 100m/bits (dans le fair use)  42m/bits (Hors fair use)*

*(info donné par un conseillé de Bouygues Télécom a vérifier sur la pratique ^^).

Appels/SMS/MMS : Illimités

 

Maj : 24/10/2013

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je reçois ma sim dans quelque jour donc je vous fait des feedback des que possibles n’hésiter pas partager des infos ;)

Modifié par /root
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Bon a savoir :)

Alors bon moi le seul truc qui m'inquiète avec la 4G c'est au niveau de l'utilisation de la batterie si elle est plus intense ou moins que la H+ par exemple ainsi que j'ai entendu parler de coupure de quelque seconde de la voix pendant un appel si on bascule de la 4G a H+ lorsqu'on se déplace en communiquant selon les zones de couverture ?

 

Vous avez des screens de test ? Je pense faire une bonne série de test de se forfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi j'ai pris l'habitude en général de désactiver la DATA quand j'use pas mon tel, donc pour recevoir appel/texto pas besoin de DATA ^^ permet d’économiser grandement la batterie.

Maintenant a voir dans l'utilisation la 4G sur le terrain !

En tout cas d'après se que j'ai pu remarquer, lorsque j'était chez B&YOU la 3g/H+ n'utiliser pas tant que ca de batterie que la chez RED je vous explique même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de souscrire également suite à leur promo vente flash, à savoir : 

le forfait sensation 4g 3Go, uniquement la SIM,  24,99 au lieu de 29,99 + 2 mois offerts (exclu web) + 50€ d'offert si on fait la portabilité 

 

Je m'étais pourtant dit la 4G pas tout de suite...mais vu l'occaz  :P

 

J'espère que ça va bien capter ? 

Des retours des parisiens : comment on capte dans les transports RER/Métro ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bonne nouvelle  :)

 

Depuis le début je restais un peu en retrait par rapport à la 4g finalement je vais tester plus rapidement que prévu 

Modifié par Sebast1en
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis chez bouygues :)

Petit bug sur leur site du coup j'ai perdu une journée sur l'activation.

Enfin bon entre l'inscription et la portabilité effective 6 jours c'est quand même une bonne performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour bientôt 1 semaine que je suis en 4g

Effectivement en région parisienne le réseau Bouygues est bien présent

Domicile travail aucun soucis à signaler au contraire je suis surpris du réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour ce qui est du réseau edge j'ai l'impression qu'il est inexistant...

Dans le metro par exemple avec les autres opérateurs j'arrivais à charger des pages internet sur la version mobile des sites, la non...

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis également intéressé par ce forfait mais si je veux me décider, il ne faut pas que je tarde vu que l'offre n'est disponible que jusqu'au 17 soit demain!!!

J'hésite entre le forfait sensation 3go, ou bien le forfait b&you... mon doute, est ce que la batterie de mon nexus 5 ne va pas fondre comme neige au soleil?

 

Après, je me dis que l'offre en gros, c'est 2 mois d'essai gratos avec en plus 50euros de prise en charge de ma migration vu que je suis encore engagé chez SFR:)

 

Par avance merci beaucoup sur vos retours, notamment en ce qui concerne la consommation de la batterie avec la 4G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup!!! pas de risques par rapport a la batterie du coup?? a vrai dire je n'ai aucune idée de la différence de rapidité entre 3g et 4G... mais je me dit c'st l'occasion de tester vu l'offre et vu que c'est de toute facon sans engagement... au pire dans 3 mois je bascule sur b&you ou équivalent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas remarqué de différence d'autonomie :)

En île de France je capte la 4g quasi partout

Aucun regret pour avoir basculé

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre retour ? Je reviens moi mais pas ravi ravi

Des que je ne suis pas en 4g le débit internet devient inexistant

En edge à fond par exemple impossibles d'utiliser whatsapp... ou de charger la moindre page internet... et même soucis en 3g ...

Une solution ?

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai souscrit samedi, ma SIM est parti hier et je dois donc la réceptionner demain! il me tarde de tester la 4G de Bouygues, j'avais déjà fait un passage par B&YOU mais je n'y suis même pas resté plus de 3 jours (malgré un super site et des conseiller réactif sur twitter notamment, mais vers chez moi j’étais quasi exclusivement en edge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi migration effective depuis hier 15h, mis à part que chez moi c'est la grosse galère pour capter (l'antenne la plus proche n'est que 3g) je dois dire que le réseau 4g est bien meilleur que lors de mon passage l'an dernier chez b&you, je me suis pas mal baladé depuis hier et je suis quasiment toujours en 4G et dans le pire des cas en H! Reste a espérer que l'antenne 3G près de chez moi se transforme rapidement en 4G..

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4

Modifié par YanouLeFou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup!!! pas de risques par rapport a la batterie du coup?? a vrai dire je n'ai aucune idée de la différence de rapidité entre 3g et 4G... mais je me dit c'st l'occasion de tester vu l'offre et vu que c'est de toute facon sans engagement... au pire dans 3 mois je bascule sur b&you ou équivalent...

 

Bonjour jeronimo67,

 

Alors a vrais dire si ta batterie va fondre !!! Perso je trouve que la batterie par très rapidement avec la 4G, serte les débits sont parfois impressionnant mais même quand on fait rien de spécial avec le téléphone j'arrive facilement a perdre 30% en "veille"...

 

Perso je me tate a repasser sous B&YOU en forfait H+ (largement suffisant après tout...) 

Surtout que la j'ai dépassé les "3go de fair use" bah je peux vous dire que le débit n'est pas réduit de moitier mais bien réduit par 10 !! 

0.01mbits en download et 0.20mbits en upoload.... YAHOOOOOO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...