Aller au contenu

[Offre Bouygues Télécom] Forfait Sensation [SIM ONLY]


/root

Recommended Posts

Perso j'ai pas remarqué de baisse autonomie voir le contraire !

Après je pense tout dépend des endroits où on se trouve

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon bah voilà j'ai basculer sur l'offre en vente flash Sensation 4G 3Go à 24,99€(sim only) au lieu de 29,90€.

Je me prépare ainsi à tester la 4G qui ne sera opérationnelle qu'en janvier 2014.

D'ici là j'attends que le Père Noël dépose au pied de mon sapin un mobile 4G ;)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions : 

 

1: Quand on passe de b&You ca compte comme une portabilité ? 

 

2: Du coup on peut utiliser l'ODR de 50€ ?

 

3: Possesseur de BBOX doit on basculer directement sur le forfait ideo ou peut on prendre un forfait 4g indépendamment ?

 

L'idée serait de prendre le sensation sur le web seul sans ideo : 2 mois offerts, plus les 50€ de portabilité, attendre le remboursement de tout ça et ensuite rattacher la ligne à la bbox pour un idéo 

 

Ou alors si on bascule sur l'ideo directement à la souscription on peut quant même profiter de toutes ces promos ? 

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Franchement tu devrais attendre Sebast1en !

Pourquoi ? Free a lancé aujourd'hui sont offre 4G avec 20go de Fair use pour 19.99€ (ou 15.99€ si abo free adsl).

Je pense donc que Sosh, B&You, Red vont devoir s’aligner très très rapidement si il veulent pas perdre une masse de client (comme sa c produit lors du lancement de l'offre 3G chez FREE).

Donc perso j'attend de voir pendant 1 semaine, si rien bouge byebye sensasion et welcome to free mobile ! (qui c bien améliorer depuis le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant encore chez Free pour quelques jours (j'attends ma SIM Bouygues), j'ai voulu tester l'activation de la 4G sur mon HTC One.

 

Et impossible de le faire sur le site officiel, il me dit que je n'ai pas un téléphone 4G (pourtant, j'ai bien vérifié, il est configuré en LTE).

Du coup, le côté "opérationnel", à tite personnel je dis un gros "bof" ^^ (après j'ai pas beaucoup poussé, vu que je vais changer d'opérateur je m'en fous un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant la couverture 4G il faut être réaliste ! l'annonce de XN est pour faire du bruit sans plus.

 

Oui, je suis allé voir sur leur site et leur couverture est pas terrible comparée à Bouygues.

 

De toute façon, avec les promos, j'ai 4 mois gratos chez Bouygues, j'ai le temps de voir venir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca déconne pas sur les débits, et dans les 2 sens hahaha

 

Ca claque du 5 Mo/s en dl, 2.5 Mo/s en ul avec une bonne couverture.

Par contre, une fois le fair use atteint, on tombe dur. 17.2 ko/s en dl, 32.5 ko/s en ul >_<

Modifié par Khoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info

J'avais pris le forfait sur internet avec 2 mois offerts exclu Web

Et ya eu un bug on m'a facturé le 2 ème mois

Petit appel au service client et hop c'est réglé

Ça sera régularisé sur la prochaine facture

Un bon point pour Bouygues !

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca déconné pas sur les débits, et dans les 2 sens hahaha

 

Ca claque du 5 Mo/s en dl, 2.5 Mo/s en ul avec une bonne couverture.

Par contre, une fois le fair use atteint, on tombe dur. 17.2 ko/s en dl, 32.5 ko/s en ul >_<

Bienvenue au club xD

 

Leur offre est opérationnelle malgré la faible couverture. Reste plus qu'à attendre la réaction des autres

B&YOU intègre la 4G dans leurs forfait mais reste sur un forfait a 3go de Fair Use pour 19.99 et 5go pour 24.99€...

J'ai appelé ce soir le service Bouygues télécom afin de demander si mon forfait passera a la fin du mois a 19.99€ au lieu de 29.99€, la réponse fut "non, B&You est un prestataire indépendant de Bouygues Télécom...

 

Du coup ? Bah je pense faire ma demande RIO ce soir ou demain :'(

Or de question de payer plus cher pour avoir le même service qu'une personne qui paye 19.99€ ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info

J'avais pris le forfait sur internet avec 2 mois offerts exclu Web

Et ya eu un bug on m'a facturé le 2 ème mois

Petit appel au service client et hop c'est réglé

Ça sera régularisé sur la prochaine facture

Un bon point pour Bouygues !

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Normalement tu as eu le 1er mois offert sur ta première facture. Et ensuite c'est sur la 3ème facture que s'effectuera la remise correspondant au 2ème mois offert.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage vers BandYou s'effectue directement depuis son espace client (si tu étais précédemment client Bouygues) ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

J'avais déja un compte B&YOU je me suis connecté dessus, ensuite j'ai choisi le forfait et je me suis inscrit, garder le numéro, RIO etc...

En 24h (oui je vous jure 24h pour recevoir la carte sim, c'est la première fois que je reçois une sim aussi vite :o)

Ensuite activation de la sim, passage de Bouygues vers B&YOU en moins de 6h !!!

 

Bon techniquement B&YOU = Bouygues donc forcément ya moins de procéder a faire :-)                     

 

PS: J'ai l'impression que mon portable bouffe moins d'energie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Retour après souscription intervenue en décembre :

1er mois offert : Oui. Prise en compte sur la première facture.

2nd mois offert : Oui. Prise en compte sur la troisième facture.

ODR de 50€ (portabilité du numéro) : effectuée et prise en compte sur la troisième facture.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à vous, je ne sais pas si je suis sur le bon topic et si ce n'est pas le cas merci de me rediriger. J'ai un forfait bouygues 4G avec un G2 et j'aimerai savoir sur quelle fréquence mon portable réceptionne la 4G. Celle - ci est un peu faiblarde à mon gout sachant que l'antenne relai qui est à proximité de chez moi (je peux l'apercevoir de chez moi) émet sur les deux bandes dédiées à "bouygues" c'est à dire LTE 800 et LTE 1800 . Laquelle de ces deux fréquences est prioritairement exploitée par mon G2 ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...