Aller au contenu

Problèmes !


Recommended Posts

Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum, donc excusez pour mon français approximatif etc...

 

Donc, je me suis procurer la dernière MàJ de mon Htc one M7, et j'ai certain problémes : Je ne peux plus le connecté a mon PC, il me met ce message d'erreurs dès que je le branche "ShoeboxEngine s'est interrompu de façon inopinée. Voulez-vous envoyé un rapport d'erreur a Htc ? Cela nous aidera à améliorer nos produits.". Le PC ma juste demandé d'installé HTC Sync Manager, ce que j'ai fait,  mais le logiciel me dit qu'aucun appareil n'est connecté.

 

Et ça continu ! Pour la galerie, je ne retrouve AUCUNES photos, j'ai essayé de prendre des photos pour voir ou elles atterrirais, mais quand je vais dans "Galerie" je n'es que : "Amis", "Drive", "Dropbox", "Facebook", "Flickr" et "Picasa". Rien par rapport au photos que j'avais sur le téléphone ou celles que je venais de prendre... 

 

Aidez moi s'il vous plait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout, je sais même pas ce que c'est ShoeboxEngine, j'ai chercher sur le net et rien du tout. J'ai pu aucunes photos, ni sonnerie apparemment (je viens de vérifié mes sonnerie, il ne me propose pu aucune sonnerie...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm hm... Si tu parle de tout mon blabla, non c'est pas du spam, je galère depuis tout a l'heure a trouvé des solutions pour cette put.. de MàJ, si tu parle d'un autre message, bah... J'ai pas compris alors. Excuse j'suis pas très en forme pour tout comprendre la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ma mémoire qui me joue des tours alors.

Tu devrai essayé de désactivé cette appli voir déjà ce que ça donne .

Paramètre> application tu cherches ShoeboxEngine et tu la désactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois qu'il me le demande ! D'habitude je le connecte directement au PC sans problèmes (ou du moins j'essaie de le brancher, vue que ça met 10 minutes a le trouvé a chaque fois...) C'est cool, tu fait une MàJ, et tu perd tout...


Et quand je le branche, l'icone USB arrive, je clique dessus. et le "Paramètre connexion usb" reste sur "Activation du partage du réseau intelligent",il veux pu rien faire, et continu de me mettre quasi toutes les minutes leurs message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Mais c'est bon , j'ai contacté le support technique de HTC. Et il m'on , du coup, dit de le réinitialiser le téléphone. Maintenant, il marche nickel ! (bon faut quand même faire une réinitialisation quoi... Mais bon)

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca me fait "plaisir" de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème...

Donc réinitialiser le téléphone serait la solution?

Cela va t-il résoudre le problème de la galerie?

Cordialement.


En effet je viens de réinitialiser mon téléphone et tout fonctionne de nouveau!

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous!

 

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. je m'y suis penché qu'aujourd'hui (un peu feignant...).

Après avoir lu vos post, j'avais la flemme de réinitialiser mon HTC (encore feignant), du coup je suis allez faire un tour du côté des applis.

Dans toutes mes applis, le service "enregistrement multimédia" n'était pas activé. je l'active, redémarre.... Miracle. tout fonctionne normalement, retour de mes photos connections au PC ok et plus de message ShoeboxEngine.

 

En espérant que cela aide.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...