Aller au contenu

[SMA] Avis Goophone i5s


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais voir si vous aviez des retours a faire concernant le téléphone de la marque Goophone le i5s.

lien vers le téléphone : http://www.goophone.cc/goophone-i5s.html

 

 

Enfin au vue de ses origines je me pose quelques questions si vous pouviez m'éclairer :

 

- Qualité du téléphone générale vos avis ?

- Réseaux français, des soucis a signaler ?

- Qu'elle Rom me conseillez-vous au vue de ses caractéristiques ?

- Toute autres remarques, constructives ^^ ?

 

Et si des personnes l'ont acheter sur ce site, est-il de confiance, http://www.goophone.cc/goophone-i5s.html ? 

 

Le questionnaire pour la forme ^^ :

* Budget : 150€
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 4" a 6" pouces max 
* Utilisation : soft, réseaux sociaux et jeu
* Critères principaux : prix, rapidité, fiabilité et esthétique

* Import : Oui, totalement.

* "Bidouille": Non (mais j'apprend vite)
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Samsung pour leur qualité de finition plastique au vue de leur prix !

 

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par Aslayn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que j'avais envie de dire. Je suis un peu les topics Goophone dans la section Autres Androphones et je suis effrayé par le rapport (performances+capacité+qualité)/prix de ces engins. C'est vraiment catastrophique. Ils font payer au prix très fort la ressemblance à l'iPhone ! Pour le même prix, voire moins, on a beaucoup mieux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est du prix, personnellement j'ai un iPhone 5 qui me conviens et ma femme est comment dire ... Fan du design plus que du téléphone d'ou mon choix. Pour le prix 169$ soit environ 115€ je ne le trouve pas si faible.

Je suis justement la pour avoir vos avis, si vous connaissez des téléphones androïd qui répondent à mes critères cites dans le questionnaire je serais heureux de les étudier ^^ avec en priorité fiabilité et esthétisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette tranche de prix là tu as sinon le classique acer cloudmobile, le E2, les wikos, et peut être un jour le moto g (mais c'est une rumeur, j'ai rien dit :) )

Et d'ailleurs j'ajouterai que sur ce genre de téléphone (goophone) ca m'étonnerait beaucoup de voir une rom custom

Modifié par Gijia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai découvert récemment le goophone i5s et je songe sérieusement a m'en procurer un... Est-ce qu'il vient avec le logo d'apple ou celui de la compagnie goophone? 
Car j'ai regarder des unboxing review sur youtube et certains l'on et d'autre on la fameuse abeille... 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport ? Ce n'est pas la bonne tranche de prix et c'est pas non plus les même specs, ni le design recherché, même si je ne comprends pas trop le but de la recherche.

Ah ou j'ai sous-estimé son prix, mais ça reste une finition de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vraiment trop hors budget et hors recherche, même si le design est bon, ce n'est vraiment pas la même chose. La recherche est dans une taille 4", là tu proposes du 5". 

 

Merci de ne pas citer le message précédant pour répondre ^^

* Taille d'écran : 4" a 6" pouces max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas citer le message précédant pour répondre ^^

 

Merci de ne pas citer le message précédant pour répondre (2ème rappel)

 

Oui, mais bon, elle a quand même des vues sur le I5S qui est un 4", le 4" à 6" c'était le créateur du sujet, d'ailleurs, je pense que ce sujet n'est pas très utile, ce n'est même pas le créateur du sujet qui demande des renseignement.

 

@Noemiefm

 

Merci de créer un sujet si tu veux faire une demande particulière.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...