Aller au contenu

[GOO] Goophone I5C


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Alors il est comment ? j'ai commandé le miens vendredi :D envois quelques photo histoire de me faire saliver :D ... hmm sinon pour le playstore si touche quelques mot en anglais tu devrais facilement comprendre comment installer le playstore avec cette vidéo de mayandjay ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=0s_TlvciUoA

 

Bonne soirée

Modifié par Em3ricZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Oui pour le goophone I5C, il y a des tutos de mayandjay sur youtube,

tu peux changer la batterie avec celle d'un iphone 4S, installer le play store et même augmenter la ROM jusqu'a 32GO en changeant

la carte micro sd à l'intérieur,

 

Vous avez commandé ici?  : http://www.goophone.cc

Ont ils envoyé rapidement avec le numéro de suivi?

 

D'après mes recherche, les deux sites qui propose des goophones originaux sont le site officiel http://www.goophone.cc/ et http://www.anybuying.com

A savoir que jusqu'au 31 octobre avec le code GPCC5 vous avez 5% de réduction

 

Ici le liens des videos de Mayiandjay:   http://www.youtube.com/user/mayiandjay/videos

Par contre vous savez ou il commande ces Goophones? Je n'ai pas vu de lien dans les descriptions des videos.

 

Sinon ca va il fonctionne bien?

 

Ici un article, les nouveaux goophones sortent directement avec la nouvelle roms sans apli chinoises et avec le play store :)

http://www.gizmochina.com/2013/10/13/goophone-i5c-add-google-play-on-ios-theme/

 

Bonne soirée :)

David.

Modifié par Latviet69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je l'ai acheter sur chinaphonehouse.fr le service clients repond rapidement avant l'achat aux questions (apparement l'appareil arrive sans aucun logo), il passe par deutshpost pour apparement eviter les soucis avec la douanes.. (esperons hein), j'ai eu le numero de suivis cette nuit pour une commande passée vendredi a 23h.

 

j'ai vu en effet qu'il y'avait des tonnes de versions de "Goophone" i5C qui se ballade dans la nature. avec des roms plus ou moins aboutie, j'espere aussi tombé sur une bonne version.

Lorsque je recevrais l'appareil, je ferais plusieurs vidéo, test, modification ( battery, sd ...) .

 

Pour le changements de roms, il faut voir si vraiment tous les "goophones" i5c possedent le même hardware... si quelques a deja des liens de roms je suis preneur ;)

 

@Lannig En effet la batterie de l'iphone 4s comme tous les iPhones d'ailleurs peut se retirer, et celle de l'iphone 4S ( même Volt ) peut apres quelques bidouilles ( soudure etc..) s'adapter sur les goophones...

 

 

 

@virgule35 Quand tu dis chargeur, tu parle du cable lightning ? si oui attention car il semblerais que les cables officiel de la pomme ne fonctionne pas sur les goophones.

 

Oublie de lien vidéo pour le playstore : http://www.youtube.com/watch?v=0s_TlvciUoA

Modifié par Em3ricZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu dois avoir "l'original des goophones" :p la rom tu l'a trouver sur le net ou c'est le site où tu l'a acheté qui te la fournis ?

 

La rom c'est ( en gros ) l'OS de ton teléphone, les OS android sont modiffier par les constructeurs ou la communauté, donc en changeant de rom, tu peux te retrouver avec un systeme plus ou moins stable, avec plus ou moins de fonctions, resemblant plus a l'OS d'un Nexus que d'un iPhone par exemple... en faisant une recherche sur le forum ou sur google tu devrais en apprendre plus...

 

En effet 30 euros s'il ne fonctionne pas c'est un peu cher :p

 

y'a des i5C qui sont en micro sim au lieu de la nano... ça prouve bien qu'il y'a plusieurs version :(

 

Qu'en est-il de la qualité de la prise jack avec des bon intra ou bon casque par exemple ? je souhaite l'utilisé comme iPod Touch, si la qualité est mauvaise je serais un peu degouté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas amovible ne veut pas dire qu'on ne peut pas la changer :)

Suffit de retirer l'ecran à l'aide d'une ventouse, ca se fait très bien ;)

Et les gens qui fabriquent les Goophones ont été assez c...s pour recopier l'iPhone jusqu'à cette idiotie de batterie non-amovible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EM3RICZE : Désolé mais je crois que ce n'est pas un goophone :/ suffit de regarder la description de l'appareil ca ne correspond pas du tout,

sutout le coup de la version 3g ou Edge, en fait tu vas recevoir le Kiphone si tu a pris le 3g ou le NO1 pour la version Edge,

Tu regarderas dans la description du Benscmark, la marque du phone doit apparaitre comme "Alps".

 

@Virgule35 : Tu aurait du acheter un cable chez goophone directement, d'après les autres forum il y avait le même soucis

sur les I5 et I5S, tout les cable ne sont pas compatible, un vendeur en a en stock en angleterre sur ebay ;)

Pour la ROM oui elle te permet de mettre à jour ton téléphone, bien sur tu conserve le theme ios7,

La nouvelle mise a jour enlève les apps chinoises, l'ios est amélioré et surtout elle installe le play store :)


Et les gens qui fabriquent les Goophones ont été assez c...s pour recopier l'iPhone jusqu'à cette idiotie de batterie non-amovible ?

 

Oui ils ont copié le téléphone au maximum, en même temps moi ca me va très bien, tu changes pas ta batterie tous les jours non plus et

le jour ou tu veut le faire suffit d'enlever deux visses, c'est pas compliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EM3RICZE : Désolé mais je crois que ce n'est pas un goophone :/ suffit de regarder la description de l'appareil ca ne correspond pas du tout,

sutout le coup de la version 3g ou Edge, en fait tu va recevoir le Kiphone si tu a pris le 3g ou le NO1 pour la version Edge,

Tu regarderas dans la description du Benscmark, la marque du phone doit apparaitre comme "Alps".

 

 

Oui oui je crois aussi, mais bon tant que l'OS est fluide, que je mettre une carte de 32go,le rooter, ça me vas... a vrais dire Mayiandjay, a testé plusieur "goophone" i5c aucun n'est l'original et il ont l'air de plutot bien fonctionner...

 

Oui je ferais les divers test pour informer les personnes qui souhaite commander chez chinaphonehouse..

 

D'ailleurs c'est bien ecrit que ça depends de leur fournisseurs sur le moment du coups c'est la roulette russe..

j'aurais la surprise :D ... hum *croise les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , J'ai pas encore eu le temps de tester ^^ 

 

la rom provient de goophone j'espère pour le coup ne pas perdre le thème iphone =p

 

Je l'ai télécharger donc à l'interieur tu as toute la manip expliquée clairement :

 

Tutual:

1, Turn on your phone, connect your phone with computer by data cable, and switch on the USB debug

2. Run the tool-google-play.bat file

3. The program will open a command window, then click any key on computer's keyboard

4. After the installing finished, then click any key on computer's keyboard

5. Your Goophone i5C will reboot

 

En fancais :

 

- Décompresse tous les fichiers dans un dossier sur ton bureau

- Allumer le telephone, le connecter au pc par cable USB et le mettre en mode USB Debug

- Lancer le fichier "tool-google-play.bat" (à mon avis lance le en mode compatibilité XP SP3 et en tant qu'administrateur)

- Une fenetre noire de commande dos va apparaitre, appuyez sur n'importe quelle touche du clavier de l'ordi

- Une fois l'instalation (la mise à jour) terminée, appuyé de nouveau sur n'importe quelle touche du clavier de l'ordi,

- Le Goophone I5C va redémarrer.

 

En espérant que cela puiss t'aider, par contre sauvegarde bien tes données (photos et numéros) il y a de fortes chances que tu repartes avec un tel vierge ;)

Oui oui je crois aussi, mais bon tant que l'OS est fluide, que je mettre une carte de 32go,le rooter, ça me vas... a vrais dire Mayiandjay, a testé plusieur "goophone" i5c aucun n'est l'original et il ont l'air de plutot bien fonctionner...

 

Oui je ferais les divers test pour informer les personnes qui souhaite commander chez chinaphonehouse..

 

D'ailleurs c'est bien ecrit que ça depends de leur fournisseurs sur le moment du coups c'est la roulette russe..

j'aurais la surprise :D ... hum *croise les doigts*

 

Oui j'ai vu la vidéo sur fastcardtech, il à l'air de très bien fonctionné aussi, tu as pris la version 3g ou Edge?

C'est celui-ci en fait :)

http://www.fastcardtech.com/Kiphone-5C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la version 3G oui même si ça ne me servira pas (souhaite l'utilisé comme iPodtouch) je me suis dis qu'il pourais me faire un telephone d'appoint au cas ou ... (même si j'ai as de nano sim venant ayant un Nexus 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rom !

 

J'en ai moi aussi commandé un après avoir vu les videos de Mayiandjay et la review sortie ce matin me conforte dans l'idée que c'est un très bon télephone pour son prix ! (Reste plus qu'à attendre) 

Je l'ai pris sur dhgate, après vrai ou faux goophone tant qu'il fonctionne correctement ça me va. J'avais aussi pris un i5 sûrement pas un vrai mais il fonctionne à merveille il suffit de ne pas acheter n'importe où et à n'importe qui   :)

Modifié par B4EEK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B4EEK

 

Salut,

 

Mayiandjay, nous a tous contaminé, tu as pris quel vendeur chez DHGATE ?

 

La review de ce matin ? arf j'ai pas vu !! :D

 

// Je cherche une info, si quelqu'un peu m'aider.. je cherche a savoir si les coques arrieres officiel (je parle pas bien du chassis pas de coque de protection), sont adaptable sur nos i5c... ce qui permetrait de changer de couleur ou pour reparer nos i5c si le plastic se casse //

Modifié par Em3ricZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ EM3RICZE

 

Salut,

j'ai pris la version 3g chez Efit, un vendeur que Mayiandjay recommande depuis pas mal de temps. Il est plus rapide que la version 2g (cf video de mayiandjay d'il y a 4 jours)

 

Dans sa dernière video review le telephone vient de skinnygirl, que ce soit sur la video ou les photos sur dhgate, il y a un problème avec le boutom home qui est de biais donc j'ai préféré ne pas prendre de risques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@all , Bonsoir

 

Je viens de télécharger le fichier ZIP qui provient apparemment de Goophone. ce n'est pas une ROM mais viens une script qui permettra un fois le téléphone connecter d'installer le Google Play ( et les apk requises pour son fonctionnement ) sur le téléphone en passant par ADB. si vous pouvez corriger ça évitera toute confusion pour les prochain lecteur. 

 

 

@B4EEK, oui j'ai vu que y'a beaucoup de "Goophone" avec le bouton home en biais et qui parait plus cheap. après si tout le reste fonctionne hein :D . Tu a pris quel transporteur pour la livraison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le boss de Goophone à publier sur net un peu partout l'annonce de l'ouverture de leur site internet de vente en ligne direct (  http://www.goophone.cc  )

afin de contrer les autres boutiques proposant des copies d'iphones sous le nom de Goophone.

 

Cf ici :

 

http://www.gizmochina.com/2013/10/13/goophone-official-shop-has-been-open-for-international-buyers/

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2013 à 13:39, Em3ricZe a dit :

Tu as acheté quel cable ? ( un lien ? )

 

as tu essayer dans les sens ? je me souviens avoir entendu que ça ne marchais que dans un sens avec certain cable

 

.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EM3RICZE: Ouii les coques iphones 5c sont compatibles j'en ai acheté une sur ebay et nickel ;)

 

Je ne parle pas de la coque mais de l'arriere en plastique du telephone. ce genre de chose en gros ici , c'est encore un peu cher, mais l'avenir ça peut etre sympa si on peut facilement les changer non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2013 à 09:06, Em3ricZe a dit :

Je ne parle pas de la coque mais de l'arriere en plastique du telephone. ce genre de chose en gros ici , c'est encore un peu cher, mais l'avenir ça peut etre sympa si on peut facilement les changer non ? :)

 

.

 

1385732_612364932135504_1452602495_n.jpg

 

 

 

 

603122_612364912135506_862863027_n.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...