Aller au contenu

Garantie : Samsung Store de Paris ou boutique opérateur ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je compte aller faire réparer mon GS4 due à divers problème, ou du moins en discuter et voir quelles solutions seraient envisageable
Étant Root et sous Rom Custom avec le  Kernel Adam, Je dois flasher un Kernel officiel ?( Lequel ?) et une ROM Stock ? Si j'ai bien compris

Le "problème" étant que j'ai acheté le GS4 d'occasion sur LeBonCoin, j'ai une copie de la facture de l'achat chez Orange, la boite etc.

Déjà, est ce que cela ne posera pas de soucis ?
Et serais ce mieux d'aller voir en boutique Orange ou bien au Samsung Store de Paris ?

Quelle solution propose t'il ? un échange, réparation (prêt d'un mobile ?),etc..

En espérant que certains pourront m'aider,
Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel de Samsung, dans les informations de garantie :


"La garantie Samsung s'applique à partir de la date de l'achat effectué par le premier acquéreur et n'est cessible qu'entre utilisateurs finaux."

J'en déduis donc que celle ci est cessible ?

Surchauffe rapide(rien d'anormal dans le gestionnaire de batterie, CPU que je laisse à 1100Mhz et utilisation simple, Twitter, sms mail)
Des ratés du bouton verouillage

Et enfin le port "USB" qui semble déconné pour les transferts ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça veut dire quoi:'n'est cessible qu'entre utilisateur finaux"? Pas très clair! :(

 

La surchauffe, ça n'a pas l'air tant que ça. C'est dans quelles circonstances?

Le bouton déverrouillage, ça, je ne peux pas trop dire, je ne peux pas juger sans le faire par moi-même. Ce ne serait pas trop gênant si ce n'était pas aussi le bouton POWER.

Le port USB, c'est tout le temps ou seulement à certains moments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...