Aller au contenu

[FTF][4.3] 10.4.B.0.569 Commercial&Journalists


Recommended Posts

Firmware 4.3 10.4.B.0.569 Commercial&Journalists

 
Tout d'abord, on peut remercier, un fois de plus, DooMLoRD et Androxyde
 
Voici, enfin, Android 4.3 pour nos beaux XZ. C'est une version Commercial & Journalists ce qui veut dire que c'est bien Sony qui l'a faite mais qu'ils s'assurent qu'elle est stable et ne présente pas de bug majeure avant de lancer les mises à jour. D'après les différents rendus sur le XDA, ce firmware est stable et même très stable ;)
 
Screenshots :
 
BbPG6a3CIAAwGkz.png
 
Prérequis :

  • Sony Xperia Z (C6602 ou C6603)

Installation :

 

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2565584&highlight=data

Modifié par Guanaco
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

@th131 , moi je suis sur existenz v4.3.5 et la 4g est bien active mais par contre j'ai des debits pourris ( aux alentours de 4a 5 m0 maxi; y aurais-t-il un bridage logiciel ?).

sous 4.3 a tu desdebits disons honnetes ?.

ps : suis sous free mobile et Nancy est couvert en 4g

 

Suis à la périphérie de Marseille, et j'ai pas fait de test débit qui soit monté au dessus de 20 Mo/s ... Ici, la 4G c'est seulement ... au bord de l'autoroute !!!

Je ne pense pas qu'il y ait de bridage logiciel ... Juste une avancée techno qui doit faire son trou !

 

Th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  guarnaco    tu parles de cette methode   ci    http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48395404

 

 

 

tu la posté  a quelle endroit la methode de nut , je ne l ai pas trouvé

 

Oui, je vais le faire dès que je le temps  ;)

 

Installation facile et rapide, sans problèmes, fonctionne très bien... Par contre pour la méthode de root NUT il faut un BL unlocked ? C'est pas précisé ou alors je n'ai pas bien lu

 

Oui, il faut un BU il me semble...

 

Sinon pour la 4G, j'ai réussi à obtenir 48 Mo/s sur Mobile Viking à Anvers

 

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...