Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

un petit retour, c'est cool !

moi je l'ai commandé hier sur To2c, budget serré en ce début d'année, donc j'espere que cela ne va pas être une torture ce mobile.

 

et une belle année à tous et à ce forum...

 

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut FrAndroid, je suis nouveau ici. je me suis inscrit suite à ce post. tout comem vous, je suis aussi bien intéressé par ce tél.

 

quelques petites questions :

 - quelle option choisir entre "with packing box" et "no packing box" ?

 - Seboss 13, tu l'as reçu au bout de combien de jours ? des frais de douanes ? tu as pris quel moyen de livraison ?

 

j'attends avec une certaine impatience le retour de Seboss13. car un message plus haut m'a fait peur en parlant de soucis au bout de 2 jours ...

Modifié par YanickBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est le même que le goophone encore de la production de masse multi marque.

 

pour le problème d’écran au bout de 2 jours , c'est une réalité , une vidéo d'un téléphone venant de chez To2c.

 

http://www.youtube.com/watch?v=n75vQ2a4TNM

 

l'un de vous a une idée pour une vrai pochette, car celle fourni est merdique et protège rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nappe mal branché entre l'écran et la carte mère ca peut arriver chez n'importe quel constructeur malheureusement ou un autre problème.

Oui, j'allais le dire, ce n'est pas spécifique à Inew, ça arrive à n'importe quel constructeur, y'a qu'à voir sur youtube, mettez "Touche screen Malfuction" ça touche toutes les marques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut premier retour sur la finition je l'ai juste allumer et mis mes deux carte sim je suis en train d'essayer de le rooter je cherche toujours car avec eroot pas possible

sinon il est trés léger 

ne fait pas 6.5mm quel arnaque

qualité dans la moyenne on dirait un iocean x7

le bouton power situer a gauche est petit et j'ai peur qu'il soit fragile aussi 

voila la suite plus tard

acheter sur le site inew a 150 euro oui 20 e de plus que les autres mais quand je l'ai pris il était en stock que ici

envoie par singapour post envoyer le 19 reçu aujourd'hui

la version que j'ai est le inew v3-E

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je te conseil paypal, qui peut te t'assurer un remboursement si tu ne recois pas ton mobile.

on ne sait jamais, si tu choisit singapore post.

avec dhl il n'y a apparement pas de soucis, mais des frais de douanes s'appliquent a coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question d'ordre general !

On trouve plusieurs score antutu sur la toile. de 15000 a 17000 . est-ce du a la rom ou aux différent versions ? v3 et V3-E

 

edit: ok, merci de ta reponse vazarg !

Modifié par guiom57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...